Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valeurs

La plus prestigieuse université « catholique » des Etats-Unis, celle de Georgetown, Washington, tenue par les jésuites, va réserver un ensemble de logements à des étudiants cherchant à explorer le genre et la sexualité.

L’université permet déjà aux étudiants de vivre selon leur identité de genre, mais à condition qu’ils se reconnaissent dans le genre masculin ou féminin. Ce qui exclut évidemment tous ceux qui ont un « genre non conforme ».

Voilà une injustice réparée. Au nom des « valeurs catholiques et jésuites », l’université va permettre aux étudiants de « genre non conforme » de s’installer entre eux et d’explorer la question (en clair, l'université catholique organise des partouzes bisexuelles)...

Commentaires

  • Comment ne pas penser que ce genre de choses n'est possible, dans une université catholique, qu'en raison de l'influence des signaux envoyés par le Pape Bergoglio (même si aucun texte de Rome ne l'autorise)?
    On ne change rien à la doctrine mais on insuffle une dose de poison dans les mentalités. Et personne ne se rebelle de peur de passer pour un "rigide" sans miséricorde. C'est ce qu'on appelle le terrorisme intellectuel ou le "terrorisme moral".

Écrire un commentaire

Optionnel