Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut vraiment le vouloir…

Molly_Zhao.jpg

Une famille chinoise a payé 6,5 millions de dollars pour que cette charmante jeune personne intègre la prestigieuse université Stanford, dans la Silicon Valley, en Californie.

C’est un certain William Singer, dit Rick, qui aurait été l’entremetteur, via son Edge College & Career Network (réseau désormais indisponible sur le Net…). C’est en enquêtant sur diverses curieuses inscriptions à Stanford qu’a été découvert le cas de Yusi Zhao, dite Molly. Un cas parmi d’autres chez Rick Singer. Mais avec un montant record. Du jamais vu.

Pour amadouer l’administration de Stanford, Rick Stinger avait fait valoir que « Molly » était une super-championne de voile dans son pays.

Alors qu’elle n’est jamais montée à bord d’un dériveur.

Quoi qu’il en soit le programme de sport nautique de Standford a touché 770.000 $ d’une des organisations de bienfaisance de Rick Stinger…

Commentaires

  • Les nazis jaunes sont devenus experts en capitalisme et richissimes. Ils peuvent bien payer cette modique somme (au printemps 2017) pour l'admission de leur fille, n'ayant probablement pas confiance dans les méthodes de sélection universitaire des diables blancs USA. Et Stinger voulait dire qu'elle marchait à la voile et pas à la vapeur. Rien de répréhensible.

  • C'est vrai que sa photo ne donne pas envie de se mettre à la vapeur. Mais celle-là, il lui faut au moins Haddock, Tintin, Tournesol, Milou, Nestor, le champagne et surtout la Licorne. Sans oublier le trésor de Rackham le Rouge.

  • Le nom c'est Singer, comme les machines à coudre.

  • " Tous derrière Papa XI et Maman PENG ! "

    https://www.youtube.com/watch?v=S7flEAR9DcM

  • ???

  • @Théofrède
    au dessus de tes moyens ?

  • ???

Les commentaires sont fermés.