Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage

Le mariage de Wolfgang Meilinger et Karin Kneissel, aujourd’hui en Autriche, ne passe pas inaperçu et provoque même de terribles haut-le-cœur dans l’eurocratie et une énorme colère dans la gauche autrichienne. Parce que Karin Kneissel est ministre des Affaires étrangères de la République d’Autriche, et que parmi ses invités il y a… Vladimir Poutine. Et bien sûr le chancelier Sebastian Kurz, et le vice-chancelier Heinz-Christian Strache.

La proximité des actuels dirigeants autrichiens et de Vladimir Poutine n’est pas une nouveauté (« Il est bien mieux d'avoir des bénéfices mutuels que des pertes mutuelles », dit Sebastian Kurz), mais il est clair que la présence de Poutine au mariage du ministre des Affaires étrangères est un joli caillou dans le dispositif des sanctions de l’UE contre la Russie…

Rappels

Karin Kneissel et les « migrants ».

Karin Kneissel téléphone à Jean Raspail.

L'image du jour:

38.946.jpg

Commentaires

  • Sur le site wikipedia en allemand concernant Karen Kneissel il est dit qu'elle a exprimé en 2012 sa sympathie pour la Catalogne indépendante. Si c'est vrai, c'est dommage.
    Mais par ailleurs son cv est particulièrement riche et elle doit connaître très bien les problèmes du Proche Orient et semble avoir de nombreuses qualifications pour être aux affaires étrangères de son pays. En espérant que comme ministre elle ne s'exprimera plus sur la Catalogne!
    Par contre cette invitation à son mariage et la présence du président russe est une bonne leçon donnée à tous les Européistes inféodés.

Écrire un commentaire

Optionnel