Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils en sont là

« Moralement et en tant qu’homme de foi, je serais prêt à transformer toutes les églises en mosquées si elles étaient utiles à la cause et si elles aidaient à sauver la vie d’hommes et de femmes pauvres et malheureux, parce que le Christ n’est pas venu sur terre pour construire des églises, mais pour aider les hommes sans distinction de race, de religion ou de nationalité. »

Ce propos de Mgr Raffaele Nogaro, ancien évêque de Caserte, peut paraître délirant, mais il est hélas dans la logique du pontificat.

Le Christ est venu « pour aider ».

Pas pour sauver.

Mais une Eglise qui aide et qui ne sauve pas n’a plus aucune raison d’être. Il y a assez aujourd’hui d’organismes qui aident pour qu’on puisse se passer de l’Eglise. Surtout d’une Eglise qui veut profaner ses sanctuaires.

Commentaires

  • Daoudal, vous comprenez que Nogaro, Bergoglio, et tutti quanti, ce n'est PAS l'Eglise ? Que ce sont des faussaires, des intrus, des loups déguisés en brebis ? Ne me dites pas que ça ne vous effleure pas l'esprit, un minimum !

  • Tout à fait d'accord, ce sont des imposteurs à commencer par Bergoglio dont même l'élection est nulle et non avenue pour cause de "conciliabules" interdits sous peine d'excommunication. Donc, les membres de la "mafia de St. Gall" du funeste cardinal Danneels, responsables de cette forfaiture sont eux-mêmes excommuniés.

    Cela dit, que peut-on faire, si on ne trouve personne pour remettre en cause l'élection de ce faux pape ?

    La seule chose raisonnable actuellement, c'est de prendre son mal en patience en attendant que le diable emporte tous ces gens-là, sinon on va briser l'unité de l'Église comme l'avait fait l'hérétique Luther.

    N'oublions pas que Alexandre VI n'avait pas plus de légitimité que Bergoglio puisqu'il s'est fait élire en usant d'arguments sonnants et trébuchants, comme on dit, mais aussi de menaces... Mais il est vrai que Alexandre VI a malgré tout été très orthodoxe durant son règne, contrairement à l'actuel pontife.

    En un mot comme en cent : il faut patienter, Bergoglio n'est pas éternel. Et puis, on peut se consoler en se disant que tout ce que dit et fait Bergoglio est nul et non avenu du fait même qu'il n'est pas pape juridiquement parlant.

  • Vous ne trouverez pas d'époque (crise arienne, grand Schisme, Renaissance) durant laquelle le Saint-Esprit n'a pas protégé l'office pétrinien, sauf la nôtre. Même Paul VI a été contraint de sauver in extremis la morale sexuelle catholique. Le mystère d'iniquité réside dans la renonciation bidon de Benoit XVI, au moins autant que dans l'élection bidouillée de son successeur inique. Quand vous avez une cabale visant à écarter le Saint-Esprit pour livrer l'Eglise à Satan et qu'elle est assez tordue pour réussir, je ne donne pas cher de votre patience.

  • @Stavrolus
    pauvre Saint Esprit victime d'une cabale !

  • que vous en semble, Monsieur Daoudal? Le Pape est-il bien le Pape?

  • Commencez par lire ces quatre ouvrages , vous y verrez plus clair ; le 2ème livre est en téléchargement ; j'envoie les 3ème et 4ème livres à Mr Yves DAOUDAL à son adresse mèl :
    http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx
    https://legrandsecretdelislam.com/
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope
    En résumé, le Coran est un faux et usage de faux (art. 441-1 p)

  • Si j'ai bien compris il s'agit donc véritablement d'un ancien évêque , évêque émérite donc selon l'usage en vigueur.
    J'avais eu un doute au vu de l'image très étrange publiée sur Fdesouche que vous donnez comme source documentaire et qui m'avait rappelé une anecdote de jeunesse où un faux prêtre, vêtu d'une soutane impeccable s'était glissé au milieu de pèlerins en marche vers un lieu d'apparitions de la Très Sainte Vierge Marie encore controversé ......

    http://cril17.eu/linstant-ou-le-jour-charniere-maj-27-07

  • Bergoglio pourrait être le premier humain transhumaniste et vivre encore 1000 ans^^

Écrire un commentaire

Optionnel