Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Hongrois ne lâchent rien

Le gouvernement hongrois provoque une nouvelle fois l’ire des eurocrates et des médias à leurs ordres, en lançant une nouvelle campagne d’affiches contre les diktats de Bruxelles.

52402670_2510209525718419_9039868197628542976_n.jpg

« Vous avez le droit de savoir ce que Bruxelles prépare. Ils veulent introduire des quotas obligatoires de relocalisation. Ils veulent affaiblir les droits des Etats de protéger les frontières. Les visas de migrants faciliteraient l’immigration. »

L’affiche a été publiée sur la page Facebook du gouvernement avec cette légende : « Le gouvernement lance une campagne d'information sur les plans de Bruxelles pour l'immigration. Tout le monde a le droit de connaître les propositions actuelles qui mettent fondamentalement en danger la sécurité de la Hongrie. »

Addendum

Jean-Claude Juncker dit qu'il a demandé l'exclusion du Fidesz du PPE.

Commentaires

  • Louée soit la clairvoyance du gouvernement hongrois. Lequel,ne fait qu'appliquer les règles de l'UE. Donc, aucune infraction des traités. Il montre la voie de la résistance face au dictat des planqués bruxellois. Vivement le jour où les pays membres de l'UE suivent la voie du gouvernement ORBAN.

  • heureusement c'est bientôt Juncker qui va dégager.

Écrire un commentaire

Optionnel