Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont gagné !

On sait que la Commission européenne a lancé des procédures contre les pays qui refusaient de recevoir des « migrants », et que la Cour de Justice de l’UE a donné tort à la Hongrie et à la Slovaquie qui contestaient la légalité de la décision, au motif notamment que le texte remanié n’avait été avalisé que par deux Etats membres… mais ça fait une majorité selon les graves juristes de la CJUE.

Quoi qu’il en soit, le texte est caduc aujourd’hui 27 septembre. Donc on ne peut plus l’appliquer chez les récalcitrants.

Ce même jour, la Commission européenne « recommande un nouveau programme de réinstallation pour conduire en Europe au moins 50.000 des personnes les plus vulnérables ayant besoin d'une protection internationale dans les deux prochaines années ». Et elle a déjà « mis de côté » 500 millions d'euros pour soutenir les Etats membres qui accepteront d’en accueillir (donc 10.000 euros par personne).

Mais, grande nouveauté : la Commission parle bien des Etats qui « accepteront » d’accueillir des « réfugiés ». Il n’est plus du tout question de « relocalisations » forcées décidées de Bruxelles.

Autrement dit les méchants Polonais, Hongrois, Slovaques et Tchèques ont gagné sur toute la ligne…

Les chiens aboient, la caravane passe. Mais les chiens sont fatigués d’aboyer, on dirait…

Commentaires

  • C'est qu'ils n'ont pas pu faire autrement. Mais ils vont resserrer les visses. Et la prochaine fois, ces pays seront obligés d'obéir. Combien de fois des pays furent obligés de revoter jusqu'à ce qu'ils acceptent la politique de l'U.E. ?

  • Une chose est sûre, la loi El Khomri, venait bien de l'Union Européenne.
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/17/31001-20160517ARTFIG00137-ce-que-la-loi-el-khomri-doit-a-l-union-europeenne.php

    Mais çà, on l'avait deviné dès 2012. La seule liberté qu'a le président ou le ministre, c'est de choisir l'emballage permettant de faire passer la loi sans que les Français le sachent. L'entrevue avec Nicolas Doisy, le chief economist du Broker Cheuvreux au siège de la Corporate Investment Bank du Crédit Agricole est très révélatrice :
    https://www.youtube.com/watch?v=4jXmdF8MjNo

    L’économiste savait déjà que l’appartenance de la France à l’euro imposerait au prochain président, quel qu’il soit, des réformes visant à « flexibiliser le marché du travail » et « remettre en cause le CDI », comme cela a déjà été fait en Allemagne, en Espagne, en Italie ou en Grèce. ...

    A part l'UPR, quel autre parti en a parlé pour avertir les gens de l'action mauvaise de l'U.E. et qu'il fallait absolument en sortir ?

    Cash Investigation a fait un reportage très instructif sur l'aspect impitoyable de ces entreprises qui se cachent derrières les commissaires européens telles que Lidl et Free. Grâce à Bruxelles, cela va pouvoir se généraliser dans toute la France.
    https://www.youtube.com/watch?v=s5uHC6TN2wo

  • Les "personnes les plus vulnérables" sont les bébés avortés dans le ventre de leur mère. Si les pays de l'Europe ne sont plus capables d'accueillir leurs propres enfants, comment vont-ils pouvoir accueillir qui que ce soit d'autre?
    Ce sont les mêmes qui promeuvent l'avortement et l'immigration-invasion. Et il faudra bien un jour mettre hors d'état de nuire ces individus.

  • Vous êtes d'une grande lucidité Dauphin ! C'est bien l'Union Européenne qui fait campagne pour faciliter les avortements et le Grand Remplacement de population. L'Irlande n'a-t-elle pas eu à voter jusqu'à ce que sa population les accepte ?

    Réfléchissons un peu : comment peut-on stopper définitivement les agissements de ce pouvoir dictatorial ?

  • Peut-être, possible,............
    Mais en attendant le parlement de " l'union " va réceptionner officiellement une terroriste appartenant au front populaire pour la libération de la palestine (FPLP), instance terroriste qui EST pourtant TOUJOURS sur la liste noire des entités terroriste de l'Union européenne et proche du hamas et du hezbollah.
    Cette personne va donc pouvoir sans aucune contrainte déverserez ses argumentations de propagandes islamo-musulmanne à la tribune officielle du parlement.
    Permettant ainsi de renforcer les motivations de ces centaines d'autres femmes, proches de la mouvance de cette même idéologie islamo-musulmanne, qui sous une autre étiquette s'abat sur les populations civiles de l'union européenne, actuellement au plus haut seuil d'alerte, face à cette marée terroriste qui monte actuellement en puissance.
    L'union et le président du parlement se rendent-ils bine compte de ce qu'il sont en train de promouvoir ?

Les commentaires sont fermés.