Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téléthon

Après le directeur diocésain de l’enseignement catholique de Mende, celui d’Avignon écrit aux chefs d’établissement pour leur demander de ne pas soutenir le Téléthon.

Le curé de l’ensemble pastoral de Marguerittes dans le diocèse de Nîmes explique dans son bulletin paroissial la nocivité du Téléthon.

Commentaires

  • Excellentes initiatives qui devrait être soutenues par tous les catholiques. On ne peut tolérer une initiative qui promeut la fabrication d'enfants survivants d'avortements, c'est tout simplement monstrueux.
    Il faut s'attendre à des réactions haineuses, de manière ouverte ou sournoise (campagnes de presses, etc.).

  • Pas un sou des catholiques pour cette machinerie diabolique qu'est le Téléthon. Les dirigeants "s'auto-versent" des salaires mirobolants, ils mentent sur leurs résultats (les bébés présentés comme "guéris" sont le résultat de tri embryonnaire), ils cachent les financements pour des recherches immorales, criminelles. Si le dixième des sommes récoltées par le Téléthon étaient versées à la Fondation Lejeune, les trisomiques seraient moins abandonnés et ne seraient pas liquidés. Le nazisme c'était de la rigolade devant ce que nous vivons à l'échelle mondiale.

Écrire un commentaire

Optionnel