Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l’Ohio

Le Sénat de l’Ohio a adopté mercredi, par 20 voix contre 12, une loi qui criminalise l’avortement si le fœtus est porteur de trisomie 21. Cette loi, qui qualifie cet avortement de crime au quatrième degré, peut conduire à des sanctions pénales et le retrait du permis d’exercer la médecine en Ohio pour le praticien reconnu coupable.

La proposition de loi avait déjà été adoptée par les députés. Il ne manque plus que la signature du gouverneur… pour qu’elle se fasse contester devant la justice fédérale…

Commentaires

  • La jurisprudence mondiale est pour le moment en faveur de l'assassinat de l'innocent. Pour inverser la tendance il faut se bouger, comme les pro-vie américains, sans respect humain et sans frayeurs imaginaires.
    En France on mobilise un million de personnes contre le mariage des détraqués sexuels et à peine quelques dizaines de milliers contre l'assassinat de masse des innocents. N'y a-t-il pas un problème?

Écrire un commentaire

Optionnel