Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un radicalisé à l’Elysée

« Bruno Roger-Petit est nommé conseiller, porte-parole de la Présidence de la République, à compter du 1er septembre 2017. Il aura pour mission de relayer la parole publique de l’Elysée, et utilisera pour ce faire tous les moyens à sa disposition, notamment le compte twitter de la Présidence. »

Et Bruno Roger-Petit s’est empressé de supprimer son compte Twitter personnel, afin qu’on ne trouve plus les horreurs qu’il y écrivait, particulièrement contre les catholiques, contre la Manif pour tous et tous ceux qui s’opposent au nihilisme actuel.

Car ce qui caractérise Roger-Petit est qu’il est un frénétique anticatholique.

Et donc il est sûr qu’il y aura avant la fin de ce siècle un président musulman à l’Elysée. Ce n’est hélas pas impossible. Mais lui il s’en félicite.

Commentaires

  • Il y a 3 ou 4 mois, j'ai vu cet individu sur C-News s'indigner contre un prêtre qui participait au débat animé par Pascal Praud, parce que le prêtre avait qualifié l'avortement de "crime", suivant la doctrine de l'Église.

    L'animateur a tenté de calmer le Roger-Petit en lui demandant d'arrêter, mais ce dernier a continué son cinéma en menaçant même de quitter le plateau si on ne le laisse pas parler. Ce pauvre homme a expliqué son indignation en disant qu'en décrivant l'avortement comme un crime, le prêtre culpabilisait les femmes qui voulaient avorter ce qui, à ses yeux, était inadmissible...

    On voit le genre de personnage à qui Macron confie la charge de sa "com" ! Vous avez bien raison, Mr. Daoudal, de fustiger toute cette clique nauséabonde...à commencer par notre bien-aimé Président.

  • Il est bon dee culpabiliser les femmes avant l'avortement. Doit-on leur dire qu'elles feraient une bonne oeuvre et que tout le monde en serait content, y compris l'enfant ?

  • Mère Teresa n'hésitait pas à dire et à écrire que les mères qui avortaient étaient coupables de l'assassinat de leur propre enfant. Bien sûr, elle savait toute l'horreur de l'industrie de l'avortement et des pressions subies par les femmes pour les faire avorter. Mais elle mettait en lumière la réalité de l'avortement, une mère qui tue ou laisse tuer son enfant. Sans que les pleureuses genre Roger-Petit-l'avorteur n'osent s'en indigner publiquement.

  • Cet homme est, objectivement, un malade mental dangereux.

    Macron ne peut pas ne pas le savoir.

    Donc soit il s'amuse, soit il est aussi malade que lui...

  • Un individu qui appelait au meurtre pour se débarrasser des manifestants de la manif pour tous.

    Et une partie de l'électorat catholique aurait voté pour Macron ?

  • Ce n'est pas une partie, mais une très large majorité, puisque 73% des catholiques pratiquants ont voté Macron!
    Rien d'étonnant, puisqu'il existe des catholiques de gauche, des catholiques marxistes, et même des catholiques athées. Si si, je vous jure, ça existe... Et pour le reste, vous-en connaissez vraiment beaucoup des catholiques autres que des croyants d'habitude. Personnellement, nombre des catholiques pratiquants que je connais ont une telle frousse de la mort que je pense qu'ils ne croient pas beaucoup en la vie éternelle; chez eux l'esprit bourgeois est tel que la vie de l'Esprit est réduite a bien peu de chose. Ils vivent selon l'Esprit du temps nourri de protestantisme et de judaïsme... or, pour Israël, être béni de Dieu c’est être comblé de richesse car pour le peuple hébreu il n’y a pas d’au-delà ; les âmes vont dans le shéol qui est le lieu des morts, et la bénédiction de Dieu est donc pour cette terre...
    Mais cela n'a que peu d'importance, tant que certains Chrétiens ne s'affadissent pas, et gardent vraiment le goût du sel. Et là je peux affirmer que j'en connais quelques uns - rares témoins qui raniment la flamme
    de votre foi dans les moments de lassitude...

  • @Philippe R
    Ce chiffre de 73 % est de l'intox. Vous donnez vous-même l'explication en écrivant:
    "Rien d'étonnant, puisqu'il existe des catholiques de gauche, des catholiques marxistes, et même des catholiques athées".
    Ces gens là ne sont plus catholiques même s'ils se disent catholiques. Si dans la catégorie "catholiques" vous mettez tout, pourquoi pas des musulmans, bouddhistes, indouistes, animistes et vous arriverez au chiffre de 100 % de catholiques qui ont voté Macron.
    Il n' a pas plus de 4% de catholiques pratiquants en France. Même si 0% de ces catholiques avaient voté Macron, cela n'aurait pas changé le résultat de l'élection.

  • Ce journaliste qui ne savait que faire pour se faire remarquer ( sans sortir des clous de la bien-pensance) a enfin sa récompense .
    Ayant atteint son apogée , il ne peut que redescendre.
    Ce qui fera plaisir à beaucoup beaucoup de monde !

  • je n'ai pas voté pour Macron
    ceux qui l'ont fait ne vont pas tarder à s'en repentir
    pour le moment, ce sont les retraités qui sont sur la sellette, mais ils ne tarderont pas à y avoir des compagnons

  • La pourriture s'entoure de pourriture, rien de plus logique !!!

  • tweet écrit par Bruno Roger-Petit le 24 mars 2013 pendant la manifestation historique de la Grande armée : « Manifestants #manifpourtous en bas de mon domicile… Que faire ? » et s’ensuivent pistolet, bombe, couteau, seringue et marteau.

    C’est en droit pénal ce qui constitue un appel au meurtre.

    http://www.lamanifpourtous.fr/les-chroniques/chronique-nomination-de-bruno-roger-petit-souhaiter-lunite-choisir-porte-parole-aux-propos-violents/

    Ça ressemble beaucoup à cet appel de la part de l'État islamique qui incitait les musulmans à tuer "de n’importe quelle manière" des citoyens américains ou européens, "en particulier les méchants et sales Français".
    Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le",

    http://www.sudouest.fr/2014/09/22/daech-appelle-au-meurtre-de-civils-francais-incroyants-1679792-4803.php

    Donc effectivement, cet individu a un état d'esprit proche des radicalisés.

Écrire un commentaire

Optionnel