Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Berlin

A Berlin aussi, le prénom qui a été le plus donné aux garçons l’an dernier a été Mohammed.

A Brême Mohammed est en deuxième position.

Ainsi se construit peu à peu l’Eurabia (occidentale, car à Budapest ou à Varsovie Mohammed est inconnu...).

Commentaires

  • Effrayant. Mais les européens, et parmi eux les français, ou ce qu'il en reste, sont-ils capables de réagir ? Pour les européennes, la liste LREM de Nathalie Loiseau fait quand même 24 % et est en tête : c'est à désespérer !

  • je me permets de vous signaler que les élections au parlement européen n'ont pas encore eu lieu; en accordant 24% des suffrages français à la liste LREM, c'est de la propagande en sa faveur que vous faites, et encore plus en la mettant en tête, puisque d'aprés les plus récents sondages elle ne serait qu'en seconde position

  • Oui les Européens sont moralement coupables de se laisser envahir ; l'invasion est la punition de leur affaiblissement moral et de leur stupidité. Les Français sont conditionnés mais passée une certaine limite le conditionnement est volontaire et donc coupable. Il n'y a pas d'excuse à cet aveuglement. À défaut de honte, c'est la mort qui est au bout de la trahison. Le pire est que cette immense bassesse et immoralité se croit morale !

  • @MayDen
    Pensez-vous vraiment que ce sont les Européens, les coupables?
    Plutôt leurs "élites", leurs gouvernants, leurs chefs religieux crétins (pardon, chrétiens) les ont trompés et soumis aux mondialistes, avec de tels moyens de propagande que la seule riposte possible était spirituelle. Et qui, depuis V2 a-t-il proposé aux peuples la conversion spirituelle, à part quelques exceptions? Un peuple doit être éduqué au vrai, au bien, au beau...C'est le contraire qui a été fait.

  • Ce n'est pas contradictoire : on a toujours les dirigeants et les élites qu'on mérite, et c'est un signe de notre luxure d'être gouvernés par des porcs, de notre avarice et de notre envie d'avoir pour chefs des ploutocrates et des voleurs, bref de notre ignominie de mériter les plus ignobles.

  • En même temps, comme les chrétiens dégénérés donnent à leurs enfants (quand ils en font) des noms bizarres, cette statistique ne prouve pas grand chose. C'est sûr que les Martin, de nos jours, ça ne court pas les rues.

  • mais non, ils donnent à leurs enfants les prénoms qu'ils ont entendu à la télévision, c'est à dire des prénoms, ou plus généralement des diminutifs, américains

  • @Théofrède
    Merci pour votre réponse. Je ne vois pas où est l'opposition entre ce que vous dites et ce que j'ai dit. Pourquoi "mais non" ?

  • ce ne sont pas forcément des noms bizarres, et ce sont même des noms normaux dans les pays anglo-saxons

  • Le mot n'est pas de moi, bien sûr. Il est de Bat Ye'or et avait été repris notamment par Oriana Fallaci.

Écrire un commentaire

Optionnel