Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caricatural

Sans titre.jpeg

« Ce vendredi matin un individu a pénétré dans l'hôpital de jour de Flavigny en criant "Allah akbar". Il a été interpellé vers midi trente à Nancy et placé en garde-à-vue pour apologie du terrorisme. »

Parce que c’est donc faire l’apologie du terrorisme que de dire Allah akbar. Intéressant.

Et naturellement on a très vite compris que c’était un déséquilibré.

C’est une confirmation du propos de Brigitte Barèges, maire de Montauban : « Il a proféré les insultes habituelles Allah Akbar etc. », donc c’est un déséquilibré.

En revanche le gamin qui a tiré au lycée de Grasse n’est pas un déséquilibré, puisqu’il n’a pas dit Allah akbar. Peut-être « fragile », mais pas déséquilibré. Alors que, manifestement, il n’est pas très équilibré…

Enregistrer

Commentaires

  • Ce jeune n'est pas très malin. Il aurait dû crier Allah Akbar pour qu'on le laisse en paix. Il n'y a pas d'entrave à l'expression de ce cri du coeur. Je ne sais pas si c'est une information ou une opinion mais, en tout cas, c'est permis.

  • pour nos francs-maçons du Grand Orient, il est bien évident que crier que Dieu est grand, que ce soit en arabe ou dans une autre langue, est un signe évident de déséquilibre

  • Toute cela est affaire de discrimination anti-grassoise: intolérable pour tout Grassois qui se respecte!

Les commentaires sont fermés.