Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Indonésie

Les autorités islamistes d’Aceh ont décidé hier que les bastonnades de la charia ne se feront plus en public, mais seulement dans les prisons.

C’était un spectacle très couru dans la province que les bastonnades qui punissaient toutes sortes de délits. On y venait en famille et on filmait avec les portables.

C’est cette médiatisation des châtiments sur les réseaux sociaux qui ont conduit les autorités à prendre cette mesure : « C’est pour étouffer l’islamophobie », a déclaré le gouverneur : « Nous ne voulons pas que l’islamophobie interfère avec les affaires étrangères de l’Indonésie » (ce dont le président indonésien s’était plaint). C’est aussi parce que Mahomet n’avait pas prévu Youtube : « Le prisonnier est puni une fois, mais si c’est enregistré sur vidéo et téléchargé sur YouTube, il est puni à vie avec ces images. »

Mais tout le monde n’est pas d’accord, et certains mouvements avertissent que « cela conduira à davantage de violations de la charia »…

Commentaires

  • L'occident a besoin de ces vidéos. Il n'est pas habitué à la charia. Avec le Grand Remplacement que les peuples européens acceptent d'une manière démocratique, les "de souche" vont devenir minoritaires. Dernièrement, selon la Cour de justice de l’UE, un réfugié mineur peut désormais faire venir sa famille :
    https://francais.rt.com/international/49728-cour-europeenne-justice-refugie-mineur-peut-desormais-faire-venir-sa-famille
    Comme le mineur est souvent un musulman, cela va encore booster leur nombre. Il est donc impératif de commencer à s'habituer à ces coutumes de bastonnades. a moins que les Européens décident de sorti de cette Union Européenne.

Les commentaires sont fermés.