Depuis bien avant la mode de la chasse aux « fake news », on sait que les mensonges sont d’abord le fait des grands médias. Et c’est précisément parce que ces grands médias s’affolent de voir la « toile » donner une information alternative qu’ils organisent la guerre contre les soi-disant « fake news ».
Voici un exemple spectaculaire : la pure et simple fabrication, par CNN, d’une manifestation musulmane de dénonciation des attentats et de solidarité avec les victimes.
Il semble que la « manifestation » n’ait pas été diffusée par CNN, mais des images ont bel et bien été reprises par diverses agences de presse...
Commentaires
On met les musulmans à toutes les sauces !
Dernièrement, lors d'un mariage chrétien à Valladolid, un homme a perturbé la cérémonie en criant «Allah akhbar»
https://vid.me/TuDr
Curieusement, ces musulmans ne s'en prennent jamais aux mariages entre deux lesbiennes ou deux homos mais tout simplement un homme et une femme. alors que dans la religion islamique, l'homosexualité est punie de mort.
Cette simple bizarrerie démontre qu'en fait, ces musulmans sont manipulés par des gens, autres qu'islamiques. Le but est d'attaquer les chrétiens. Mais les chrétiens ne sont-ils pas des gens du Livre ? Qui a donc la haine du chrétien et qui utilise ces musulmans pour assouvir leur mauvais penchant ?