En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sans commentaire en effet: quelle dégueulasserie !
Et ça fait trois jours que ça dure...
Heureux Dimanche quand même !
Sans ces 210 000 avortements par an, on aurait eu du mal à mettre en place ce "Grand Remplacement" de population. L'un ne va pas sans l'autre. Et ceux qui y participent s'en réjouissent !
Lengadoc Info publiait un article sur le vote par le Conseil départemental de l’Hérault d’une subvention de 1 460 000 euros à l’association « Un Toit Où Apprendre », chargée de la mise en œuvre du nouveau projet « Approche intégrée d’accueil des mineurs non-accompagnés et jeunes majeurs de l’Hérault ». Bien entendu c'est de la novlangue, on parle en fait de clandestins. Le directeur en charge de ces mineurs isolés va gagner combien ? 7.833 € par mois. Et le chef de service ? 5.000 €.
http://www.lengadoc-info.com/5239/societe/mineurs-isoles-etrangers-herault-directeur-7800-euros/
Les bénévoles vont l'avoir mauvaise !
Simone Veil n'est que l'employée d'un lobby ! Se souvenir de ce que déjà pensait Demis Roussos en 2009. Il avait bien compris que les gouvernants n'étaient que les employés de groupes internationaux qui restaient dans l'ombre, mais qui planifiaient les guerres, attentats et les crises au dépend des populations (voir à partir de 3 mn 49) :
https://www.dailymotion.com/video/xaepun_interview-de-demis-roussos_music
La question qu'il faut se poser, pourquoi les peuples suivent toujours aveuglément les médias qui appartiennent à ces groupes.
Ces groupes sont aussi très présents dans le milieu de la chanson. Par ce biais ils manipulent la jeunesse. Des notes manuscrites écrites par Michael Jackson avant sa mort ont été découvertes. elles démontrent bien qu'il s'attendait à être assassiné. qu’il avait « peur pour sa vie » et que «le système veut me tuer pour mon catalogue».
https://2.bp.blogspot.com/-5z6LjmMGgOg/WVf6VFnj00I/AAAAAAAARNw/yIaG1DsKYV4qmrMPYXIHFY8flowdfDeYQCLcBGAs/s400/michael-death3.jpg
Lors d’une entrevue avec le magazine Rolling Stone, la fille de Michael Jackson, Paris, a affirmé que son père savait qu’un groupe «plus puissant que le gouvernement» avait l’intention de le tuer et qu’il a finalement été assassiné dans le cadre d’un «coup monté».
http://www.rollingstone.com/music/features/paris-jackson-michael-jacksons-daughter-speaks-out-w462501
Une autorité morale pour les adeptes de la culture de mort.
Car la culture de mort a aussi sa morale, son éthique.
Autorité morale au fond du purgatoire ?
Vous êtes bien indulgent. Si vous mettez cette pauvre créature en purgatoire, vous pouvez aussi bien en tenir pour l'apocatastase d'Origène, ou, plus vulgairement, pour Nous irons tous au paradis, de Michel Polnareff.
@Stavrolus
vous prenez-vous pour le Père Eternel, seul juge en la matière ?
Je ne me prends par pour mon Créateur, cher Théofrède. J'infère, j'induis, je suppute, et voilà tout. Les péchés publics, les crimes politiques, loin de nous obliger à la même réserve que les offenses privées, doivent être exposés au grand jour et dénoncés sans relâche par ceux qui les connaissent. Panthéoniser Simone Veil et obliger nos enfants à lui rendre un hommage à l'école, si cela devait avoir lieu, ce sont des péchés contre l'Esprit-Saint dont les conséquences toucheront l'ensemble des Français : "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal,"
La Conférence des Evêques de France serait-elle une coquille vide ?
C'est ce que tend à faire penser le Salon beige, blog très influent de la cathosphère :
« La Conférence des Evêques de France, instrumentalisée par des tâcherons sans convictions claires, va-t-elle se comme en 1975 ?»
La Conférence des Evêques de France va-t-elle se déshonorer comme en 1975 ?
En tout état de cause, est-elle bien le sel de la terre ?
Ou bien, ayant perdu le goût du sel, est-elle désormais foulée aux pieds ?
Voire bientôt, comme les sarments desséchés qui se sont séparés du cep, sera-t-elle jetée au feu qui ne s'éteint pas ?
Bien, on a vu que Simone Veil se revendique comme juive :
« Le kaddish sera dit sur ma tombe. Je suis juive. »
http://www.europe-israel.org/2017/07/simone-veil-le-kaddish-sera-dit-sur-ma-tombe-je-suis-juive/
Mais qu'en est-il de l'avortement de l'avortement au regard de la loi en Israël ?
En Israël, l'avortement est autorisé, après accord d'un comité d'experts médicaux et sociaux, si la femme n'est pas mariée, si elle a moins de 17 ans (âge légal du mariage en Israël) ou plus de 40 ans, si la grossesse provient de relations illégales (viol ou inceste[34]), en cas d'anomalie du fœtus ou de risque pour la santé physique ou mentale de la mère.
L'interruption volontaire de grossesse ("avortement") est réalisée en Israël selon la loi, et elle requière une autorisation du Comité d'Interruption de Grossesse.
"l'avortement est autorisé, après accord d'un comité d'experts médicaux et sociaux"
Ce qui démontre encore une fois que le peuple élu n'a rien de religieux. Autrement feraient partie de ce comité quelques rabbins. Car on décide de la vie non pas d'un animal mais d'un être humain. Selon eux, contrairement aux goyim, un juif est un être humain ! Donc a une âme ! Empêcher une âme de gagner son ciel, n'est-ce pas une lourde faute ? Alors certains vont dire, oui, mais on ne sait pas quand l'âme arrive.... Certes, donc il faut d'autant plus un religieux dans ce comité, pour avaliser ou pas le meurtre.
Il paraît qu'une pétition a recueilli plus de 200.000 signatures pour panthéoniser la dame Veil.
Je suis tout à fait d'accord ! En effet, le Panthéon ( ex église Ste Geneviève réquisitionnée par les Francs-Macs ) étant un cimetière païen, je trouve qu'elle y a sa place.
Quelle que soit l'opinion que beaucoup ont de l'action du Général de Gaulle, je pense qu'ils doivent lui témoigner du respect pour avoir, dans son testament, refusé qu'on envisage de déposer sa dépouille mortelle au Panthéon. Il avait désiré être enterré en terre chrétienne, donc dans un cimetière chrétien. Honneur à lui !
Je peux comprendre, même si c'est un peu "destroy" comme raisonnement. Il y a de rares personnes de valeur au Panthéon, comme Pierre et Marie Curie ; mais ce sont sans doute les exceptions qui confirment la règle. La famille de Louis Pasteur, qui récitait pieusement son chapelet quand il prenait le train, a préféré la crypte de son Institut à cette église désacralisée au nom blasphématoire.
Cependant, le Panthéon, c'est aussi la reconnaissance nationale qui va avec. Vous pouvez compter sur le lobby juif pour infliger à cette occasion aux petits Français la minute de silence réglementaire, à laquelle ils avaient échappé. Ma fille n'ira pas au collège ce jour-là.
une fois de plus, une manifestation d'orgueil de Charles De Gaulle est présentée comme une preuve de sa vertu
SANS COMMENTAIRE: "Simonne Veil , ou l'autorité immorale devenant amorale"
En 2015 en France, sur les 21 464 personnes attendant un don d'organe, seuls 5 746 ont pu en bénéficier .
Du temps de Simone Veil, la situation n'était pas meilleure ! Cela ne l'a pas empêchée de signer lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion a permis à de nombreux israéliens de rester en vie. Le choix n'était-il pas judicieux puisque seuls les juifs sont de véritables êtres humains (affirmation juive pas chrétienne).
Elle fut du coup la première femme élue présidente au Parlement européen, en 1979. Il va de soi qu'elle fut une grand militante féministe et une grande europhile.
Une sioniste, féministe, europhile, ne mérite-elle pas amplement d'être au Panthéon ? Place toute trouvée pour les pantins "Léon" de la République.
La source de ces informations :
http://www.israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/
"Elle fut du coup la première femme élue présidente au Parlement européen, en 1979."
Les mondialistes récompensent toujours leurs meilleurs employés. Mais savent les détruire s'ils résistent.
Simone Veil avec Giscard d'Estaing suivaient déjà ce plan de "Grand Remplacement" programmée bien avant la seconde guerre mondiale. Il faut remonter à un politicien français (naturalisé en 1939), Richard Coudenhove Kalergi , fondateur en 1922 à Vienne, d’un mouvement paneuropéen, favorable à un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus » il déclarait que les futurs européens ne seraient plus originaires du Vieux Continent, mais issus de mélanges raciaux. Il préconisait les croisements des peuples européens avec les Noirs et Asiatiques, créant ainsi un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer. Il plaidait aussi pour la suppression du droit à l’autodétermination des peuples.
Pensez-vous que cela soit du au hasard si cet encouragement à l'avortement arriva en même temps que le regroupement familial autorisé pour les travailleurs immigrés ?
Ce qui est certain, les pros "union européenne" (donc de ce Grand Remplacement), sont majoritaires en France. Le peuple se suicide sciemment. Mais peut-être que quand arrivera ce qu'a prédit Marie Julie, il changera d'avis. Mais il sera trop tard.
pourtant, les Israéliens disposent d'une foule de donneurs avec tous les Palestiniens qu'ils abattent
Heureusement Theofrede qu'il y a les Palestiniens :
http://www.fr.awdnews.com/politique/d%C3%A9couverte-d%E2%80%99un-r%C3%A9seau-de-trafic-d%E2%80%99organes-palestiniens-en-isra%C3%ABl
Les Palestiniens sont des sémites, contrairement à la plupart des Français. On a au moins là une opération "casher".
Reste que les morts palestiniens ne semblent pas suffisants; Heureusement il y a les guerres de l'Otan. Notamment cette manipulation au Kosovo. Kouchner remplaça Veil dans cette aide au commerce d'organes, pour le plus grand profit d'Israël
https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo
On est du peuple élu, ou on ne l'est pas. Les sémites arabes de Palestine et installés avec l'aide de l'Otan dans les pays de l'Est, n'en font vraisemblablement pas partie. Ils sauvent pour un temps les Français. Mais qu'ils se méfient, Attali, dans son livre "L’homme nomade" (Ed. Le Livre de Poche, 2005) a précisé que "Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement."
Tous ces Français vont redevenir une réserve inépuisable d'organes. Pour se faire, on a décidé qu'ils étaient d'office des donneurs. Il n'y avait plus besoin de leur consentement.
Veil, Kouchner, Attali... sont évidemment des Sayanim ! Très chéris des Français soumis.
"on a décidé qu'ils étaient d'office des donneurs. Il n'y avait plus besoin de leur consentement. "
Sophie, vous n'allez tout de même pas demander à un animal, s'il accepte d'être tué ou prélevé de ses organes. Cela n'a pas de sens. Je vous rappelle ce que disait Attali :
https://www.dailymotion.com/video/x2wmvud_pour-jacques-attali-les-non-juifs-ne-sont-pas-des-etres-humains_news
Et Attali est très écouté. On n'a jamais vu les Français boycotter une émission où il était invité. Les Français sont des veaux, et ils le resteront encore longtemps grâce à Macron qui est entré dans une loge en Israël.
@ Yann
puisque vous parlez de Macron (qui n'a pas d'enfants), quels sont les trois livres disposés sur le bureau présidentiel de sa photo officielle ?
- "Les mémoires de guerre" du général de Gaulle
- "Le rouge et le noir" de Stendhal
- " Les Nourritures terrestres" d'André Gide
une sorte d'évangile de l'éveil des sens. Le texte tout entier peut être considéré comme une véritable hymne à la libido sentiendi https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nourritures_terrestres
Mais de quel type de libido s'agit-il, quand on sait que Gide, auteur de Corydon (essai sur l'homosexualité et la pédérastie), est amplement cité dans l'ouvrage '"Ces femmes qui ont épousé des homosexuels sans le savoir" ?
http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20160512.OBS0360/ces-femmes-qui-ont-epouse-des-homosexuels-sans-le-savoir.html
Oui il est convenable de dire et d'écrire que cette personne fut une autorité morale.
C'est fait indéniable !!!
ELLE réussit à faire taire la quasi totalité de l'Épiscopat français, qui s'accommoda des petits fours et du champagne des fastes de la république (nati-chrétienne) qui les dorlotent. elle rallia à sa cause les députés ( en réalité en grande majorité étant d'accord avec elle - tous traites comme d'habitude ), puis, et c'est ici son occulte génie, à faire en sorte qu'au sein de l'opinion publique féminin, puis masculin français, la légalisation et l'organisation systématique de l'élimination programmée er préméditée ; ce plus grand génocide franco-français en temps de "paix" ; devienne une normalité constante, du moins pour une grande majorité. Au point ou ceux, qui encore lucides, osent se dresser résolument en faveur de la VIE DEPUIS LA CONCEPTION, soient immédiatement invectivés, traités de fascistes et autres sobriquets d'oiseaux, voir emprisonnés. Parfois même et soupentes fois par les héritiers idéologiques des plus grands massacres de l'humanité, les républicain (pour les chouans), et les adeptes de l'idéologie socialiste et communiste au 100 millions de morts. (Y aurait-il donc une continuité trans-générationelle idéologique ?).
OUI en effet cette femme est devenue une autorité morale.
Mais une autorité morale de la MORT et de l'ASSASSINAT des plus petits d'entres les hommes, ceux qui n'ont AUCUNE possibilités de se défendre. Ces plus faibles d'une société en perdition, qui sont sacrifiés sur l'autel républicain des fausses libertés, mais vrai dictatures des idées du contraire.
Cette personne fut une rescapée de l'indéniable et inadmissible Shoah. Et qu'à t-elle fait de " l'expérience " ces années d'horreur ?
Sinon faire de la France l'un des plus grand camp d'extermination et de crémation des Fils et Filles de France. 230 000 l'an soit plus de 9 400 000 petits êtres humain, empoisonnés ou dépecés, démembrés par aspiration, parfois laissés agonisant vivant sur une table en inox !!!
https://www.youtube.com/watch?v=u_o6THSYGJw
Voici l'autorité de cette personne, elle qui a participer à la création, à l'instauration et à l'édification de la plus inadmissible Shoah moderne, celle des Fils et des Filles de France !!!!
Certains pourraient peut-être y voir comme un résurgence du syndrome de Stockholm, dans une mise en application macabre. D'autre la folie d'une société cruelle et totalement inhumaine pervertie par ces dérives intellectuelles, ou l'orgasme sexuel prévaut sur la Vie et sur toute responsabilité des uns et des autres. en ce sens ou après s'être épanchés sexuellement, les deux partenaires n'ont d'autre décision que d'infliger la mort autour d'eux.
Autant de spasmes d'une société schizophrénique en décomposition, construisant sa propre auto-destruction, la suite de cet autoritarisme morale inversé étant déjà à votre porte avec les pma et gpa qui ouvrent désormais sur un nouveau business exponentiel, Ce nouvel esclavagisme, celui du commerce de l'être humain avec son lot de manipulations pré-conception et sa marchandisation économique exponentielle. Nous n'omettrons pas de signaler et rappeler la destruction des millions d'embryons jugés " inaptes " par des sélectionneurs patentés s'affublant de l'étiquette de scientifiques.
Veil fut incontestablement une autorité morale, mais certainement pas celle de la RAISON et de la CHARITÉ !!!!!
Une fois de plus "la Croix" porte bien son nom. Ce torche cul relativiste ne méritent pas notre attention.
Finalement, il n’y a pas que l’islam pour servir de "balai" à Israël, l’avortement joue aussi son rôle
https://www.youtube.com/watch?v=zY2xGWkN9uI
Mais que deviennent les milliers d'enfants avortés ?
Ils font l'objet d'une crémation.
Dans certains cas, ils ont pu servir de combustible de chauffage.
Se chauffer aux résidus humains, la culture de mort n'a pas de limites.
"Incinération d’enfants avortés pour chauffer des hôpitaux britanniques."
Plus précisément, les cadavres des enfants avortés (plus de 15 000) ont été incinérés comme des déchets médicaux - des restes d’êtres humains assimilés à des compresses, pansements et autres mouchoirs - et certains ont été utilisés comme carburant à des fins de chauffage d’établissements hospitaliers.
https://www.lerougeetlenoir.org/information/les-breves/avortement-incineration-d-enfants-avortes-pour-chauffer-des-hopitaux-britanniques
Contribuer à la culture du déchet : c'est la vocation de l'enfant non désiré ou de l'enfant non né (par fausse couche ou avortement thérapeutique), selon ces grands humanistes.
En réalité, de véritables sociopathes ?
Ce sont les mêmes qui se réjouissent de l'invention de la pilule abortive, "médicament" destiné à tuer, ou des "progrès" de l'euthanasie.
Est-ce à ces "humanistes" que nous devons confier le destin de nos sociétés, dirigées par des hommes et des femmes qui n'ont pas d'enfants, pour nombre d'entre eux ?
Dans un hôpital britannique, une infirmière à une femme qui a perdu son bébé à 8 semaines et qui demande ce qui va lui advenir : « il va être incinéré avec le reste des déchets du jour ». https://www.youtube.com/watch?v=RjkaoXXkdO0
J'ai déclenché une polémique innommable contre moi parce que j'ai publié un article du Salon Beige et de MPI contre la weillmania. IL sont déchaînés et je me fais traiter de tous les noms
Sortez leur les informations ci-dessus ! Les "veaux" beugleront peut être moins ? Qui sait ?
Un évêque courageux ,,Mgr Luc Ravel ( diocèse de Strasbourg) s'élève contre la "promotion" de l'avortement et n'hésite pas à parler de Grand Remplacement,en parlant de la démographie musulmane ! (dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace" du dimanche 2 juillet)
j'ai l'impression que nous sommes très loin du sujet
qui, parmi les savants commentateurs et commentatrices, peut m'expliquer ce qu'il pourrait y avoir de révoltant d'envoyer le cadavre de cette femme rejoindre ceux de Voltaire et de Rousseau ?
L'incinération de chair humaine (celle des enfants avortés), à échelle industrielle, évoque irrésistiblement ...
CE N'EST pas un SOUHAIT, C'EST une EXIGENCE !!!
Nous exigeons que veil soit déposée au panthéon ; volé, occupé et annexé par la république ; au plus prêt des guignols comme l'infâme voltaire et consorts qui pourrissent* là-bas.
Cette ultra raciste envers les plus faibles a ouvert les portes de la plus grande " shoah " française organisée avec l'aide des obédiences maçonniques. Et bien que sa dépouille pourrisse auprès d'eux dans un concert d'âmes perdues dans la géhenne !!!
Commentaires
Sans commentaire en effet: quelle dégueulasserie !
Et ça fait trois jours que ça dure...
Heureux Dimanche quand même !
Sans ces 210 000 avortements par an, on aurait eu du mal à mettre en place ce "Grand Remplacement" de population. L'un ne va pas sans l'autre. Et ceux qui y participent s'en réjouissent !
Lengadoc Info publiait un article sur le vote par le Conseil départemental de l’Hérault d’une subvention de 1 460 000 euros à l’association « Un Toit Où Apprendre », chargée de la mise en œuvre du nouveau projet « Approche intégrée d’accueil des mineurs non-accompagnés et jeunes majeurs de l’Hérault ». Bien entendu c'est de la novlangue, on parle en fait de clandestins. Le directeur en charge de ces mineurs isolés va gagner combien ? 7.833 € par mois. Et le chef de service ? 5.000 €.
http://www.lengadoc-info.com/5239/societe/mineurs-isoles-etrangers-herault-directeur-7800-euros/
Les bénévoles vont l'avoir mauvaise !
Simone Veil n'est que l'employée d'un lobby ! Se souvenir de ce que déjà pensait Demis Roussos en 2009. Il avait bien compris que les gouvernants n'étaient que les employés de groupes internationaux qui restaient dans l'ombre, mais qui planifiaient les guerres, attentats et les crises au dépend des populations (voir à partir de 3 mn 49) :
https://www.dailymotion.com/video/xaepun_interview-de-demis-roussos_music
La question qu'il faut se poser, pourquoi les peuples suivent toujours aveuglément les médias qui appartiennent à ces groupes.
Ces groupes sont aussi très présents dans le milieu de la chanson. Par ce biais ils manipulent la jeunesse. Des notes manuscrites écrites par Michael Jackson avant sa mort ont été découvertes. elles démontrent bien qu'il s'attendait à être assassiné. qu’il avait « peur pour sa vie » et que «le système veut me tuer pour mon catalogue».
https://2.bp.blogspot.com/-5z6LjmMGgOg/WVf6VFnj00I/AAAAAAAARNw/yIaG1DsKYV4qmrMPYXIHFY8flowdfDeYQCLcBGAs/s400/michael-death3.jpg
Lors d’une entrevue avec le magazine Rolling Stone, la fille de Michael Jackson, Paris, a affirmé que son père savait qu’un groupe «plus puissant que le gouvernement» avait l’intention de le tuer et qu’il a finalement été assassiné dans le cadre d’un «coup monté».
http://www.rollingstone.com/music/features/paris-jackson-michael-jacksons-daughter-speaks-out-w462501
Une autorité morale pour les adeptes de la culture de mort.
Car la culture de mort a aussi sa morale, son éthique.
Autorité morale au fond du purgatoire ?
Vous êtes bien indulgent. Si vous mettez cette pauvre créature en purgatoire, vous pouvez aussi bien en tenir pour l'apocatastase d'Origène, ou, plus vulgairement, pour Nous irons tous au paradis, de Michel Polnareff.
@Stavrolus
vous prenez-vous pour le Père Eternel, seul juge en la matière ?
Je ne me prends par pour mon Créateur, cher Théofrède. J'infère, j'induis, je suppute, et voilà tout. Les péchés publics, les crimes politiques, loin de nous obliger à la même réserve que les offenses privées, doivent être exposés au grand jour et dénoncés sans relâche par ceux qui les connaissent. Panthéoniser Simone Veil et obliger nos enfants à lui rendre un hommage à l'école, si cela devait avoir lieu, ce sont des péchés contre l'Esprit-Saint dont les conséquences toucheront l'ensemble des Français : "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal,"
La Conférence des Evêques de France serait-elle une coquille vide ?
C'est ce que tend à faire penser le Salon beige, blog très influent de la cathosphère :
« La Conférence des Evêques de France, instrumentalisée par des tâcherons sans convictions claires, va-t-elle se comme en 1975 ?»
La Conférence des Evêques de France va-t-elle se déshonorer comme en 1975 ?
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/la-conf%C3%A9rence-des-ev%C3%AAques-de-france-va-t-elle-se-d%C3%A9shonorer-comme-en-1975-.html
En tout état de cause, est-elle bien le sel de la terre ?
Ou bien, ayant perdu le goût du sel, est-elle désormais foulée aux pieds ?
Voire bientôt, comme les sarments desséchés qui se sont séparés du cep, sera-t-elle jetée au feu qui ne s'éteint pas ?
Bien, on a vu que Simone Veil se revendique comme juive :
« Le kaddish sera dit sur ma tombe. Je suis juive. »
http://www.europe-israel.org/2017/07/simone-veil-le-kaddish-sera-dit-sur-ma-tombe-je-suis-juive/
Mais qu'en est-il de l'avortement de l'avortement au regard de la loi en Israël ?
En Israël, l'avortement est autorisé, après accord d'un comité d'experts médicaux et sociaux, si la femme n'est pas mariée, si elle a moins de 17 ans (âge légal du mariage en Israël) ou plus de 40 ans, si la grossesse provient de relations illégales (viol ou inceste[34]), en cas d'anomalie du fœtus ou de risque pour la santé physique ou mentale de la mère.
https://www.health.gov.il/French/Topics/pregnancy/Abortion/Pages/default.aspx
L'interruption volontaire de grossesse ("avortement") est réalisée en Israël selon la loi, et elle requière une autorisation du Comité d'Interruption de Grossesse.
"l'avortement est autorisé, après accord d'un comité d'experts médicaux et sociaux"
Ce qui démontre encore une fois que le peuple élu n'a rien de religieux. Autrement feraient partie de ce comité quelques rabbins. Car on décide de la vie non pas d'un animal mais d'un être humain. Selon eux, contrairement aux goyim, un juif est un être humain ! Donc a une âme ! Empêcher une âme de gagner son ciel, n'est-ce pas une lourde faute ? Alors certains vont dire, oui, mais on ne sait pas quand l'âme arrive.... Certes, donc il faut d'autant plus un religieux dans ce comité, pour avaliser ou pas le meurtre.
Il paraît qu'une pétition a recueilli plus de 200.000 signatures pour panthéoniser la dame Veil.
Je suis tout à fait d'accord ! En effet, le Panthéon ( ex église Ste Geneviève réquisitionnée par les Francs-Macs ) étant un cimetière païen, je trouve qu'elle y a sa place.
Quelle que soit l'opinion que beaucoup ont de l'action du Général de Gaulle, je pense qu'ils doivent lui témoigner du respect pour avoir, dans son testament, refusé qu'on envisage de déposer sa dépouille mortelle au Panthéon. Il avait désiré être enterré en terre chrétienne, donc dans un cimetière chrétien. Honneur à lui !
Je peux comprendre, même si c'est un peu "destroy" comme raisonnement. Il y a de rares personnes de valeur au Panthéon, comme Pierre et Marie Curie ; mais ce sont sans doute les exceptions qui confirment la règle. La famille de Louis Pasteur, qui récitait pieusement son chapelet quand il prenait le train, a préféré la crypte de son Institut à cette église désacralisée au nom blasphématoire.
Cependant, le Panthéon, c'est aussi la reconnaissance nationale qui va avec. Vous pouvez compter sur le lobby juif pour infliger à cette occasion aux petits Français la minute de silence réglementaire, à laquelle ils avaient échappé. Ma fille n'ira pas au collège ce jour-là.
une fois de plus, une manifestation d'orgueil de Charles De Gaulle est présentée comme une preuve de sa vertu
SANS COMMENTAIRE: "Simonne Veil , ou l'autorité immorale devenant amorale"
En 2015 en France, sur les 21 464 personnes attendant un don d'organe, seuls 5 746 ont pu en bénéficier .
Du temps de Simone Veil, la situation n'était pas meilleure ! Cela ne l'a pas empêchée de signer lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion a permis à de nombreux israéliens de rester en vie. Le choix n'était-il pas judicieux puisque seuls les juifs sont de véritables êtres humains (affirmation juive pas chrétienne).
Elle fut du coup la première femme élue présidente au Parlement européen, en 1979. Il va de soi qu'elle fut une grand militante féministe et une grande europhile.
Une sioniste, féministe, europhile, ne mérite-elle pas amplement d'être au Panthéon ? Place toute trouvée pour les pantins "Léon" de la République.
La source de ces informations :
http://www.israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/
"Elle fut du coup la première femme élue présidente au Parlement européen, en 1979."
Les mondialistes récompensent toujours leurs meilleurs employés. Mais savent les détruire s'ils résistent.
Simone Veil avec Giscard d'Estaing suivaient déjà ce plan de "Grand Remplacement" programmée bien avant la seconde guerre mondiale. Il faut remonter à un politicien français (naturalisé en 1939), Richard Coudenhove Kalergi , fondateur en 1922 à Vienne, d’un mouvement paneuropéen, favorable à un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus » il déclarait que les futurs européens ne seraient plus originaires du Vieux Continent, mais issus de mélanges raciaux. Il préconisait les croisements des peuples européens avec les Noirs et Asiatiques, créant ainsi un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer. Il plaidait aussi pour la suppression du droit à l’autodétermination des peuples.
Pensez-vous que cela soit du au hasard si cet encouragement à l'avortement arriva en même temps que le regroupement familial autorisé pour les travailleurs immigrés ?
Ce qui est certain, les pros "union européenne" (donc de ce Grand Remplacement), sont majoritaires en France. Le peuple se suicide sciemment. Mais peut-être que quand arrivera ce qu'a prédit Marie Julie, il changera d'avis. Mais il sera trop tard.
pourtant, les Israéliens disposent d'une foule de donneurs avec tous les Palestiniens qu'ils abattent
Heureusement Theofrede qu'il y a les Palestiniens :
http://www.fr.awdnews.com/politique/d%C3%A9couverte-d%E2%80%99un-r%C3%A9seau-de-trafic-d%E2%80%99organes-palestiniens-en-isra%C3%ABl
Les Palestiniens sont des sémites, contrairement à la plupart des Français. On a au moins là une opération "casher".
Reste que les morts palestiniens ne semblent pas suffisants; Heureusement il y a les guerres de l'Otan. Notamment cette manipulation au Kosovo. Kouchner remplaça Veil dans cette aide au commerce d'organes, pour le plus grand profit d'Israël
https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo
On est du peuple élu, ou on ne l'est pas. Les sémites arabes de Palestine et installés avec l'aide de l'Otan dans les pays de l'Est, n'en font vraisemblablement pas partie. Ils sauvent pour un temps les Français. Mais qu'ils se méfient, Attali, dans son livre "L’homme nomade" (Ed. Le Livre de Poche, 2005) a précisé que "Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement."
Tous ces Français vont redevenir une réserve inépuisable d'organes. Pour se faire, on a décidé qu'ils étaient d'office des donneurs. Il n'y avait plus besoin de leur consentement.
Veil, Kouchner, Attali... sont évidemment des Sayanim ! Très chéris des Français soumis.
"on a décidé qu'ils étaient d'office des donneurs. Il n'y avait plus besoin de leur consentement. "
Sophie, vous n'allez tout de même pas demander à un animal, s'il accepte d'être tué ou prélevé de ses organes. Cela n'a pas de sens. Je vous rappelle ce que disait Attali :
https://www.dailymotion.com/video/x2wmvud_pour-jacques-attali-les-non-juifs-ne-sont-pas-des-etres-humains_news
Et Attali est très écouté. On n'a jamais vu les Français boycotter une émission où il était invité. Les Français sont des veaux, et ils le resteront encore longtemps grâce à Macron qui est entré dans une loge en Israël.
@ Yann
puisque vous parlez de Macron (qui n'a pas d'enfants), quels sont les trois livres disposés sur le bureau présidentiel de sa photo officielle ?
- "Les mémoires de guerre" du général de Gaulle
- "Le rouge et le noir" de Stendhal
- " Les Nourritures terrestres" d'André Gide
une sorte d'évangile de l'éveil des sens. Le texte tout entier peut être considéré comme une véritable hymne à la libido sentiendi https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nourritures_terrestres
Mais de quel type de libido s'agit-il, quand on sait que Gide, auteur de Corydon (essai sur l'homosexualité et la pédérastie), est amplement cité dans l'ouvrage '"Ces femmes qui ont épousé des homosexuels sans le savoir" ?
http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20160512.OBS0360/ces-femmes-qui-ont-epouse-des-homosexuels-sans-le-savoir.html
Oui il est convenable de dire et d'écrire que cette personne fut une autorité morale.
C'est fait indéniable !!!
ELLE réussit à faire taire la quasi totalité de l'Épiscopat français, qui s'accommoda des petits fours et du champagne des fastes de la république (nati-chrétienne) qui les dorlotent. elle rallia à sa cause les députés ( en réalité en grande majorité étant d'accord avec elle - tous traites comme d'habitude ), puis, et c'est ici son occulte génie, à faire en sorte qu'au sein de l'opinion publique féminin, puis masculin français, la légalisation et l'organisation systématique de l'élimination programmée er préméditée ; ce plus grand génocide franco-français en temps de "paix" ; devienne une normalité constante, du moins pour une grande majorité. Au point ou ceux, qui encore lucides, osent se dresser résolument en faveur de la VIE DEPUIS LA CONCEPTION, soient immédiatement invectivés, traités de fascistes et autres sobriquets d'oiseaux, voir emprisonnés. Parfois même et soupentes fois par les héritiers idéologiques des plus grands massacres de l'humanité, les républicain (pour les chouans), et les adeptes de l'idéologie socialiste et communiste au 100 millions de morts. (Y aurait-il donc une continuité trans-générationelle idéologique ?).
OUI en effet cette femme est devenue une autorité morale.
Mais une autorité morale de la MORT et de l'ASSASSINAT des plus petits d'entres les hommes, ceux qui n'ont AUCUNE possibilités de se défendre. Ces plus faibles d'une société en perdition, qui sont sacrifiés sur l'autel républicain des fausses libertés, mais vrai dictatures des idées du contraire.
Cette personne fut une rescapée de l'indéniable et inadmissible Shoah. Et qu'à t-elle fait de " l'expérience " ces années d'horreur ?
Sinon faire de la France l'un des plus grand camp d'extermination et de crémation des Fils et Filles de France. 230 000 l'an soit plus de 9 400 000 petits êtres humain, empoisonnés ou dépecés, démembrés par aspiration, parfois laissés agonisant vivant sur une table en inox !!!
https://www.youtube.com/watch?v=u_o6THSYGJw
Voici l'autorité de cette personne, elle qui a participer à la création, à l'instauration et à l'édification de la plus inadmissible Shoah moderne, celle des Fils et des Filles de France !!!!
Certains pourraient peut-être y voir comme un résurgence du syndrome de Stockholm, dans une mise en application macabre. D'autre la folie d'une société cruelle et totalement inhumaine pervertie par ces dérives intellectuelles, ou l'orgasme sexuel prévaut sur la Vie et sur toute responsabilité des uns et des autres. en ce sens ou après s'être épanchés sexuellement, les deux partenaires n'ont d'autre décision que d'infliger la mort autour d'eux.
Autant de spasmes d'une société schizophrénique en décomposition, construisant sa propre auto-destruction, la suite de cet autoritarisme morale inversé étant déjà à votre porte avec les pma et gpa qui ouvrent désormais sur un nouveau business exponentiel, Ce nouvel esclavagisme, celui du commerce de l'être humain avec son lot de manipulations pré-conception et sa marchandisation économique exponentielle. Nous n'omettrons pas de signaler et rappeler la destruction des millions d'embryons jugés " inaptes " par des sélectionneurs patentés s'affublant de l'étiquette de scientifiques.
Veil fut incontestablement une autorité morale, mais certainement pas celle de la RAISON et de la CHARITÉ !!!!!
Une fois de plus "la Croix" porte bien son nom. Ce torche cul relativiste ne méritent pas notre attention.
Finalement, il n’y a pas que l’islam pour servir de "balai" à Israël, l’avortement joue aussi son rôle
https://www.youtube.com/watch?v=zY2xGWkN9uI
Mais que deviennent les milliers d'enfants avortés ?
Ils font l'objet d'une crémation.
Dans certains cas, ils ont pu servir de combustible de chauffage.
Se chauffer aux résidus humains, la culture de mort n'a pas de limites.
"Incinération d’enfants avortés pour chauffer des hôpitaux britanniques."
Plus précisément, les cadavres des enfants avortés (plus de 15 000) ont été incinérés comme des déchets médicaux - des restes d’êtres humains assimilés à des compresses, pansements et autres mouchoirs - et certains ont été utilisés comme carburant à des fins de chauffage d’établissements hospitaliers.
https://www.lerougeetlenoir.org/information/les-breves/avortement-incineration-d-enfants-avortes-pour-chauffer-des-hopitaux-britanniques
Contribuer à la culture du déchet : c'est la vocation de l'enfant non désiré ou de l'enfant non né (par fausse couche ou avortement thérapeutique), selon ces grands humanistes.
En réalité, de véritables sociopathes ?
Ce sont les mêmes qui se réjouissent de l'invention de la pilule abortive, "médicament" destiné à tuer, ou des "progrès" de l'euthanasie.
Est-ce à ces "humanistes" que nous devons confier le destin de nos sociétés, dirigées par des hommes et des femmes qui n'ont pas d'enfants, pour nombre d'entre eux ?
Dans un hôpital britannique, une infirmière à une femme qui a perdu son bébé à 8 semaines et qui demande ce qui va lui advenir : « il va être incinéré avec le reste des déchets du jour ». https://www.youtube.com/watch?v=RjkaoXXkdO0
J'ai déclenché une polémique innommable contre moi parce que j'ai publié un article du Salon Beige et de MPI contre la weillmania. IL sont déchaînés et je me fais traiter de tous les noms
Sortez leur les informations ci-dessus ! Les "veaux" beugleront peut être moins ? Qui sait ?
Un évêque courageux ,,Mgr Luc Ravel ( diocèse de Strasbourg) s'élève contre la "promotion" de l'avortement et n'hésite pas à parler de Grand Remplacement,en parlant de la démographie musulmane ! (dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace" du dimanche 2 juillet)
j'ai l'impression que nous sommes très loin du sujet
qui, parmi les savants commentateurs et commentatrices, peut m'expliquer ce qu'il pourrait y avoir de révoltant d'envoyer le cadavre de cette femme rejoindre ceux de Voltaire et de Rousseau ?
L'incinération de chair humaine (celle des enfants avortés), à échelle industrielle, évoque irrésistiblement ...
CE N'EST pas un SOUHAIT, C'EST une EXIGENCE !!!
Nous exigeons que veil soit déposée au panthéon ; volé, occupé et annexé par la république ; au plus prêt des guignols comme l'infâme voltaire et consorts qui pourrissent* là-bas.
Cette ultra raciste envers les plus faibles a ouvert les portes de la plus grande " shoah " française organisée avec l'aide des obédiences maçonniques. Et bien que sa dépouille pourrisse auprès d'eux dans un concert d'âmes perdues dans la géhenne !!!
(* se décompose naturellement.)