Déclaration de Mgr Thomas Olmsted, évêque de Phoenix, Arizona :
Je connais l’archevêque Carlo Maria Viganò depuis 39 ans. Nous sommes devenus collègues au Secrétariat d’Etat du Saint-Siège en août 1979, où il travaillait avant mon entrée au service du ministère du pape Jean-Paul II.
Bien que je n’aie pas connaissance des informations qu’il révèle dans son témoignage écrit du 22 août 2018 et que je ne puisse pas personnellement vérifier sa véracité, je l’ai toujours connu et respecté en tant qu’homme de vérité, de foi et d’intégrité. Saint Paul dit à propos des prêtres : « C'est ainsi que nous devons nous considérer comme des serviteurs du Christ et des intendants des mystères de Dieu. Maintenant, il est exigé des intendants qu'ils soient trouvés dignes de confiance » (1 Cor 4: 1-2). C'est ainsi que j'ai toujours trouvé l'archevêque Viganò.
Pour cette raison, je demande que le témoignage de l'archevêque Viganò soit pris au sérieux par tous et que chaque demande qu'il fasse soit examinée à fond. De nombreux innocents ont été gravement blessés par des religieux comme l'archevêque McCarrick ; quiconque a couvert ces actes honteux doit être amené à la lumière du jour.
+ Thomas J. Olmsted
Évêque de Phoenix
Commentaires
Vous devriez titrer vos notes:
Première réaction (en faveur de Viganó-le-bon), deuxième réaction, troisième réaction....Pour les distinguer. On approchera peut-être du chiffre colossal d'une douzaine de réactions
En complément, suite à une réflexion de Jeanne Smits
Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard (4) [ Maj 29/08]
http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4-maj-29-08