Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On remet ça…

L’Académie pontificale des sciences organise un nouveau colloque, du 2 au 4 novembre prochain : "Santé des gens, santé de la planète, et notre responsabilité – Changement climatique, pollution de l’air et santé". Sous la direction bien entendu de son président Mgr Marcelo Sánchez Sorondo, partisan du contrôle de la population et partisan hystérique de la thèse du réchauffement climatique anthropique, avec évidemment le célèbre John Schellnhuber qui est membre de l’Académie, et dont la communication s’intitule "Extrêmes du changement climatique, points de basculement et risques pour la santé" (sic), l’indispensable Jeffrey Sachs, figure planétaire de la culture de mort, Peter Raven, qui avait déjà plaidé au dernier colloque pour le contrôle des naissances, Sir Partha Dasgupta, laudateur du système chinois de limitation des naissances, etc. LifeSite remarque qu’il y aura aussi trois personnalités politiques américaines, toutes trois de Californie : un député, le sénateur et le gouverneur, tous trois partisans du Planning familial.

Commentaires

  • Cette info importante devrait enfin convaincre les quelques catholiques qui restent sur cette planète qu'ils ont affaire à l'Académie Pontifiante de l'anti-science (Sorondo) et à l'Académie Pontifiante pro-mort (Plagia)

  • Et le pape laisse faire?

  • Toutes les âneries contenues dans l'encyclique "laudato si " sont de la plume de Schellnuber , de Jeffrey Sachs et de Leonardo Boff. Non seulement le pape laisse faire mais il est moteur dans ce scandale.

  • Faut-il s'en étonner de la part de l'aumonier d'Obama ?

Les commentaires sont fermés.