Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature LGBT

La police a informé les journalistes du meurtre d’un « prostitué travesti » au Bois de Boulogne. Ce qui a été aussitôt répercuté par Le Parisien, puis par de très nombreux médias via l’AFP.

Mais le lobby LGBT est monté au créneau, pour affirmer qu’il s’agissait d’une « femme transgenre ». Et les médias ont obéi. A commencer par Le Parisien qui était le premier coupable.

Ainsi, le premier titre du Parisien, comme en témoigne toujours l’URL, était :

Paris : un prostitué travesti tué au bois de Boulogne

Puis, une fois que l’information fut connue, c’est devenu :

Paris : la prostituée retrouvée morte au bois de Boulogne a été tuée par balle

L’article commençant dorénavant ainsi :

Une femme transgenre qui se prostituait au bois de Boulogne a été tuée dans la nuit de jeudi à vendredi. Les agresseurs sont en fuite.

Et tous les médias ont obtempéré. Première page de recherche Google :

Screenshot_2018-08-18 prostituée transgenre tuée - Recherche Google.png

On notera que Libération cite sans sourciller la réaction d’un responsable de l’Inter LGBT : « C’est un meurtre transphobe, putophobe et raciste » (le fameux racisme anti-péruvien, puisque telle était la nationalité de monsieur-dame), et que le Nouvel Observateur, pour faire mieux que Libération, fait de ce propos le titre de son article… (Ce qui est une désinformation totale : chacun sait que ces agressions sont le fait de voleurs. Mais tout est bon pour la propagande LGBT.)

Commentaires

  • Une dictature trop sous-estimée par beaucoup

Les commentaires sont fermés.