Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron le Stérile

Un propos d’Emmanuel Macron en marge de l’Assemblée générale à l’ONU n’est pas passé inaperçu aux Etats-Unis. Il avait déclaré :

Present me the woman who decided, being perfectly educated, to have seven, eight or nine children.

Il mettait au défi de lui présenter une femme instruite qui ait décidé d’avoir de nombreux enfants.

On sait qu’avec notre président, comme avec notre pape (et les lapins), l’insulte vole bas. Mais le propos a conduit à la création d’un hashtag « postcards for Macron » : des cartes postales pour Macron, où des mères de famille nombreuse, diplômées, publient des photos de leur progéniture. C’est assez émouvant, encore plus quand des internautes en profitent pour dire merci à leur grand-mère. Et l’on mesure toute l’ignominie macronienne quand quelqu’un publie la photo de la belle Amy Coney Barret, professeur de droit, qui fait partie de la sélection de Donald Trump pour la Cour suprême.

Il est intéressant de constater que Amy Coney Barret et son mari ont cinq enfants dont ils sont les parents biologiques, et deux enfants adoptés. Ce qui est une réponse cinglante à Macron (et au pape), car on découvre grâce au fil de Twitter que ce n’est pas un cas isolé : des femmes diplômées adoptent des enfants en plus de ceux qu’elles ont déjà.

Commentaires

  • Que Macron n'ait pas d'enfants, c'est une chance pour eux.

  • Et les mères de famille nombreuse savent tenir un budget. Pas comme ces crânes d'oeuf d'énarque...

  • Les défis de Macron ne sont pas bien difficiles à relever.
    Il va falloir dresser un mur des femmes non instruites.

    http://www.lavoixdunord.fr/169069/article/2017-05-28/maman-de-sept-enfants-la-fois-princesse-et-super-heros

    On peut lui demander quelle est la limite pour les mères porteuses, qui sont des femmes peu instruites, comme chacun sait.

  • Clara Gaymard (fille du professeur Lejeune: Neuf enfants, ENA, Haut fonctionnaire puis patronne des activités européennes du groupe américain General Electric.
    Et le pire c'est qu'elle est probablement macroniste, ce qui aurait horrifié son père.

  • "elle est probablement macroniste, ce qui aurait horrifié son père." Vendue aux anglo-saxons, elle ne peut être que macroniste, fan du toutou des Rothschild.

  • et son mari ne vaut guère mieux

  • Merci, cher Monsieur Daoudal, pour ce ... deuxième jour de fête de sainte Marguerite-Marie Alacoque !.

    http://cril17.eu/de-la-ronde-du-soleil-a-la-ronde-de-macron-jupiter-addendum-maj-17-10

  • Macron, comme ses prédécesseurs fait tout pour rendre la vie impossible aux familles nombreuses et baisser leur pouvoir d'achat d'année en année par des mesures fiscales ignobles.. Qu'il réalise comme la plupart des abrutis au gouvernement et dans les assemblées que ce sont les enfants issus de famille nombreuse qui paieront leurs retraites de satrapes-sangsues. Quand je serai au pouvoir (j'espère bientôt) je supprimerai toutes les retraites de ceux qui ont eu une influence anti-famille. Cela en fera des économies et permettra de verser le salaire familial à celles qui se sont dévouées pour leurs enfants.

  • "Quand je serai au pouvoir (j'espère bientôt) je supprimerai toutes les retraites de ceux qui ont eu une influence anti-famille."
    Si vous avez besoin d'un bourreau pour les empaler et leur arracher les ongles, je suis à votre discrète disposition.

  • on en apprend, des choses, dans Play Boy

  • Revoilà le simplet qui a tout vu dans la vie sauf l'essentiel.

  • revoila le libidineux qui veut tout pourrir

  • @Stavrolus et Théofrède: vous parlez de Macron, je suppose
    Simplet, libidineux, cela lui va bien

  • navré, je ne parle pas de Macron, mais de Stavrolus, l'homme qui va chercher ses références dans Play Boy et a un langage de mère maquerelle
    je ne peux rien dire de Macron que je ne connais pas, mais pour lequel je suis complice d'un crime contre l'humanité en tant qu'ancien d'Algèrie et mafieux puisque je suis d'origine bretonne
    quant au simplet, je crois bien que c'est moi pour l'ineffable Stavrolus

  • http://www.atlantico.fr/pepites/reseaux-sociaux-familles-nombreuses-repondent-emmanuel-macron-3536416.html

  • L'objectif mondialiste étant de discréditer toutes les autorités naturelles, Macron est très performant. Une fois les peuples dégoutés de leurs dirigeants minables, ils accepteront plus facilement la dictature mondialiste. L'Antéchrist viendra comme un sauveur balayant tous ces guignols et la majorité tombera dans le panneau.
    Côté religieux, Bergoglio est champion dans le discrédit de la fonction papale.
    Rendez-vous au Jugement Dernier pour le résultat des courses.

  • http://lepeedesaintmichel.hautetfort.com/archive/2018/10/17/macrotte-6097812.html

Écrire un commentaire

Optionnel