Lu dans L’Homme Nouveau, éditorial de Philippe Maxence, répondant à la question Pourquoi parler d’Emmanuel Macron ? :
Tout simplement parce qu’il est le point culminant de notre décomposition et qu’il révèle exactement où nous en sommes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lu dans L’Homme Nouveau, éditorial de Philippe Maxence, répondant à la question Pourquoi parler d’Emmanuel Macron ? :
Tout simplement parce qu’il est le point culminant de notre décomposition et qu’il révèle exactement où nous en sommes.
Commentaires
c'est à dire au fond de la cuvette des "chiottes" républicaines ............
" chiottes" ou salle humide selon le vocable fm et république , c est un peu de la même engeance.
Il partage avec Hamon et Hollande une haine viscérale de ce régime syrien que les pays occidentaux essayent de renverser depuis 2011. A mes yeux, c'est un marqueur très sûr de l'ignominie d'un personnage public et informé.
Tout sauf Macron. Cela dit, il semble que les sondages des Renseignements généraux le placent très en deçà de sa cote médiatique. Il serait plus proche de 15 % d'intentions de votes que des 25 % qu'on nous claironne à longueur de journée. Les Français ne sont quand même pas des débiles.
vous êtes vraiment sur qu'un individu qui croit que la Guyane est une île est quelqu'un de bien informé ?
évidemment, il n'est pas certain que la géographie de la France soit au programme de l'E.N.A.
Euh...il n'y a plus de RG depuis 2008.
@Tibère
réactivés en 2015, ils se nomment le Service central de renseignement territorial (SCRT). Toute dictature a besoin de sa Gestapo. Les socialo-écolos-cocos ont beaucoup embauché dans les polices. Pas pour traquer les terroristes, mais les mal-pensants comme les anti-avortement ou anti-"mariage" pour tous.
@ Tibère
Je crois même que c'est 2014. Concernant les sondages estampillés RG, il y a un lien que je n'arrive pas à insérer mais que vous trouverez facilement. Il situe Le Pen à 31% et Macron à 14. Ça change de BFM TV...
Rappelons quand même que Bachar al Assad ,le président syrien est alaouite et non pas musulman et qu'il y a une grande différence entre ce syncrétisme et l'islam qu'il soit chiite ou sunnite et que l'objectif des Occidentaux ,voir le J7 est de le pendre comme Saddam Hussein,nous en sommes là et Trump si on pouvait s'interroger au moment de son élection a montré toute son ignominie dans la politique extérieure des USA comme ses devanciers.
De nouvelles sanctions sont à l'étude contre la Russie qui fait enrager les mondialistes avec Poutine ,fidèle à son pays et à sa religion orthodoxe et qui lui se confesse et fait ses Pâques même dans un contexte schismatique.
Pas de mariage homo en Russie, Dieu lui pardonnera beaucoup à Poutine.
Il y a Macron, l'homme de la haute finance.... et Melenchon, celui de la franc-maçonnerie :
http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2017/03/france-insoumise-melanchon-francmaconnerie.jpg
Autant voter pour celui du frexit !
https://www.youtube.com/watch?v=KN3qOleNdAs
Les deux sont complémentaires. Vous croyez encore au pouvoir des urnes ? MLP est aussi une révolutionnaire et est comme les autres. Vous n en avez pas marre de vous faire enfumer depuis 1789 ?
Que cela soit le candidat de la haute finance Macron, de la franc-maçonnerie Mélenchon ou Le Pen, une fois élu, ils seront obligés de suivre les directives de l'Union Européenne...;
C'est une réalité. Les 10 candidats qui parlent de renégocier les traités sont des menteurs. A voir absolument, cette vidéo qui explique très bien le cynisme de ces 10 candidats :
https://www.youtube.com/watch?v=Wn72T4dTFho
Que disait John Francis Hylan : "... Un petit groupe de banquiers internationaux et de prêteurs d’argent, exploiteurs d’utilité publique et bénéficiaires tarifaires ont placé les plus brillants, intelligents et les plus rusés manipulateurs aux positions officielles, même dans les postes mineurs, là ou ils pourraient leur être utiles au moment ou les solliciteraient les pouvoirs invisibles qui, dépourvues de toute humanité, ne cherchent qu’à se vautrer dans la richesse… Malheur aux fonctionnaires qui osent contrarier leur dictature! Si de tels fonctionnaires osent ne pas se soumettre à leur dictature impérieuse, s’ouvrent alors les vannes des mensonges de la presse propagandiste. »
A garder en mémoire que dans son discours, il cite expressément la Standard Oil Company de Rockefeller et affirme que sans les banquiers internationaux, l’Amérique aurait évité d’entrer dans la première guerre mondiale. Mais comme chacun sait, la guerre permet aux banquiers des profits faramineux.
Bien entendu, la France doit sortir le plus rapidement possible de cette Union Européenne. Dès la fin des élections l'article 50 doit être enclenché. Ce n'est malheureusement pas ce que va demander Le Pen.
Il y a quelque chose de fondamentalement beaucoup plus grave avec Macron, c'est qu'il est capable de dire, littéralement, n'importe quoi.
Les idées de Mélenchon sont fausses et dangereuses, mais présentent un minimum de cohérence interne. Macron est capable de dire A et non-A sans sourciller. Soit qu'il prenne les électeurs pour des poires, soit qu'il souffre de déficiences logiques.
S'y ajoute un étrange lyrisme qui le pousse à nous demander de penser printemps, etc.
Ou c'est moi qui sombre dans le gâtisme ou alors ce type est légèrement bizarre.
Cette petite frappe démente a osé crier, en guise d'argument politique au cours de ses meetings d'enténébré :
"Je vous aime !..."
Voilà le niveau de fosse septique où ce pays a roulé.
Tibère a écrit :
"Euh...il n'y a plus de RG depuis 2008."
Ils ont été recréés en 2014. Pour les sondages, cf ce lient, qui vaut ce qu'il vaut...
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/10/previsions-des-renseignements-generaux-marine-a-31-melenchon-a-15-et-macron-a-14/