Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En (ex)Angleterre

Magid.jpg

Le nouveau maire de Sheffield est un ancien immigré clandestin somalien, Magid Magid, 28 ans.

Il a salué son élection par ce tweet : « Bordel de merde ! c’est surréaliste ! Avec de l’amour, du courage, et une opportunité, vraiment tout est possible ! Alhamdulillah. »

La première expression, en anglais, est blasphématoire pour un chrétien (Holy shit). La dernière, en arabe, est précédée du #. Afin que tous ceux qui suivent ce hashtag sur Twitter sachent que le nouveau maire de Sheffield tient à louer Allah, en arabe, pour son élection. Et bien entendu il a souligné qu’il a été élu au premier jour du ramadan…

Selon les journaux britanniques, on est censé s’extasier.

("Magid", en arabe du Machrek "Majid", est l'un des 99 noms d'Allah. Il veut dire "le tout glorieux, le Glorieux et Majestueux, le plus honorable et digne d'éloges". En double, donc, ou au carré, pour ce qui le concerne.)

(Ci-dessus sa photo officielle de maire.)

Commentaires

  • Entretemps on s'extasie là-bas pour le " mariage" de l'année.

  • On notera également la pose extrêmement vulgaire de ce nouveau maire musulman, assis sur la rampe de l'escalier. Pendant ce temps, les media nous ont abreuvé avec un mariage princier, que j'ai trouvé à bien des égards un mariage d'opérette, pour divertir le bon peuple ("divertir" au sens de "détourner" des enjeux fondamentaux).

  • Mon commentaire sera aussi vulgaire que la photo, mais c'est la vérité: il montre ses "couilles", plus poliment, il montre son cul, puisque c'est à ce niveau que ce situe la spiritualité des musulmans, qui ont des vapeurs quand il s'agit d'alcool, mais pas quand il s'agit de polygamie et de scandales sexuels comme ceux qui ont lieu en ce moment en Angleterre de part "d'asians".

  • Les toilettes turques de la mairie étaient en réfection, indisponibles.

  • En tous pays, de la moindre cage d'escalier de banlieue aux salons du Plaza, la même vulgarité conquérante...

  • Il n’a rien compris à la fonction et à sa représentation ,c’est le triomphe de la bêtise et du non respect de ceux qu’il est censé être le porteur
    Grotesque et stupide son attitude

  • Il n’a rien compris à la fonction et à sa représentation ,c’est le triomphe de la bêtise et du non respect de ceux qu’il est censé être le porteur
    Grotesque et stupide son attitude

  • Espérons que ce jeune homme n'est pas homophobe car alors le lynchage médiatique arrivera vite ...

Écrire un commentaire

Optionnel