Le Père James Martin, grand militant de la cause LGBT dans l’Eglise, par la grâce de François consulteur pour le Secrétariat de la communication du Vatican, devait être l’orateur principal du grand « gala d’investiture » des Chevaliers du Saint-Sépulcre le 20 octobre prochain à New York. De nombreux chevaliers ont protesté, et l’invitation au Père Martin a été annulée, bien qu’il ait des soutiens de poids dans l’ordre et à New York…
Le grand maître actuel de l’ordre du Saint-Sépulcre est le cardinal Edwin O’Brien, très impliqué dans une affaire de réseau de sodomites quand il était recteur du séminaire de New York. Quant à l’archevêque de New York c’est le cardinal Dolan (grand prieur de l'ordre pour la "lieutenance de l'est") dont la sympathie envers la mouvance LGBT est ostensible, pour ne pas dire ostentatoire.
Le Père Martin disait tout récemment au Bay Area Reporter (hebdomadaire LGBT de San Francisco) : « J’estime qu’environ 30 à 40% des prêtres sont gays, et s’ils le révélaient, leurs paroissiens verraient comme c’est normal d’être LGBT. Ce serait un encouragement aussi pour les laïcs catholiques LGBT eux-mêmes, car ils auraient quelqu’un qui comprenne ce qu’ils ont vécu, même si les situations sont différentes. » Le magazine ajoutait : « Il a dit qu’il préférait ne pas rendre publique sa propre sexualité. »
Commentaires
« Il a dit qu’il préférait ne pas rendre publique sa propre sexualité. »
Pas besoin , on avait deviné depuis des années, par ses discours et ses écrits dans le torchon jésuite "América". A côté, la Croix est ultra-orthodoxe.
Comment ces individus osent-ils encore se dire catholiques et se réclamer de l'Evangile du Christ, vrai Dieu et vrai homme ?
Non seulement ils avouent leurs inclinations homosexuelles mais semble-t-il leurs pratiques sodomites.
Croient-ils encore en la Présence réelle ?
quel rapport faites-vous entre la présence réelle et la sodomie ?
Je suis un tout petit catholique, une poussière d'étoile. Mais j'ai de bonnes origines... je viens d'une étoile, et j'ai le souvenir de ma première leçon de catéchisme. Qu'est-ce que Dieu ? Dieu est un Esprit... Communier veut donc dire communier en esprit, et non pas participer à un rite cannibale.
Quant à l'homosexualité, comment peut-on penser - ne serait-ce que pendant un millionième de seconde - que Jésus aurait pu en être. L'homosexualité est diabolique, elle n'est pas d'origine naturelle, voulue par Dieu, elle est perversion voulue par le diable, intrinsèquement(*) contre nature.
(*) en vérifiant sur wikipédia le sens de cet adverbe, je note la phrase suivante : […], mais prenez un livre d'histoire et considérez les contemporains de Montaigne ou même ceux de Descartes et vous verrez que la haine religieuse qui a opposé les chrétiens catholiques et les Chrétiens protestants était plus furibonde, plus sanguinaire, plus fanatique, plus intrinsèquement sauvage que celle qui peut exister aujourd'hui entre les communautés musulmanes et chrétiennes d'Afrique. — (Germaine Tillon, L'Algérie en 1957, 1957)
Ceci est à rattacher avec le 500ème anniversaire de la proclamation des 95 thèses de Luther condamnant violemment le commerce des indulgences pratiqué par l’Église catholique, et plus durement encore les pratiques du haut clergé — principalement de la papauté. Ces 95 Thèses, également appelées Thèses de Wittemberg.
Excusez-moi pour ces digressions dues à un état de contrariété causé par ce que je croyais être la transmission de la messe sur France-culture, et qui était en fait la retransmission du culte protestant célébrant ce 500ème anniversaire. La charité chrétienne veut que je cesse mes commentaires, avant que je ne vous entretienne du livre de Luther dont on parle si peu : Von den Jûden und ihren Lûgen qui aurait inspiré le fondateur du IIIème reich allemand...
Heureusement, une humeur plus sereine a été quelque peu rétablie par la lecture du dernier article du blog du père Michel Viot.
https://michelviot.wordpress.com/2017/09/02/mort-a-credit/
C'est à juste titre que les chevaliers du Saint-Sépulcre veulent éviter de passer pour les chevaliers de la manchette.
La Ste Vierge à La Salette : "certains prêtres sont des cloaques d'impureté..." !
C'est la fin de l'Eglise, Comme c'est la fin d'un monde.
La manifestation la plus évidente en est celle de l'élection de Francois. car on juge l'arbre à ses fruits ...
"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle." (Matt. 16, 18).
Stat crux dum volvitur orbis.
Il n'y a pas d'obligation de foi ni disciplinaire de reconnaître l'élection d'un inverti comme légitime. Il est là de fait par la déficience de l'autorité, ignorons-le et revenons à l'essentiel.
Pour notre salut, nous devons adhérer aux dogmes de l'Eglise qui ne comprennent pas l'idéologie LGBT.
Enfin, malgré que certains fassent ce qu'ils peuvent dans ce sens.
L'attirance homosexuelle a une grande similarité avec celui qui en a une avec des jarretelles. Ce n'est pas de naissance mais cela s'acquiert ! Il serait temps que ces prêtres le comprennent.
Les Italiens ne font plus confiance à François :
http://lesobservateurs.ch/2017/09/03/sondage-le-pape-francois-ne-plait-plus-aux-italiens/
Extraits :
"C’est ce que révèle un sondage effectué par le quotidien italien Il Tempo, peu suspect de déviance à la pensée unique. 89 % des Italiens ne sont pas d’accord avec le pape François. Seuls 11 % lui accordent leur confiance."
"« Trop de politique et peu de religion », « il est en train de s’égarer », « je ne suis pas d’accord avec la façon dont il guide l’Église catholique », « trop présent sur la question du droit du sol », « cher pape ainsi tu m’éloignes de l’Église », « il est philo-islamique », « Bergoglio est un intrus. Ratzinger est le vrai pape »… sont certaines des motivations qui poussent les voisins transalpins à s’éloigner de François. "