Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Emmanuel Ier

C_aWCBbXUAIe9qI.jpg

Comme les autres chaînes, France 2 retransmettra en direct le sacre de saint Emmanuel Ier qui aura lieu dimanche matin, à l’heure de la messe (une première). Du coup la messe sur France 2 sera retransmise à 7h30.

Cette fausse une de La Vie, diffusée par le directeur de la rédaction Jean-Pierre Denis, n’est rien par rapport au délire de son article sur Macron au Louvre : « une catéchèse par l’image » (sic).

Commentaires

  • Si tout va mal, on en a pour cinq ans. Avec les 5 000 djihadistes* qu'Hollande a fait rentrer en prévision d'une victoire de MLP, ça devrait dégénérer plus rapidement.

    * : L'Armée arabe syrienne a capturé 5 000 djihadistes français à la libération d'Alep. Monsieur Assad a téléphoné ou fait téléphoner à son homonculus immonde pour savoir ce qu'il devait en faire : les juger et les exécuter en Syrie ou les renvoyer en France pour qu'ils y soient jugés. "Libérez-les, a dit le pingouin scouteurisé ; et envoyez-les en Turquie". Ce qu'a fait Monsieur Assad. Rentrés chez nous, avec l'aide de la DGSE. Faudra quand même qu'un jour les Français s'occupent de François Hollande...

  • "Faudra quand même qu'un jour les Français s'occupent de François Hollande..."
    Si ce n'est les Français, ce sera ses employeurs mondialistes quand ils n'en auront plus besoin (cf Caeausescu, Saddam Hussein). Et en dernier ressort, ce sera Dieu.
    Parce qu'il va continuer son travail démoniaque à travers son clone Macron

  • Emmanuel veut dire : "Dieu avec nous".
    Le blasphème est accompli et une grande partie des catholiques nage dans l'exultation d'avoir placé une idole à la place de Dieu. Ils ne connaissent même plus le premier commandement.

  • Nous savions déjà que Emmanuel Macron était "Young Leader" de la French American Foundation puis qu'il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une "tenue blanche fermée" de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.
    Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème dégré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèlent qu'Emmanuel Macron est effectivement franc-maçon :

    http://www.democratie-royale.org/2017/05/emmanuel-macron-est-franc-macon-dans-la-super-loge-fraternite-verte-et-dans-la-super-loge-atlantis-aletheia.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

  • La maquereau rance de service pose son :
    - PREMIER acte officiel anti-catholique : Suppression de la retransmission de la messe (pourtant en forme républicaine) de l'émission le " jour du seigneur " sur une chaine de télévision d'état.
    - Deuxième acte anti-chrétien, cérémonie de transmissions du pouvoir illégitime un dimanche, premier jour non travaillé de la semaine.
    - Troisième provocation offensé et blessure à l'égard des catholiques de France : déroulement de ces cérémonies païennes le jour de la Solennité de Saint Jehanne d'Arc Patronne secondaire de la France.
    - Premier échec majuer du maquereau de service : impossibilité d'interdire les célébrations Eucharistiques (les messes) sur l'ensemble du territoire républicain en vue de contraindre par la suggestion les français à assister à la mise en scène théâtrale du changement d'occupant des guogues de l'hôtel de Madame de Pompadour. Mais cela va être rapidement institué, comme les persécutions vis à vis des ecclésiastiques d'Alsace et de Lorraine sous concordat.
    De toute évidence le ton du règne illégitime de maquereau est donné !!!
    Les faux catholiques qui ont massivement investis ce pitre vont d'autres payer lourdement leur nouvel abandon, vis à vis de : Dieu Premier servit !!!

  • @J.EFF
    "Les faux catholiques qui ont massivement investis ce pitre"
    Je vous concède les "faux catholiques", mais "massivement" vous n'avez pas vu qu'il s'agit d'une intox pour donner une légitimité "catholique" au pitre?
    Les pourcentages de "catholiques" ayant voté Macron proviennent de sondages dans lesquels le terme "catholique pratiquant" est pris au sens large (aller à la messe 1 fois par mois!!!!). Il aurait mieux valu dire "baptisés". Les véritables catholiques en France doivent tourner autour de 10% , voilà le drame et le véritable problème. Et ils n'ont pas voté Macron.
    Ce même type de sondage vous dira que 50% des "catholiques" ne croient pas en la résurrection, que 60 % sont favorables à l'avortement etc..... Tout cela est "bidon" pour influencer les imbéciles, baptisés ou pas. Le pitre a déjà la caution des épiscopes de notre malheureuse France. Pourquoi se gênerait-il pour détruire ce qui reste de l'Eglise?

  • Font-ils déjà dans leur froc ?
    Non ils se foutent encore de nous :

    (Abbé Hubert Lelièvre‏ @abhlelievre 26 minil y a 26 minutes).
    #BrigitteMacron à l'adresse du grand rabbin Korsia et de Mgr Pontier : "priez pour mon mari, priez beaucoup".
    FOUTAISE !!!

    Encore faudrait-il femme qu'il soit lui-même dans la bonne prière !! Et qu'alors il cesse d'organiser et d'encourager la mort et l'assassinat des plus innocents et des plus faibles.

  • RAPPEL à MAQUEREAU :

    Le 14 juillet, symbole de la France moderne et fête maçonnique de la France républicaine, outre qu’elle repose sur une légende tenace – la Bastille où étaient emprisonnés 4 faussaires, 2 fous et 1 débauché n’a pas été prise d’assaut par les émeutiers : elle s’est rendue – ; cette fête repose aussi sur le parjure et le crime. Les émeutiers sont entrés par la porte ouverte sur l’ordre du gouverneur de la prison, le marquis de Launay qui ne voulut point faire de boucherie en tirant au canon sur les agitateurs, à condition qu’on respectât la vie de tous les habitants de la forteresse et que la garnison sortît avec les honneurs de la guerre. « L’épisode qui suit est bien tristement célèbre : la foule envahit la Bastille, Launay est entraîné vers l’Hôtel de Ville, harcelé de coups, finalement massacré au sabre. Sa tête, coupée au couteau par l’aide-cuisinier Desnot, est promenée au bout d’une pique dans tout Paris, bientôt accompagnée de celle du prévôt des marchands, Flesselles, que l’on assassina dans la foulée. On but le sang des malheureuses victimes : “Acte d’un goût douteux, conclut le professeur Jean Tulard, mais qui va se généraliser durant les années suivantes et devenir une forme de « civilité » révolutionnaire pour les victimes de marque”. » (J.-P. et I. Brancourt, Le Livre noir de la Révolution, Cerf, 2008)

    Dont acte !!!

Les commentaires sont fermés.