Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Totalitaire

Le dictateur Macron, très fier d’avoir instauré un délit d’opinion, prétend que la décision de déposer le cadavre de Simone Veil au Panthéon a été « celle de tous les Français », et que « c’est intensément, tacitement, ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient ».

Le mensonge à l'état brut.

Un propos totalitaire chimiquement pur.

Commentaires

  • Merci pour cette qualification d'une panthéonisation destinée - nous semble-t-il - à éliminer purement et simplement toute action politique potentielle, qui pourrait naître de l’alchimie de l’intelligence française, en résilience face au sida mental de la Macronie, assisté de sa police politico-médiatique !

  • il ne faut pas non plus cacher les responsabilités en transformant Simone Veil en bouc émissaire
    quand on relit le discours par lequel elle a présenté "sa" loi au Parlement, on se dit que de nos jours une personne qui dirait des choses pareilles passerait devant les tribunaux et serait condamnée
    cette loi a été voulue par Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac, le garde des sceaux Jean Lecanuet a esquivé sa responsabilité en la faisant présenter par quelqu'un d'autre, par la suite, de nombreux gouvernants ont pris des mesures agravantes; ce sont tous ces gens qu'il faut mettre au pilori

  • La petite Simone Veil (à ne pas confondre avec la grande Simone Weil), rescapée des camps, est responsable d'avoir ouvert un univers concentrationnaire terrible à des millions d'enfants non nés. Rien de glorieux.

  • Tout étant lié, comme chacun sait, depuis Karl Marx, et le mariage pour tous, étant dans la logique de la loi dite sur l'IVG, avant les prochaines lois sur la PMA, GPA etc ... n'hésitez pas à déguster sans modération cet article découvert in y a un instant

    TAUBIRA LANCE UNE NOUVELLE RECETTE DE CUISINE : LE POUTINE EN LAMELLES

    http://www.bvoltaire.fr/taubira-lance-une-nouvelle-recette-de-cuisine-le-poutine-en-lamelles/

  • Il y a cependant une photo amateur prise lors de la Manif pour Tous où l'on voit cette dame ainsi que son époux y participer spontanément et volontairement. Au soir de leurs vies ont-ils voulus, "anonymement", marquer le refus de leur manipulation ? Loin de moi l'idée de lancer une quelle conque polémique. Mais, Rabbi Saül est devenu Saint Paul sur le chemin de Damas, qu'il empruntait avec fermeté et entrain afin de persécuter les chrétiens.

  • Simone veil est allée au Pantheon .. c'est bien tentant

    Simone veil a obtenu le texte redigé en atelier maçonique 10 ans avant le vote et debat de la loi : le texte est intégralement à la virgule près celui des ateliers sataniques maçonniques : c'est un autre Pantheon qui l'attend moins glorieux

    Simone Veil filait sur du velours : une culture de mort de politique contraceptive progestative qui aujourd'hui fait , chaque année , en France 20 à 60 millions de morts d'enfants conçus dans les entrailles de leur mère ( environ 12 millions qui prennent la pilule dont 10 à 16% n'empechent pas l'ovulation et la fecondation , 4 millions ont le sterilet : qui n'empechent pas 100% des ovulations et fecondations , le reste pilules du lendemain, patch et implants ... etc etc ) . Culture de mort qui esclavagise dans la concupiscence et la luxure , péché mortel transformé en vertu bestiale : aujourd'hui les lois bioethique. legalisent dejà le clonage humain lois du 6 aout 2004 et 2013 ), la reproduction humaine sans père ni mère ( loi du 16 01 2016) etc etc faisant de l'embryon un materiau , de l'ame spirituelle immortelle une variable à abattre , de Dieu un inexistant.... et d'ailleurs avec un embryon disait un chercheur à France culture le 13 juillet 2013 à 18h30. " on arrive à en obtenir 50 (sic !) ": pour 1 million d'embryons congelé on arrive aussi au même chiffre de potentiel plusieurs dizaines de millions d'êtres humains fabriqués par la recherche" bioethique " en plus des 400.000 embryons obtenus en PMA et qui sont detruits chaque année

    Lu sur le "Figaro.fr" : Agnès Busyn veut s'inspirer de Simone Veil pour la loi bioéthique. http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/07/01/25001-20180701ARTFIG00173-agnes-buzyn-veut-s-inspirer-de-simone-veil-pour-la-loi-bioethique.php
    La comparaison de l'article du Figaro tient bien la route: on a toujours dit que la Franc maçonnerie et Satan haissaient l'humanité ... et l'amour de Dieu

  • Ils savent ce que "veulent" les Français "tacitement", c'est pour cela que le vote démocratique est inutile, voire dérangeant.

  • PAROLE DU PRÉSIDENT GÉNÉRAL (éditorial de la lettre du mois de juin 2018):

    " Entre ici, Simone Veil
    Le 1er juillet, Simone Veil (et son mari) rentreront au Panthéon. Il appartiendra au Président de la République de trouver les mots qui s’inscriront dans la postérité. Malraux avait réussi avec son célèbre : « Entre ici, Jean Moulin avec ton terrible cortège […] Entre, avec le peuple né de l’ombre et disparu avec elle - nos frères dans l’ordre de la Nuit… ».
    Le cortège qui accompagne Simone Veil rassemblera des millions de femmes à qui elle a rendu la maîtrise de la maternité, des millions d’Européens à qui elle a donné l’espoir d’un monde meilleur, ainsi que des millions de déportés juifs victimes de la Shoah. Déportée à Auschwitz, Simone Veil a témoigné toute sa vie pour que jamais l’on n’oublie.
    Il ne m’appartient pas ici de raconter et de décrire ce que fut la Shoah à la place des médias. Mais il m’appartient cependant de rappeler l’engagement du Souvenir Français pour que cette page de notre histoire s’enracine dans notre mémoire collective. Participer à la matérialisation du souvenir en apposant des plaques et en élevant des stèles, favoriser la connaissance des élèves, faire surgir l’émotion en particulier en rappelant les noms et les portraits de ces 11 400 enfants juifs déportés de France et disparus à Auschwitz. Mais remémorer aussi le nom des Justes qui en France ont permis de sauver la grande majorité de la communauté juive.
    La mémoire de la Shoah s’impose à nous avec son double versant d’ombre et de lumière. Ce double versant est au centre de l’investissement mémoriel du Souvenir Français.
    Serge BARCELLINI , Contrôleur Général des Armées (2s) , Président Général de l'association "Le Souvenir Français"

    Ma question : " Et pour les neuf millions de foetus tombés au champ d'honneur depuis le 17 janvier 1975( http://lemennicier.bwm-mediasoft. com/displayArticle.php?articleId=253
    et : http://drees.solidarites-sante.gouv.fr/etudes-et-statistiques/publications/etudes-et-resultats/article/211-900-interruptions-volontaires-de-grossesse-en-2016), prévoyez-vous une sonnerie aux morts ? "

    " Monsieur, Tout d’abord permettez-moi de vous remercier pour l’attention que vous portez à la lecture de la lettre d’information du Souvenir Français. Ensuite, vous exprimer mes regrets d’avoir attenter à votre conscience. Enfin, vous dire que je ne partage pas votre indignation. Le Souvenir Français est une association républicaine qui respecte les lois votées par son parlement. Tel est le cas de la loi dite « Veil ». Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs. Le contrôleur général des armées (2s) Serge BARCELLINI, Président Général de l’association « Le Souvenir Français ».

    Voici la réaction de l'ASAF: " Cher monsieur, Le Souvenir Français dont vous parlez n'est pas présidé par un général d'armée mais par un civil qui a le titre de contrôleur général des armées. Ce n'est pas un officier général mais un civil. Le titre prête à confusion."
    Fermez le ban !

Écrire un commentaire

Optionnel