Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dhimmi de compétition

Le tordu vert-glauque que les Autrichiens ont finalement élu président, Alexander Van der Bellen, a déclaré :

« Si ça continue comme ça … avec l’islamophobie rampante actuelle, viendra le jour où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard – toutes – par solidarité envers celles qui le font pour des raisons religieuses. »

Commentaires

  • Qu'il demande d'abord à son épouse de le faire!

  • Ca, fallait y penser...

  • pourquoi pas aussi le voile pour tous les hommes pendant qu'il y est , en raison de l'égalité des sexes et des genres !! Timbré ce pauvre Autrichien.

  • c'est dans le programme de Macron. En effet, MACRON prévoit dans son programme la possibilité pour les femmes d'être voilées sur leur lieu de travail donc dans l'entreprise.

    Par conséquent, indirectement, sous la pression qui s'ensuivra, les autres femmes (non musulmanes pour la plupart) et nos filles se sentiront obligées de porter le voile si elles veulent qu'on les laisse tranquilles...

  • Eh oui, quand on baisse son froc devant le péril que représente "l'extrême droite", on s'attend à ce que ça continue "comme avant" ; mais non, c'est bien pire... Les cons qui éliront Macron ne vont pas tarder à s'en rendre compte.

  • Astucieux!!

  • Au moment des élections présidentielles autrichiennes, tout un tas de crétins, ici et en Autriche, ont clamé qu'il fallait faire barrage à Norbert Hofer! Personne n'a dit qu'il fallait faire barrage à la main-mise de l'islam sur nos pays!
    En France, les musulmans de nationalité française, votent comme un seul homme pour le plus immigrationniste des candidats et ils ont la consigne de ne pas s'abstenir!
    Leur poids électoral est considérable alors que les baptisés osent dire la bouche en coeur et l'âme en paix, à 8 jours d'une élection, qu'ils ne savent pas pour qui voter! Pathétique!

  • Fabius avait trouvé qu'Al nosra (Al Qaida) faisait du bon boulot. Al Qaida renvoie l'ascenseur en demandant aux Français de voter Macron :
    https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U

    78% des enseignants ayant voté à gauche ou à l’extrême gauche,
    http://www.breizh-info.com/2017/04/27/68171/neutralite-dans-leducation-nationale-78-des-enseignants-ont-vote-gauche-ou-lextreme-gauche
    cela va faciliter la tâche de Macron pour après l'apprentissage de l'arabe, demander aux profs de donner des bases sur la charia. Une charia qui était d'ailleurs appliquée à 90% par les juifs à l'époque de Jésus ! En final, comme celui qui avait parrainé Macron le dit, on aura Jérusalem comme capitale mondiale !
    https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
    Les néo-conservateurs américains pratiquement tous de cette communauté arriveront-ils à l'imposer ? Mais voilà, si Daoudal vote Le Pen, cela risque de freiner ce plan diabolique qui avait pourtant bien commencé quand on voit symboliquement que 77,77% des inscrits avaient voté. N'a-t-on pas là le triptyque satanique de la Kabbale 777 qui devrait se concrétiser le 7 mai prochain ?

Les commentaires sont fermés.