Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immonde

Harper Design (branche de livres illustrés du grand éditeur Harper Collins) va publier à l’automne un livre d’images intitulé « Le mari du Père Noël ». Le Père Noël est noir, et son « mari » blanc. L’auteur de l’album rappelle que dans un tweet, en décembre dernier, il disait : « Moi et Jen Ashley Wright avons décidé que nos futurs enfants ne connaîtraient que le Père Noël noir. S’ils en voient un blanc nous dirons : “C’est son mari.” »

*

On doit trouver cela très bien au Vatican, où le Premier ministre luxembourgeois a été reçu avec son « mari ». Nul doute d’ailleurs que l’auteur du « Mari du Père Noël » recevra les félicitations de François s’il les demande, comme il l’avait fait pour Francesca Pardi.

Commentaires

  • Il y a un bon côté de cette information. Le panurgisme des éditeurs et auteurs est tellement énorme que, pour ne pas en voir la bouffonnerie, il faut vraiment avoir un QI de mollusque.

  • Vous êtes durs avec les mollusques! Je pense qu'ils ont un QI nettement supérieur à ces gens-là!

  • Je vous trouve bien léger, Curmudgeon. Cette "bouffonnerie" a pour but de pervertir les enfants dès le plus jeune âge.

  • Le pseudo-époux participait-il personnellement à la rencontre avec le pape et les prélats? Je n 'en ai pas vu des photos.

  • http://www.repubblica.it/vaticano/2017/03/24/foto/trattati_di_roma_i_grandi_d_europa_da_francesco-161321889/#32
    l'on voit les photos du pape arrivant puis les autres invités et le commentaire dit que le Pape François a reçu au Vatican...et l'on voit les photos...

  • Tiens, Bergoglio ne les a pas reçus à la cantine de Ste Marthe?
    Il commence à goûter au luxe?

  • À Yves Daoudal :

    Les promoteurs des idéologies sexualistes n'hésitent pas à utiliser le sarcasme méprisant pour déconsidérer ceux qui ont une conception différente. J'en use de même à leur encontre. Je serais poli avec les gens qui le sont, pas avec ces abrutis.

    En tout cas voici un autre joli livre pour les petits enfants.

    http://wmbriggs.com/post/21304/

  • @c Je voudrais savoir si pendant la rencontre personnelle avec le pape son "compagnon" y était présent.

  • @scriba
    Oui pendant l'audience privée, non à la chapelle Sixtine.

Les commentaires sont fermés.