Le vice-président indonésien Jusuf Kalla a lancé une initiative visant à la construction d’un millier de « mosquées écologiques » à l’horizon 2020. Des mosquées qui choisiront l’énergie renouvelable, une gestion durable de l’eau et de la nourriture, réduiront les déchets et fourniront une éducation environnementale… Cela nécessitera la collaboration du gouvernement, du secteur privé, et des autorités musulmanes.
Et c’est vraiment bon pour la planète ?
Commentaires
Egorger éco-hallal, c'est ça, le nouveau concept de la modernité?
Il faudrait construire des éco-synagogues, des éco-temples, des éco-bordels, des éco-loges maçonniques, des éco-ministères, des éco-studios de télévision et il n'y aurait plus qu'à faire entrer tout ce joli monde à l'intérieur. Je vous laisse deviner ce que je ferais ensuite...
NON certainement pas.
A priori rien n'est bon, car la vérité peut parfois faire mal. Le Père Samir Kahlil Samir, grand spécialiste de la question en sait quelque chose :
http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/lexil-du-pere-samir-khalil-samir.html
Découvrir ici ce que dit sur cette question islam le Père Samir Kahlil Samir, qui viner d'être renvoyé à la maison :
http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/lexil-du-pere-samir-khalil-samir.html
Sorry !!!
Le lien est celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=GdiQQNcgJlc
A partir de 7'37" .
Avant toute chose il faudrait libérer le gouverneur protestant d'origine chinoise qui n'a rien fait de mal (qui était plutôt très bon d'ailleurs) et qui est victime de l'hystérie collective.
Sauf erreur il est toujours en prison (voir les commentaires):
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/08/29/en-indonesie-ahok-un-encombrant-sino-chretien_5178000_3232.html