Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Président dhimmi

Et d’une ignorance criminelle :

Commentaires

  • le dhimmi doit être humilié
    serait-ce une humiliation de participer à un repas de "rupture du jeûne" ?
    jeûne plus que relatif, d'ailleurs, qui consiste surtout en bombances nocturnes

  • Donc, si on a bien compris Peillon, la foi catholique n'est pas compatible avec la république et si on suit bien Macron, la foi musulmane est compatible avec la république.
    Merci de cette franchise qui confirme, à tous, ce que nous savions depuis longtemps, la république s'est fondée contre le catholicisme et lui seul.

  • Ecoutez Robert, l'inversion des valeurs amènent à çà :
    https://uploads.disquscdn.com/images/ad5f494dc086fbc7ddb01282c86f7eef14f88f6f4d4bbe3a442ca1543c2d22e9.jpg
    https://img3.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/article/170616-the/une-de-the-economist-du-16-juin-2017/5706121-3-fre-FR/Une-de-The-Economist-du-16-juin-2017_exact1024x768_p.png

  • Qui a dit "Les Français doivent accepter l'Islam. Le refus du multiculturalisme, c'est de la trahison." ?

    Réponse :
    https://pbs.twimg.com/media/DALtZFdVwAI6dGY.jpg

    Mais les Français veulent l'islamisation imposée par l'Union Européenne.... Qui a envie d'en sortir ? Pratiquement personne. Alors ? Pourquoi ces étonnements ?

  • @Ahmed
    quand vous dites "personne ne veut en sortir", vous confondez gouvernants et peuple. Le peuple qui n'est pas intoxiqué par la propagande veut en sortir et vite. Celui qui est intoxiqué par la propagande a renoncé à réfléchir et en subira les conséquences.
    Je vais inviter Macron à dîner le prochain Vendredi Saint: pain et eau

  • navré, Ahmed, mais je n'ai aucune envie de me faire couper le bout du zizi; je suis entier et j'y tiens

  • : Dauphin et Théofrède vous ne vous rendez même pas compte que 71 % des catholiques pratiquants réguliers ont voté pour Emmanuel Macron le 7 mai dernier.
    http://reseauinternational.net/macron-et-le-cretinisme-du-catho-de-souche/

    C'est à dire pour les directives européennes, la théorie du genre, l'euthanasie, le Grand Remplacement, pour casser les souverainetés et supprimer le christianisme.

    Bref, c'est un peuple qui accepte de se suicider. Même notre hôte Daoudal appelait à voter Fillon, c'est à dire quelqu'un qui aurait suivi de la même manière ces directives. Cela dit, en démocratie, n'en a-t-on pas le droit ? Mais il ne faut pas qu'après, les chrétiens viennent pleurer parce que la France s'islamise !

    A chaque fois que j'entends quelqu'un se plaindre par exemple sur la viande halal., je lui demande pour qui il a voté. Tous pour l' Union européenne. ... Cela en dit long sur la bêtise de ce peuple.

  • cela prouve simplement la même influence satanique qui s'est en particulier manifestée dans la presse
    la manipulation des électeurs est une science éprouvée, quant aux évêques . . .j'en ai connu un qui avouait que sa seule source d'information était La Croix du Dimanchre

  • quant aux évêques .....

    Le 24 juin par exemple, L’évêque Mgr. Gerard de Korte au Pays-Bas, voulait qu’à l’intérieur de la cathédrale catholique de Den Bosch, soit organisé une célébration œcuménique avec des protestants et des représentants des mouvements Lgbt de la GayPride. Tout cela présidé par le recteur de la cathédrale, le père Geertjan van Rossem, qui devait bénir les participants du défilé des « fiertés » Lgbt. Une minorité de fidèles, qui par contre la lisent, créèrent assez de troubles pour que cela ne puisse avoir lieu dans la cathédrale.
    http://www.medias-presse.info/pays-bas-celebration-de-la-gaypride-avec-laccord-partiel-mais-accord-quand-meme-de-leveque/75844/

    Il faut dire que bénir des homos, c’est fort de café quand on sait que la bénédiction est identifié à la vie comme la malédiction l’est à la mort. Chaque humain est placé devant le même choix crucial : Soit adhérer au projet de Dieu, soit le refuser ou le rejeter. Avec l’un on obtient sa bénédiction, avec l’autre sa malédiction.

    Chez les musulmans, on sait comment rendre n'importe quel enfant homo. Une connaissance qui nous a servi maintes fois. Notamment avec nos harem de petits garçons et notre armée de Janissaires (qui de fait restaient célibataires) formée d'enfants chrétiens, donnés comme impôt. En ce moment, on est plus porté par la danse (en occident c'est la jupe) :
    https://www.youtube.com/watch?v=5hjJE9mIx4o
    s'il vous plait, vous lui donnez de l'argent, après il pourra passer à "la casserole" avec vous".

  • @Ahmed. Il y a en France 4 % de catholiques pratiquants. Le chiffre de 69% ou 71% résulte de sondages en sortie de bureau de vote et le critère pour être catholique "pratiquant" selon l'institut de sondage est d'aller à la messe au moins une fois par mois. Un VRAI catholique pratiquant va à la messe tous les dimanches et fêtes de précepte, sauf cas légitime ou de force majeure. Et les gens répondent n'importe quoi en sortie de bureau de vote sur un échantillon ridicule. Il y a eu plus de 51 % d'abstentions, soit 12 millions d'électeurs au 2e tour de la présidentielle, 4 millions de blancs et nuls. Macron n'a pas été élu à 66 % mais à 43% du corps électoral. Macron a engrangé 99 % du vote musulman. Bien sûr que c'est une immense manipulation mondialiste et l'Europe en est l'exécutante. Et vous les musulmans vous êtes manipulés pour extirper la chrétienté d'Europe. Même s'il reste qu'un pourcentage infime de catholiques qui voient clair, il est zéro pour les musulmans qui voient clair.

  • @Ahmed
    je n'ai pas compris grand chose à votre commentaire
    pour avoir passé une partie de ma vie dans un milieu intégralement musulman, et pas européanisé, j'ai pu constater leur attirance pour l'homosexualité; à une époque où je dormais dans un dortoir, je n'ai eu la paix qu'en ayant toujours du cochon sous mon oreiller
    vive le cochon !

  • Une image n'est pas une preuve, je ne trouve rien de "fiable" sur Internet qui confirme cette pseudo citation de Macron.

  • Après un roi dhimmi (B), un président. Vive la singerie.

Écrire un commentaire

Optionnel