Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wanted

Wanted.jpeg

Cet homme est dangereux. Plus dangereux que les terroristes : il veut qu’on les accueille sans condition et qu’on les aide, et il pose en principe que la sécurité des jihadistes passe avant la sécurité nationale...

Dans un texte répercuté dans le monde entier, il écrit que :

• « Tout immigré qui frappe à notre porte est une occasion de rencontre avec Jésus Christ, qui s’identifie à l’étranger de toute époque accueilli ou rejeté ». Je n’avais pas encore entendu dire que Jésus Christ fût un islamiste venant dans l’ancien Occident chrétien pour perpétrer des massacres et (ou) y faire régner la charia.

• « Le principe de la centralité de la personne humaine (…) nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale. » La sécurité des jihadistes prime celle de leurs victimes. (Dans la parenthèse il y a une référence aussi absurde qu’hallucinante à Benoît XVI.)

• Les clandestins doivent avoir « la garantie d’une subsistance minimum vitale ». Ils doivent avoir « la liberté de mouvement dans le pays d’accueil, la possibilité de travailler et l’accès aux moyens de télécommunication ».

• « Dans le respect du droit universel à une nationalité, celle-ci doit être reconnue et opportunément assurée à tous les enfants à la naissance. »

• « Il faut reconnaître à la dimension religieuse sa juste valeur, en garantissant à tous les étrangers présents sur le territoire la liberté de profession et de pratique religieuse. » Il est impératif de construire partout des mosquées salafistes.

• Il faut favoriser « le regroupement familial – y compris des grands-parents, des frères et sœurs et des petits-enfants – sans jamais le soumettre à des capacités économiques ».

• Le processus d’intégration « peut être accéléré à travers l’offre de citoyenneté dissociée des capacités économiques et linguistiques ». Tout migrant doit obtenir la nationalité du pays où il se trouve même s’il ne parle pas la langue et n’a aucun moyen de subsistance.

Il n’y a manifestement pas que les Allahouakbar qui sont déséquilibrés…

Commentaires

  • Cet homme n'est-il pas un infiltré qui a réussi à se déguiser en prêtre ? Un loup habillé en agneau ? Vienne Ton Règne Seigneur !

  • Pour abonder dans votre sens :
    Ce pontificat est exsangue. Qu'est-ce qui - ou qui - lui donnera le coup de grâce ?

    La place Saint Pierre de plus en plus vide

    « Le journal italien Il Giornale a remarqué que très peu de personnes se sont présentées pour l'angélus du pape François le 20 août : "la place de Saint-Pierre était à moitié vide". L'article parle de "l'un des plus faibles chiffres depuis le début de ce pontificat" et essaie de le justifier par le temps chaud ou même les attentats terroristes de Barcelone.

    Dans la section des commentaires, les lecteurs sont moins obséquieux. Se référant aux efforts inlassables de Francis en faveur de l'immigration clandestine de asse, l'un d'entre eux écrit : "Ils auraient pu remplir la place avec tous les immigrants !"

    Sur les 85 commentaires, aucun n'est favorable au pape. Ils l'accusent d'un parti pris de gauche, de faire la promotion de l'islam, d'interférer dans la politique et de participer à la destruction de l'Église.»

    https://gloria.tv/article/rDkXJJPTiet94MWV8MKg8MRFn

  • L'Abbé Pagès a écrit un très intéressant et instructif sermon sur l'accueil des migrants musulmans.
    Certains chrétiens s'imaginent devoir accueillir toute la misère du monde, musulmane de surcroît, parce que l'Evangile raporte "J'étais étranger et tu m'as accueilli. L'Abbé Pagès fait le point.
    https://www.islam-et-verite.com/juifs-chiens-etrangers-homelie-20eme-dimanche-t-o-a/

  • A l'élection de François, Yves Daoudal avait prophétisé: "on va se retrouver comme au temps de Paul VI ... en pire."
    Il semble bien que nous y soyons.

  • Et les catholiques dans tout son laïus ?
    Quand s'occupe t il des ouailles qu' il a accepté de prendre en charge lors de son élection ?
    Non cet homme n'est pas de Dieu, c'est un loup déguisé en berger !

  • C'est tellement énorme que l'on en est perplexe. L'Evangile nous dit que le Christ n'est pas toujours compris par ses contemporains. Le Pape est le successeur de Pierre , ors ce dernier , de bonne foi, se permet de donner un conseil à Jésus-Christ menacé qui l'admoneste alors sévèrement ,
    Nous sommes en ce début du XXI ème siècle dans une situation de violences contre la religion chrétienne , avec des conflits de toutes sortes , et la menace du risque de déclenchements nucléaires Occident Russie , Chine USA , Inde Chine en plus des .famines , des dérèglements climatiques , des invasions de populations affamées et démunies
    Quand le Christ marchant sur les eaux, les disciples dans la barque sont effrayés ils le prennent pour un esprit maléfique ., Jésus invite Pierre à le rejoindre , invitation déraisonnable au point de vue humain , et soudain Pierre prend peur car il s'enfonce . Jésus le sauve et lui dit : Homme de peu de Foi!"
    Les voies de Dieu sont impénétrables , on est en droit de penser que le Saint Esprit n'est pas absent de Rome.
    Changement de civilisation ? Disparition de la culture Européenne ? Oui , certainement mais au regard des temps qui viennent ce sera un renouveau , car Dieu dispose du Temps. ( Entre nous quelle est la civilisation du monde occidental , celle d'aujourd'hui ?)
    Une seule solution : la prière fervente :"Que votre Règne vienne sur la Terre comme au Ciel ...."

  • L'aumônier de l'ONU, caché sous les habit de l'agneau, qui parle comme un dragon.

  • Aumônier de l' ONU est une formule remarquable et si vraie

  • .......... sauf que Jésus-Christ n'avait pas de mauvaises intentions. Pas de canif pour égorger, pas de kala pour transpercer, pas de tnt ou autre explosif pour hacher menu, pas d'idéologie de la soumission à exiger du monde entier .............

    En réalité très saint Père, lorsqu'ils frappent à nos portes c'est plutôt satan et ses légions que nous voyons apparaitre......................

  • Message du pape qui cite Jésus-Christ dans ces termes :

    «Tout immigré qui frappe à notre porte est une occasion de rencontre avec Jésus Christ,»... ou avec le diable ?

    Posez la question à toutes les victimes du terrorisme en Europe.

  • Ce pape a perdu toute la légitimité spirituelle (celle de successeur de saint Pierre) et politique (celle d'un chef d'Etat) qui était la sienne au moment de son élection.

    Il ne reste plus qu'à le déposer, comme on fut obligé de le faire dans le passé pour des papes apostats, incompétents ou hérétiques. Un tel acte devrait être accompli a minima par les auteurs des "Dubia". Il serait plus que temps de le faire : une "correction fraternelle" ne saurait suffire.

  • A-t-il été élu dans le respect des règles canoniques ?
    Si on peut répondre non à cette question, le problème sera d'expurger le magistère de ses pollutions borbogliennes.

  • quels sont ces papes apostats, incompétents ou hérétiques qui auraient été déposés ?
    je serai curieux de la savoir

  • @ Etienne :

    nous n'avons aucune indication qu'il ait été élu dans le respect des règles canoniques, tout indique plutôt le contraire.
    Que faisait le cardinal Daneels, membre de l'autoproclamée "mafia de saint gall" le soir de son élection sur le balcon d'où il saluait la foule ?
    etc, etc. etc.

  • qu'est-ce qui indique que notre pape n'ait pas été élu dans le respect des règles canoniques ?

  • Et pourquoi ce message signé du Pape est-il daté du 15 août ?

    On a la réponse dans Challenges (propriété de qui ?), qui qualifie ce message de "bombe" idéologique, politique, culturelle et morale. Mauvais choix des termes lorsque le 17 août, l'Espagne était à nouveau ensanglantée par le terrorisme islamiste.

    " Dans l'intervalle estivale, le texte est passé inaperçu. Il n'a provoqué ni commentaires ni contestation. Et pourtant… Le message du Pape François n'est pas seulement une bombe - idéologique, politique, culturelle et morale. C'est d'abord une réplique sans appel à la langue de bois la plus communément répercutée (celle qui se complaît à dénoncer les migrants), à la pensée unique la plus en vogue (celle qui s'en prend sans relâche aux demandeurs d'asile). François a d'ailleurs pris grand soin de signer dès le 15 août ce message pourtant destiné à la "journée du migrant et du réfugié" qui aura lieu … le 14 janvier prochain. Pourquoi se montrer à ce point empressé? Pour une raison avant tout symbolique: le 15 août correspond à la fête de l'Assomption de Marie. D'où la décision et le commentaire du Pape :" Elle a fait elle-même l'expérience de la dureté de l'exil".

    https://www.challenges.fr/politique/migrants-la-bombe-du-pape-francois-adressee-a-macron-merkel-et-les-autres_494535

  • @ Chloé
    Si mes souvenirs sont bons, Claude Perdriel, propriétaire - entre autres - de Challenges, possède également la SETMA qui fabrique
    les célèbres Sanibroyeurs à l'origine de sa réussite. C'est donc l'argent de la merde qui lui a permis d'acheter le Nouvel Observateur et d'asseoir sa fortune.

  • Le rôle d'un pape est-il de convoquer l’Eglise, ainsi que la communauté politique et la société civile, pour préparer la conclusion d'accords mondiaux sous l’égide d’une organisation maçonnique ?

    Il faut lire et relire la conclusion de son message, il ne s’agit rien de moins que de réquisitionner l’Eglise pour la propagande onusienne :

    « En conformité avec sa tradition pastorale, l’Église est disponible pour s’engager en première ligne en vue de réaliser toutes les initiatives proposées plus haut ; mais pour obtenir les résultats espérés, la contribution de la communauté politique et de la société civile, chacun selon ses responsabilités propres, est indispensable.

    Durant le Sommet des Nations Unies, célébré à New York le 19 septembre 2016, les dirigeants du monde ont clairement exprimé leur volonté d’œuvrer en faveur des migrants et des réfugiés pour sauver leurs vies et protéger leurs droits, en partageant ces responsabilités au niveau global. À cet effet, les États se sont engagés à rédiger et à approuver avant la fin de l’année 2018 deux accords globaux (Global Compacts), l’un consacré aux réfugiés et l’autre concernant les migrants.

    Chers frères et sœurs, à la lumière de ces processus engagés, les prochains mois représentent une opportunité privilégiée pour présenter et soumettre les actions concrètes dans lesquelles j’ai voulu décliner les quatre verbes. Je vous invite, donc, à profiter de chaque occasion pour partager ce message avec tous les acteurs politiques et sociaux qui sont impliqués – ou intéressés à participer – au processus qui conduira à l’approbation des quatre accords globaux. »

  • C'est pour le châtiment de nos péchés que Dieu nous inflige cet ignoble clown, au lieu du saint Pie V dont la chrétienté aurait besoin.

  • Qui est ce monsieur Bergoglio? Le fondateur d'une Eglise parallèle? Un extrémiste de gauche? Le représentant d'une religion mondiale? En tous certainement pas quelqu'un a qui le Christ aurait confié la tâche d'affermir ses frères dans la foi.

  • Ce pape fort prolixe sur les migrants, question politique plus que religieuse, ne semble pas s'être beaucoup exprimé précisément sur les chrétiens martyrisés dans certains pays (Pakistan, par exemple)..En outre il n'a jamais, à ma connaissance, rappelé les paroles du Christ: "allez et enseignez toutes les nations, baptisez-les au nom du pére, du fils et du saint esprit". S'il s'y était référé il aurait donné à son message un tour beaucoup compréhensible pour les catholiques.
    Oui,il est vraiment bizarre et déroutant.
    A quand la démythification de la présence réelle dans l'eucharistie, rite rigolo pour touristes curieux? Il a déjà démythifié la Bible par son "don de Dieu" aux homosexuels. ou alors Dieu a beaucoup changé depuis Sodome et Gomorrhe et nous n'en fûmes pas informés.

  • En plus comment les convertir ici quand lui dit qu'ils doivent se nourrir de leur foi musulmane (Lampedusa)?

  • Bergoglio est un désastre, l'église est au bord du schisme. Je prends mes responsabilités à titre personnel et je me tourne vers une Eglise qui défend les enseignements du christ et les valeurs, l'Eglise Orthodoxe Russe

  • L'Apocalypse nous a prévénu : l'Eglise devra pendant 3 ans et demi se cacher dans le désert à partir du 23 septembre 2017 !

    Cela indique que les événements sont sous le contrôle de Dieu. Ils sont nécessaire pour le salut des hommes. Autrement ils n'auraient pas lieu. Rien n'est inutile en ce bas monde.

  • Et ça ne vous fatigue pas de répéter tout le temps la même ânerie ?

  • Ce mec est un franc-maçon, c'est pas possible qu'il ne le soit pas, ou alors c'est un cas relevant de la psychiatrie... Désolé, mais j'en peux plus, c'est un c...
    Je ne peux pas respecter ça, je ne peux pas. Trop c'est trop.
    Une enquête dit que Benoît XVI a été forcé de partir, avec Obama dans le coup, et que tout a été fait pour avoir Bergoglio sur qui il y avait des dossiers... Je n'en sais rien, ce que je sais c'est que ce mec est un apostat, un traître et que je ne comprends pas ces évêques qui le soutiennent...

  • Je ne crois pas un seul instant que Benoît XVI ait pu renoncer sous la pression d'Obama !

    Qui est Obama ? C'est vraiment lui faire beaucoup d'honneur que d'imaginer que B.XVI ait pu se laisser impressionner et se faire dicter sa conduite par un hérétique !!!

    Depuis quand un dirigeant non-catholique peut-il influencer un Pape ? Le temps des Monarchies catholiques faisant pression sur le Saint-Siège est révolu depuis 1870, année où le Pape a perdu ses États au profit de l'Italie réunifiée.

    Je préfère donc croire Benoît XVI quand il dément avoir renoncé sous quelque pression que ce soit.

    Il a renoncé à sa charge parce qu'il était fatigué et affaibli. Punto e basta !!!

  • L'Eglise en tant que corps vivant et institution à la fois divine et humaine n'a-t-elle pas les moyens de tirer les conséquences de cette situation et d'agir ? Le droit canon prévoit la situation d'un pape indigne ou d'un faux pape ! Pourquoi ne fait-on rien?
    Pour la double raison de son insuffisance théologique et probablement de sa maladie mentale, la déposition est largement motivée

  • "Les vrais communistes, ce sont les catholiques"
    François
    http://www.rtl.fr/actu/international/dominique-volton-sort-un-livre-d-entretiens-avec-le-pape-7789951580
    Sans commentaires ...

Écrire un commentaire

Optionnel