Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délit d’entrave

Les députés ont adopté de nouveau, hier, la proposition de loi interdisant de dire la vérité sur l’avortement.

Voici le texte intégral de l’annonce sur le site de l’Assemblée nationale, à la fin de la retranscription des débats :

(La proposition de loi est adoptée.)

C’est tout. On ne saura pas par quel mode de scrutin, ni combien de députés… J’ai lu six articles sur le sujet, aucun ne donne de précision. Telle est la démocratie quand elle prend une mesure liberticide.

Puisque le texte avait été modifié du tout au tout par le Sénat, et que la commission paritaire mixte ne pouvait pas trouver un texte commun, il a fallu revenir devant l’Assemblée. Et maintenant il faut retourner devant le Sénat. On voit que la « procédure d’urgence » (car il n’y avait rien de plus urgent) commence à prendre du temps…

Commentaires

  • Le blog Le Salon beige fait judicieusement observer qu'il y a une incohérence entre l'idéologie d'Etat qui nie de façon militante et brutale le statut humain des embryons et fœtus, et les affiches de mise en garde "Fumer pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant".

    De votre enfant ?!?!

    Il est frappant de constater l'irrationalité (au sens le plus élémentairement logique) de cette idéologie étrange. Elle doit crever les yeux de tout un chacun, quelles que soient ses convictions philosophiques et religieuses.

    Mme Rossignol est irrationnelle. Mais arrogante.

Les commentaires sont fermés.