Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

146 assassins

« Une pétition signée par 146 scientifiques accuse la Fondation Jérôme-Lejeune d’attaquer en justice tous leurs travaux et demande le retrait de sa reconnaissance d’utilité publique. »

C’est Le Monde qui nous l’apprend, et qui publie cette pétition, signée notamment par une trentaine d’académiciens…

Ces 146 médecins et chercheurs dénoncent le fait que la Fondation Lejeune a déposé 40 recours contre des autorisations de charcutage de l’embryon humain : ils ne peuvent pas charcuter en paix, et « c’est un handicap majeur pour la recherche française ».

Bien entendu, ces valeureux scientifiques ne se privent pas de condamner les positions « sociales » et « politiques » de la Fondation, qui « dénaturent et dégradent le débat éthique qu’il convient de mener sur les évolutions des sciences de la vie et de la santé ». Sic.

Commentaires

  • Le titre est particulièrement bien choisi. On nous a fait le coup avec le manifeste des 343 salopes, tissu de mensonges pour faire plier le gouvernement sur l'avortement (qui ne demandait que cela). Intox de Jean Moreau de l'Obs et Simone de Beauvoir.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121119.OBS9921/l-histoire-secrete-du-manifeste-des-343-salopes.html
    Une ultra minorité de gauchistes nihilistes fait la loi.
    Même chose avec les 126 médecins euthanasieurs du 21 janvier 2015, dont la moitié ne sont même pas médecins
    Le médecine est devenue comme la politique: CRIMINELLE.
    La Fondation Lejeune ne reçoit pas d'aides publiques et cherche à soigner. En face, ils cherchent à tuer, à transgresser une loi morale qui , disent-ils, empêche le progrès. Aux fous!
    Des académiciens, cela ne m'étonne pas quand on sait que Simone Veil en est!

  • Circonstance aggravante , la tombe de Jérôme Lejeune reçu la visite du Pape Jean Paul II.
    Intolérable pour les antichrétiens fanatiques.

Les commentaires sont fermés.