Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tweet atroce

Screenshot-2017-12-1 Casina Pio IV on Twitter.png

Ce tweet émane du compte Casina Pio IV, qui donne « des nouvelles de l’Académie pontificale des sciences et de l’Académie pontificale des sciences sociales ». Il donne aussi en permanence des nouvelles du pape, et a retwitté tout à l’heure un tweet d’Antonio Spadaro avec une photo qu’il doit trouver sympathique et qui montre le gros rire gras et vulgaire de François.

Il dit à peu près ceci :

Bravo Jerry : vous êtes un authentique dirigeant qui cherche le bien des personnes défendant la dignité et la liberté de chaque personne, et le bien de la planète menacée par l’activité humaine qui utilise les combustibles fossiles !

C’est une réponse à un tweet de Jerry Brown faisant son autopromotion : « De la Californie au Vatican, de Bruxelles à Stuttgart, nous devons agir sur le climat. »

Jerry Brown est gouverneur de Californie. Il était l’un des invités du fameux colloque ”Santé des gens, santé de la planète et notre responsabilité : le changement climatique, la pollution de l’air et la santé”, début novembre au Vatican. Un colloque où il n’y avait que des partisans de l’idéologie du changement climatique, puisque c’est l’idéologie officielle du Vatican. Il avait été remarqué pour avoir lancé qu’il fallait désormais soumettre les dirigeants à un « lavage de cerveau » pour qu’ils prennent les mesures qui s’imposent pour sauver la planète…

Jerry Brown est aussi et d’abord un militant acharné de la culture de mort. Pendant sa campagne pour devenir gouverneur de Californie, en 2010, il avait déclaré : « J'ai lutté pour l'égalité des droits et contre les discriminations tout au long de ma carrière. J'ai également été un champion intransigeant du droit pour les femmes de choisir. Je continuerai à le faire si je suis élu gouverneur. » Le Planning familial faisait campagne pour lui, « LE véritable candidat pro-choix ».

De fait, en 2013 il a signé une loi qui permet à des personnes qui ne sont pas médecins de pratiquer des avortements et abaisse le niveau sanitaire légal des avortoirs, indiquant que cette loi « soutient la santé et le bien-être des femmes ».

En 2015 il a signé une loi qui oblige les centres pro-vie d’aide aux femmes enceintes de leur donner les adresses des avortoirs et de distribuer leur propagande.

En 2016 il a signé une loi sanctionnant les journalistes qui publieraient des enquêtes sur le trafic de tissus fœtaux.

Et en 2015 il a également signé la loi qui légalise le « suicide assisté » en Californie.

Voilà à qui le Vatican dit : « Bravo Jerry : vous êtes un authentique dirigeant qui cherche le bien des personnes défendant la dignité et la liberté de chaque personne. »

(Via LifeSite)

Commentaires

  • Du coup ça donne envie d'aller sur les comptes Twitter de tous ces braves gens pour leur envoyer des messages taquins, les gratouiller là où ça fait mal.

  • L'académie pontificale des sciences prouve ainsi qu'elle est devenue un repaire de démons et cela ne date pas d'hier. Déjà en 1967 ils avaient critiqué le projet d'Humanae Vitae (de concert avec la majorité des cardinaux) ce qui avait retardé sa publication à juillet 1968.
    Ces académiciens vont jouer un sale rôle dans la "révision" à la sauce Bergoglio de l'encyclique de Paul VI programmée pour 2018. Nous n'avons pas encore touché le fond, c'est juste le début.

  • Bientôt "ils" vont féliciter le révérend Kelvin Holdsworth de l'Église épiscopale écossaise d'avoir le courage de "chercher le bien des personnes" et de défendre "la dignité et la liberté de chaque personne" en demandant à tous les chrétiens de: "PRIER pour que le Prince Georges devienne homosexuel afin d'obliger l'Eglise d'Angleterre à promouvoir le mariage de personnes de même sexe"

    Les hérétiques ont encore quelques petites longueurs d'avance mais plus pour très longtemps au rythme où vont les choses.

    http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/prince-george-gay-chrisitians-pray-church-scotland-st-marys-cathedral-glasgow-royal-family-duke-a8086176.html

  • Cette histoire illustre d'abord le mystère de la circulation des textes sur internet. Il s'agit en effet d'une phrase vers la fin d'un long texte du "Très Révérend" en question, publié sur son blog en 2016, puis republié en janvier 2017, et qui fait subitement le "buzz" dans la presse écrite ces jours-ci comme si ça venait de sortir...

    D'autre part, au recensement de 2011, 8.048 Ecossais se disaient membres de la Scottish Episcopal Church, et 21.289 se disaient "épiscopaliens". Une "Eglise" qui a 30.000 fidèles...

  • Merci Yves

    Deux observations.

    Primo, les tweets sont souvent rédigés par des spécialistes : les "communicants" qui sont souvent t jeunes, peu sensibles à l'orthodoxie, très désireux de plaire à leurs copains...il ne faut quand même pas y voir une expression du magistère !

    Secundo ce pontificat est marqué par un faible intérêt pour la distinction Du spirituel et du temporel et même par un vif intérêt par le temporel. Migrants, peine de mort, climat, ...désormais le Saint siège s'exprime de plus en plus sur le contenu des législations civiles ...serons nous sauvés par des lois ?

  • Il n'y a pas que les touits qui sont atroces. Les intervenants à cette conférence de l'APS sont les pires ennemis de l'Eglise.
    Voir Karin Wanngärd le maire de Stockholm
    https://www.youtube.com/watch?v=0-N4mbGRa74
    L'article de LifesiteNews mis en lien montre une photo du chancelier Marcelo Sanchez Sorondo (argentin goguenard) avec une belle blonde à ses côtés qui n'est pas Karin Wanngärd mais la top model argentine Valeria Mazza (que l'on voit sur la vidéo ci-dessus changer l'étiquette). Tout de la "com"
    Depuis juin 2017 le président de l'APS est l'économiste agricole allemand Joachim von Braun, professeur à Bonn, mais surtout expert au forum économique mondial de Davos et qui a des liens avec le modèle économique suédois (d'où l'invitation de Karin). Sans rire, tous ces gens militent contre l'esclavage mondial. Des mondialistes qui militent contre l'esclavage mondial.!!!!!!!!!!!

Écrire un commentaire

Optionnel