Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Blois

1018231.jpg

« Ouverte à la rentrée 2011, l’école Jules-Ferry vieillit fort mal. Les parents redoutent des effets néfastes sur la santé de leurs enfants. »

Sinon, le grand remplacement est un mythe.

Commentaires

  • Quand la République Française ( sacré Sarkosi ! ) annexe et départementalise une île comme Mayotte peuplée de 300.000 musulmans qui, à les voir tels qu'accoutrés, n'ont strictement rien de Français et qui, pour la plupart ne parlent pas le français ou très mal, il ne faut plus se scandaliser qu'un Grand Remplacement soit en cours, c'est un fait recherché et voulu : ces Mahorais sont maintenant aussi français, juridiquement, que peuvent l'être les Bretons ou les Corses...

    Ces gens-là se reproduisent comme des lapins et compte tenu de l'exigüité de leur île et du manque de ressources, tôt ou tard ils auront envie d'aller en Métropole et ce sont des FRANÇAIS qu'on le veuille ou non.

    La République des Comores réclame cette île à cor et à cri, à laquelle elle appartient par nature mais dont on l'a détaché, mais les Mahorais se considèrent français et ne veulent surtout pas, encouragés par la France, réintégrer leur vrai pays d'origine et ce, parce que le gouvernement français veut exploiter les fabuleuses richesses minières sous-marine autour de Mayotte. C'est une façon comme une autre de perdre son âme pour un plat de lentilles...

    Je dis que la France est foutue, et elle ne mérite pas un meilleur sort, vu tout ce qu'on voit et entend...

Écrire un commentaire

Optionnel