Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jackpot

La limitation de vitesse a pour unique but de récolter du fric, beaucoup de fric, sur le dos des automobilistes, et d’abord de ceux qui ont besoin de leur voiture pour travailler. C’est ignoble. C’est du Macron pur jus.

Il est inscrit dans la loi de finances 2018 que les amendes via les radars automatiques vont dépasser le milliard d’euros cette année.

Il est bien évident qu’il suffit de mettre quelques radars mobiles sur les nationales, ici et là, pour récolter 10, 20 ou 30 milliards d’euros (étant entendu qu’il faut moduler en fonction de la jacquerie prévisible).

Et pas seulement sur les nationales. Chez moi il y a une départementale très large avec de longues lignes droites, où la plupart des conducteurs vont à plus de 100 km/h (voire 110), parce qu’il n’y a strictement aucun danger. Et… qu’il n’y a jamais de radar. Il suffira de mettre de temps en temps un radar, et ce sera le pactole.

Commentaires

  • Ignoble... comme vous y allez. Stupide sans doute (quoique attendons les stats de mortalité routière l’an prochain) mais ignoble. Les gens n’ont qu à respecter la loi.

  • « Les gens n’ont qu à respecter la loi »
    j'ai été fidèle lecteur de l'Idiot International, et garde le souvenir de sa devise annonçant que l'esclave avait le maître qu'il méritait.
    Cette mesure a manifestement pour but d'assouplir l'échine, de contraindre à la soumission, la qualifier d'ignoble ne me semble pas excessif.

  • « Les gens n’ont qu'à respecter la loi. »

    J'espère que vous ne comprenez pas ce que vous dites.

    Ou alors c'est une immonde insulte aux martyrs, de Néron et Dioclétien à Hitler et Staline et à l'islamisme.

    Mais ce qui est sûr est que vous êtes le collabo type de tous les régimes totalitaires.

    Y compris du totalitarisme libéral. Les avorteurs aussi respectent la loi.

Écrire un commentaire

Optionnel