Deus, qui beátum Gabriélem dulcíssimæ Matris tuæ dolóres assídue recólere docuísti, ac per illam sanctitátis et miraculórum glória sublimásti : da nobis, eius intercessióne et exémplo ; ita Genetrícis tuæ consociári flétibus, ut matérna eiúsdem protectióne salvémur : Qui vivis et regnas…
Dieu, qui avez appris au bienheureux Gabriel à méditer sans cesse les douleurs de votre très douce Mère et qui l’avez élevé par elle à la gloire des miracles et de la sainteté : accordez-nous, par son intercession ; de nous associer comme lui aux larmes de votre Mère, afin d’être sauvés nous aussi par sa maternelle protection.
Commentaires
Une maternelle protection pour notre foyer......
Avec la dette hors bilan, la dette par tête d'habitant des Français est à plus de 96.000 euros !
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/06/11/31007-20150611ARTFIG00140-3200-milliards-d-euros-la-dette-francaise-cachee-dont-on-ne-parle-pas.php
Ce qui veut dire qu'un Français n'est plus propriétaire de sa maison. Il devra même dans peu de temps payer un loyer sur un bien déjà acquis. C'est çà le mondialisme.....
Reste à l'expliquer aux Français.... Comment ? Terra Nova a cherché une solution qui ne mettrait pas les Français dans la rue.
http://www.lavieimmo.com/fiscalite-immobiliere/la-taxation-du-loyer-fictif-de-nouveau-sur-la-table-30392.html