Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commandeur

Screenshot_2018-07-07 (27) Ambassade de France en Hongrie - Francia Nagykövetség - Accueil.png

Eric Fournier, ambassadeur de France à Budapest, limogé par Macron, a été décoré hier de l’Ordre du Mérite de Hongrie... alors qu'il n'est plus ambassadeur de France en Hongrie depuis le 28 juin...

Commentaires

  • Trop fort!
    Bravo au grand peuple magyar, honneur et espoir de l'Europe !!!!!!

  • Il devait partir de toute manière

    Pascale Andreani avait déjà reçu l agrément de Orbán. «Macron a juste accéléré les choses

  • Information utile. Mais alors était-il nécessaire de faire preuve de précipitation dans ce remplacement plutôt que de respecter la date prévue avant la note d'Éric Fournier?

    D'ailleurs, on attend toujours de savoir s'il y a ou non enquête sur l'origine de la fuite d'un document diplomatique. Ou bien comme pour l'affaire Fillon la justice s'affairra-t-elle lentement?

  • J'attendais avec impatience la réponse des Hongrois à ce limogeage sans préavis pour délit d'opinion. Du mépris pour Macron, mais plus fin que celui de Salvini, car non verbal ou scripturaire.

  • Cela explique aussi le salaire des principaux animateurs de TV. Par exemple quel est celui de la présentatrice Maïtena Biraben sur C+ ? 84.167 euros brut/mois

    Selon le CDI écrit, le salaire annuel est de 650.000 euros, 50.000 euros sur 13 mois. S’y ajoute une prime de présence de 360.000 euros brut, ce qui fait une moyenne mensuelle de 84.167 euros brut.

    En échange, elle doit faire passer les messages du Nouvel Ordre Mondial : Grand Remplacement, U.E., théorie du genre, LGBT, guerres contre les méchants comme Assad.....

    Il suffit d'un dérapage pour être éjecté comme cet ambassadeur. Un haut salaire n'est jamais donné sans raison. Ce n'est donc pas parce que Biraben sait lire facilement un prompteur qu'elle est bien rémunérée. Mais parce qu'elle a les capacités de mettre sa conscience de côté.

  • c'est encore une gifle pour notre président, qui les collectionne, et qui montre son amateurisme en faisant savoir qu'il ne contrôle pas ses troupes et que des documents confidentiels peuvent être publiés dans la presse

Écrire un commentaire

Optionnel