Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UE c’est ça

eudssr-flagge.png

Le gouvernement estonien n’a pas pu se mettre d’accord sur le pacte mondial sur les migrations que l’ONU veut imposer à tous les pays de la planète. Parce que le parti Pro Patria, qui est celui du ministre de la Justice, s’y oppose.

L’Estonie est ainsi le septième Etat de l’UE qui ne signera pas le pacte (avec l’Autriche, la Hongrie, la Tchéquie, la Croatie, la Bulgarie, la Pologne, et ce n’est sans doute pas fini : il n’est même pas sûr que la Belgique le signe).

Mais à Bruxelles on s’en moque. La porte-parole de Federica Mogherini a déclaré :

« Les représentants des États réfractaires ne signeront pas le pacte, mais celui-ci sera adopté de toute façon, par consensus ou grâce à un vote. »

On aimerait quand même savoir ce qu’est une adoption par consensus quand il y a des opposants… Mais on n’est pas à cela près dans le monde de Big Brother.

Commentaires

  • Il y a le pacte mondial sur les migrations que l’ONU veut imposer à tous les pays de la planète. Et la même chose au niveau de la pollution.

    On sait qu'un porte-conteneur est aussi polluant que 50 millions de voitures. C'est à dire que les 20 plus gros cargos polluent autant que toutes les voitures de la planète. Pourtant ils sont 60 000 navires à sillonner les mers avec la bénédiction de l'ONU qui ne veut pas entendre parler d'une production près des consommateurs. La mondialisation est une vaste escroquerie et absolument pas écologique.
    https://www.youtube.com/watch?v=5QCYUjA2XpE

    Alors demain, les gilets jaunes ont bien raison de manifester !

  • L'augmentation des taxes est nécessaire puisque grâce à l'Union Européenne, les multinationales ne payent que très peu d'impôts. C'est justement Jean Claude Juncker qui fut le premier à mettre en place au Luxembourg un système le permettant. L'état doit donc racketter sa population d'autant, c'est à dire d'une centaine de milliards d'euros (en y incluant la fraude mais aussi l'évasion fiscale). Reste que les Français par leur vote se sont montrés d'accord avec ce système. Cela dit, si les Anglais votèrent contre, leurs politiciens viennent de les trahir en ne sortant pas encore de cette Union européenne au relent soviétique.

  • Le plus drôle, c'est Macron qui a mis en place les bus au diesel ! Comme quoi l'écologie n'est pas la véritable raison !

  • il n'y a pas plus menteur que Macron, car ne disait-il pas le 3 aout 2016 en tant que ministre de l'Economie "Vive le diesel... Il est au cœur de la politique industrielle française et de la mobilité environnementale" lors d'une visite du site de l'équipementier Bosch, à Onet-le-Château (Aveyron) ?
    https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/diesel/en-visite-dans-l-aveyron-emmanuel-macron-se-pose-en-defenseur-du-diesel_1576845.html

  • mais si, il y a plus menteur que Macron, il y a ici cet oswald, cache-sexe d'Asselineau, qui nous répète que les Français, par leur vote, ont approuvé la politique fiscale de l'Union européenne et donc les taxes nationales qui la permettent
    je suis français, et on ne m'a jamais demandé de voter sur ce sujet

  • Pour suivre la manifestation, on est obligé d'aller sur RT :
    https://francais.rt.com/france/55474-17-novembre-gilets-jaunes-manifestent-plusieurs-villes-france
    tant la censure est forte en France !

  • Selon le syndicat "France Police, Policiers en Colère" ils étaient plus d'un million de manifestants et non moins de 300 000 comme l'annonce Castaner.
    https://france-police.org/
    Le ministre Castaner a prouvé là qu'il savait aussi bien mentir que Macron et que donc la démocratie il s'en foutait complètement. De plus Castaner sait très bien que grâce aux prix de transfert les profits des compagnies pétrolières ne se font ni à la production, ni dans les raffineries, ni dans les stations-service mais dans les paradis fiscaux. Exemple, une compagnie pétrolière en Irak vend le brut bon marché à une filiale maritime enregistrée au Panama, qui le revend ensuite presque au prix de détail aux raffineries et aux points de vente en France. Dans le pays producteur, le pétrole est vendu à bas prix contrairement au pays consommateur où il est acheté à un prix élevé. Ces transferts génèrent peu de rentrées fiscales en Irak et en France. Cependant, en milieu de chaîne la société panaméenne réalise des profits colossaux exemptés d’impôt ! Pourquoi donc Macron qui a besoin de rentrées d'argent, ne taxe-t-il pas plus les compagnies pétrolières ?

Les commentaires sont fermés.