Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gribouille criminel

Lors de son interview sur TF1, Emmanuel Macron a promis qu'il serait « intraitable » contre « l'islam radical ». Il a déclaré qu’il qu’il voulait que le financement étranger de l’islam soit « transparent », et qu’il allait prendre des « décisions conjointes » avec le prince héritier d’Arabie saoudite.

Bref, contre l’islam radical on va s’appuyer sur le pays de l’islam radical. Celui dont précisément le prince héritier a rappelé tout récemment qu’il avait répandu l’islam radical dans tout l’Occident… à la demande des Occidentaux.

Et pour aller jusqu’au bout de l’absurde, Macron a dit à propos de l’islamisme terroriste :

« Ce fondamentalisme-là, cet islam radical, cet islamisme, ce n'est pas l'islam. »

Comme disait Gribouille, l’eau de la rivière ce n’est pas de l’eau de pluie.

Commentaires

  • Non seulement l'occident (pays de l'Otan) a encouragé l'Arabie saoudite à propager le wahhabisme, mais en plus il a financé Daesh, al nosra et cie... L'Union Européenne fait de même tout pour faire entrer sur son continent de nombreux musulmans migrants. Heureusement, cela se fait avec l'assentiment des peuples qui continuent à voter pour Bruxelles et l'Otan. On assiste à la dhimmitude volontaire de l'Europe.

  • @Peter
    Est-ce que vous croyez encore que votre bulletin de vote va infléchir la volonté inébranlable de ceux qui dirigent nos pays?
    Un sauveur ne sortira pas des urnes.
    Faut-il vous rafraîchir la mémoire? En 2005 le non l'emporta au référendum, oui ou non? Cela changea la politique de la France? Oui ou non?
    Alors pourquoi écrivez-vous " cela se fait avec l'assentiment des peuples"" (c'est de l'humour au 33e degré?)?

  • Les peuples, sous perfusion médiatique, ne sont pas validement consentant. Ils ont même été vendus.
    Sans le leur dire, on a placé "l'état (dit) de droit" au-dessus des démocraties nationales.
    Au-dessus des lois du (des) peuple (s) qui les rémunère (ent), des juges estiment avoir reçu des déclarations générales humanistes, la mission de définir souverainement et le bien et le mal.

  • a Dauphin

    Oui Peter a raison. Cela se fait avec l'assentiment des peuples. Certes les gens avaient voté non à la constitution européenne mais par la suite ils ont suivi le couple Sarkozy-Fillon qui les avait pourtant trahis en faisant imposer cette constitution par les membres du Parlement. Puis par la suite, les Français se sont amoindris et ont préféré donner leur voix contre le frexit. sur ce coup, les anglais furent plus malins.

    Et alors que Macron tient à suivre l'Otan sur la Syrie, les Allemands et les Grecs ont décidé de ne pas participer à cette lâcheté sans nom contre les Syriens. Aux dernières nouvelles, on a retrouvé les participants au tournage de la vidéo de l’attaque chimique :
    https://www.youtube.com/watch?v=JH0uFtHLryQ

  • Merci pour ce brillant raccourci !
    A tout hasard, actualité oblige ...
    http://cril17.eu/nom-de-devoir-detat-maj-14-04

Écrire un commentaire

Optionnel