Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Hongrois se rebiffe

Dans son discours d’ouverture de la session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, à Genève, le Haut Commissaire Zeid Ra'ad Al Hussein a déclaré que les « xénophobes et les racistes étaient dépourvus de tout sentiment de gêne, comme Viktor Orban » dans une Europe où « l'oppression est à la mode, l'Etat sécuritaire est de retour et les libertés fondamentales sont aux abois ».

Le ministre hongrois des Affaires étrangères Péter Szijjártó, non sans s’étonner que le Haut Commissaire se soit éclipsé et ne soit donc pas là pour entendre la réponse de ceux qu’il met en cause, a jugé « inacceptable » de comparer son pays « aux pires dictatures du siècle passé », a souligné que « la migration est quelque chose de dangereux » et que celle, « massive », de 2015, avait « donné l'occasion aux organisations terroristes d'envoyer leurs activistes, leurs terroristes, leurs combattants en Europe ».

Il a ajouté : « Il est très inapproprié que des responsables de l'ONU accusent des Etats membres et des dirigeants élus démocratiquement. Il est évident que Zeid Ra'ad Al Hussein doit démissionner. »

Commentaires

  • Le "prince " serait beaucoup plus fondé de s'occuper de mettre en place au tribunal international, (qu'il a contribué à fonder), une courre spéciale pour chasser, débusquer et juger les terroristes du Hezbolah, du Hamas, de L'Ei, du Fatah, de Deasch etc...... qui assassinent les populations civiles innocentes, partout dans le monde. A défaut certains pourraient supposer qu'il use d'une certaine mansuétude complice face à cette dictature politico-musulmanne ........................... Et qu'il s'interroge sur la pérennité du machin onusien !!!

  • " courre spéciale pour chasser". Hélas la chasse à courre va être interdite à la demande des écolos-gauchistes.

  • Ce n'est pas la première fois que ce canin crypto-fanatique pro-invasion et masqué de l'Onu se manifeste.

    ___________________________________

    A part cela, Monsieur J.eff :

    Pouvez-vous me dire en quoi le Hezbollah est "terroriste" ? Le Hezbollah, chiite, égorge-t-il, décapite-t-il, canarde-t-il à la kalachnikov des Français de souche au "Bataclan" de Paris et roule-t-il en camion 12 tonnes pour écraser les gens comme des fourmis sur la promenade des Anglais à Nice et ailleurs ?...

    En quoi le Hezbollah, chiite, est-il "terroriste", et qu'est-ce qui vous permet de le mettre dans le même sac que Daech, sunnite, et les autres fanatiques égorgeurs financés en sous-main par la Saoudie notamment ?

    Le Hezbollah mène une guérilla anti-israélienne ? C'est de bonne guerre. Franche et déclarée. Il envoie quelques fusées sur Israel ?... Savez-vous le saccage monstrueux du Liban et la destruction massive de ses infrastructures par Israel en 2006 ? Comment qualifiez-vous cela ?

    Le Hezbollah chiite est partout le défenseur des chrétiens d'Orient contre les fanatiques sunnites, comme Bachar el Assad, alaouite, fait tout son possible pour les protéger en Syrie face aux mêmes terroristes sunnites.
    Le Hezbollah est l'allié politique des chrétiens libanais et du président libanais chrétien maronite Michel Aoun. Et vous venez traiter de "terroriste" un mouvement politique partout allié et réellement protecteur des chrétiens au Proche-Orient ?

    Ne savez-vous pas que le Hezbollah, aujourd'hui, lutte côte à côte avec les Russes, et l'Iran, en Syrie et qu'i est en train d'y damer le pion au seul terrorisme véritable soit, antichrétien, à savoir le sunnite, incarné par Daech et Nosra sur le terrain syrien, financé depuis 2011 par on sait qui et utilisé comme instrument géostratégique par les Etats-Unis, l'UE caniche, et par Israel au Proche-Orient ?

    Ne savez-vous pas que l'"Axe du Mal" s'est totalement inversé en moins de 40 ans ?

    - Sans absolutiser les critères suivants, il indubitable que l'"Axe du Mal", il y a une quarantaine d'années, était l'URSS et l'Iran au début de sa révolution islamique ; et l'"Axe du Bien" était bien alors constitué des Etats-Unis de Reagan, avec l'UE de l'époque (si l'on veut).
    - Aujourd'hui c'est l'inverse radical, il faut s'en rendre compte : l'"Axe du Bien" est devenu la Russie de Poutine, retrouvant son christianisme et revenue du communisme, avec pour allié notamment l'Iran post-Khomeini, dans une résistance commune au sanglant terrorisme sunnite. Et l'"Axe du Mal" c'est visiblement devenu les Etats-Unis mêmes (notamment depuis le sinistre Obama), l'UE gangrenée par l'islam sunnite, avec Israël, et l'alliée d'Israël qu'on ne nomme pas souvent : l'Arabie Saoudite, matrice première et sournoise de tout le terrorisme islamique partout à travers le monde.

    Vous fallait-il cette leçon de mise à jour géopolitique ?

  • Tout à fait d'accord avec ce que vous dites !

    L'axe du Mal aujourd'hui, c'est les USA, le Royaume Uni et l'UE.

    Parce qu'ils sont le pays ( provisoirement ) le plus puissant du monde, les Américains se croient tout permis. Mais à en juger par les résultats de leur politique insensée les sommes faramineuses qu'ils y consacrent ne produisent guère les fruits espérés.

    Il me semble qu'à Fatima, la T.S. Vierge a dit que c'est en Russie que Dieu sera le plus honoré. Pas en France...

  • Quelques correctifs de phrase (éléments en majuscules) :


    "... et qu'IL est en train d'y damer le pion au seul terrorisme véritable QUI soit, antichrétien, à savoir le ..."


    " ... Sans absolutiser les critères suivants, il EST indubitable que l'"Axe du Mal", il y a une quarantaine d'années ..."

  • D'Oléandre :

    Tout à fait d'accord avec ce que vous dites !

    L'axe du Mal aujourd'hui, c'est les USA, le Royaume Uni et l'UE.

    Parce qu'ils sont le pays ( provisoirement ) le plus puissant du monde, les Américains se croient tout permis. Mais à en juger par les résultats de leur politique insensée les sommes faramineuses qu'ils y consacrent ne produisent guère les fruits espérés.

    Il me semble qu'à Fatima, la T.S. Vierge a dit que c'est en Russie que Dieu sera le plus honoré. Pas en France.

    ______________________________

    Très juste. Le retour de la Russie officielle au christianisme (tout comme le peuple enfin libre de sa foi) est un prodige du Ciel. Dû à la contagion politico-spirituelle de la Pologne voisine suscitée par saint Jean-Paul II, surgi de derrière le Rideau de Fer, contre toute attente et toute prévision.

    "ILS" ont essayé de le tuer, il en a miraculeusement réchappé, et c'est "EUX" qui en sont définitivement morts.

    Si l'attentat de 1981 avait réussi, l'Union soviétique et sa sphère infernale seraient encore présentes aujourd'hui.


    Oui, les Etats-Unis sont aujourd'hui pires, en termes de malfaisance mondiale, que l'URSS. Conjointement avec l'UE, Israël et la Saoudie.
    Trump, à titre personnel, peut avoir de bons côtés. Mais globalement il est l'otage impuissant de l'"Etat Profond" américain. S'il voulait y regimber et faire réellement opposition à l'Etat Profond, vous savez qu'il suffira juste d'une toute petite balle...
    Et Trump le sait parfaitement.

Les commentaires sont fermés.