Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phrase du jour

« Certains, au nom de l'islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n'a rien à voir avec ce qu'est la religion de l'islam, qui est une religion de bonheur, d'amour, comme la religion catholique. »

Ce propos surréaliste (ou d’ivrogne, ou d’analphabète) est de Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement français (et ministre, et chef du parti unique). Propos authentifié par l'auteur qui en est tellement fier qu'il en a fait un tweet.

Commentaires

  • Sur le fond cet ivrogne intellectuel à tout à fait raison.
    L'idéologie islamique est une idéologie de PAIX, cela ne peut être contestable.

    Non attendez, ne criez pas, respirer, buvez un verre d'eau bien fraiche.

    C'est certes une idéologie de paix, MAIS à partir du MOMENT ou le MONDE entier est TOTALEMENT soumis à l'idéologie islamique et que TOUTES les autres idéologies, la Religion JUIVE, et la Religion Chrétienne, surtout la Catholique n'existe plus, que ses populations ont été massacrées, égorgées, éviscérées et qu'il ne restent plus QUE des musulmans, soumis à la charria la loi de ce Pari politique supranational qu'est l'Islam qui a absorbé, avalé tout cru la laïcité à la sauce casta-gnère !!!
    Une fois de plus ce lugubre personnage parle de ce qu'il ne connait pas, des deux côtés d'ailleurs !!!
    Mais peut-être est-il allé trainé dans une paroisse du XVI°, un peu trop proche du siècle, maintenant.

  • Tout est dit. Aucune mention inutile à barrer; Hélas! Hélas ! Hélas !

  • Avec Castaner, on en tient un bon, bien "solide entre les deux oreilles", comme disent les Africains.
    Encore un que le monde entier nous envie ! Un vrai champion en conneries tous azimuts !.

  • Ne nous plaignons pas des propos de cet éminent ministre. Il hisse le catholicisme au même niveau que l'islam en matière de bonheur et d'amour. Nous sommes honorés.

  • Monsieur le Ministre,
    Veuillez lire une bonne traduction du Coran (par exemple celle de Régis Blachère). Peut-être votre analyse changera-t-elle.
    Courtoisement.

  • on sait très bien ou ce genre d individu veut nous entrainer - hélas nous n en sommes pas loin, car les français et je dirai surtout les française, n ont pas retenu ou ne connaissent pas notre histoire (évidemment pas celle qu enseigne l'école laicarde)

Écrire un commentaire

Optionnel