Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au moins c’est clair

Dans un article de L’Express, on apprend que Sibeth Ndiaye « assume parfaitement de mentir pour protéger le président ».

Sibeth Ndiaye, Sénagalaise née à Dakar, française depuis un an (juin 2016), est la grande conseillère en communication d’Emmanuel Macron.

Non seulement elle ment comme elle respire quand il s’agit de défendre Macron, mais en outre elle fait pression sur les médias. Et elle le fait, dit-elle, tous les jours :

« Nous appelons les médias quotidiennement quand on a des divergences d’interprétation. »

Commentaires

  • Il s'agit des intérêts supérieurs de la nation. Le moralisme étriqué n'est pas de mise.

  • DE MIEUX en MIEUX !!
    Ce type est dérisoire.
    Nous n'avions qu'une confiance limitée en la communication de l'ex hôtel de la Pompadour, désormais nous n'y accorderons plus aucun intérêt.

    Tiens au fait ce WE, nous avons visité la montagne des singes en Alsace, très instructif, à recommander : https://www.montagnedessinges.com

  • Il me paraît évident qu'on ne peut ni faire la guerre ni gouverner (c'est aussi la guerre, et c'est même là qu'on dirige les guerres) sans mentir. Sinon, on est mort avant la fin de la semaine.

    Mme Ndiaye a seulement tort de le dire, au lieu de faire l'hypocrite, car l'hypocrisie, disait très justement La Rochefoucauld, est un hommage du vice à la vertu.

Écrire un commentaire

Optionnel