Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mon admiration"

CzqNGRrXcAASCKT.jpg

C’est pourquoi je souhaite vous exprimer mon admiration et ma gratitude…

Voilà ce qu’écrit François à Anne Hidalgo, maire de Paris, dans une lettre personnelle datée du 13 décembre.

Bien entendu il s’agit une fois de plus des « réfugiés », donc ici de l’« action avisée » et de la « persévérance » d’Anne Hidalgo dans sa politique immigrationniste antichrétienne.

Les derniers mots de la missive papale ne sont pas passés inaperçus :

Je vous prie de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m’envoyer une « onde positive ».

Ainsi s’exprime le chef de l’Eglise catholique, successeur de saint Pierre.

Il a été très content de recevoir la réponse d’Anne Hidalgo :

img-176148344cf.gif

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Rassurez-moi: la réponse de hidalgo c'est une blague ?
    Et ce message du pape vous êtes sûr qu'il est de lui ou Est-ce que c'est une blague aussi ?

  • Oui, la réponse est une blague, mais j'aurais aimé que ce soit vrai. Au moins ça aurait été un peu marrant. Mais la lettre est bien réelle, elle a été diffusée par le cabinet d'Anne Hidalgo, où l'on ne blague pas...

  • Le réseau maçonnique étend ses tentacules sous nos yeux ébahis.
    Bientôt prononcer le nom de Dieu sera considéré comme une offense au Vatican. - ici le pape François s'excuse presque de demander la prière.
    L'imposteur règne et s'associe tous les apostats hérétiques et ennemis de Dieu. Qui peut croire qu'une âme sincère peut respirer dans un tel environnement ?

  • Le pape François m'inquiète de plus en plus...
    ça sent vraiment le dernier pape avant la Fin.
    Maranatha !

  • Merci Monos pour votre question, qui était sans doute celle de beaucoup, et la réponse d'Yves Daoudal me consterne. En lisant ce blog quasi quotidiennement depuis des années, je devrais être habitué, mais là... Sur Wikipédia, on affirme, sur la foi d'un article du Figmag, qu'elle est athée. Ce pape commence vraiment à être inquiétant. Les fantasmes apocalyptiques ne me branchent pas trop, mais je commence à me souvenir de la "prophétie de st Malachie". Selon elle...

  • Grâce à François, nous voyons ce qu'est un pape de gauche : un père regardant des films pornographiques devant son fils, une mère shootée à l'héroïne à côté du berceau de son enfant, un assassin pris la main dans le sac et qui nie son crime, bref une offense au principe de non-contradiction sur lequel Aristote voulut asseoir sa Métaphysique. Pauvre homme... Pauvre type...

  • Hidalgo hait le christianisme et le catholicisme en particulier.
    Faire des mamours à cette personne imbue d'elle-même, pleine d'idées fausses et perverses, qui travaille à l'islamisation et donc à la destruction de la chrétienté, qui exalte tous les cultes sauf le christianisme précisément par haine du catholicisme est un acte mauvais qui légitimera encore plus auprès de ses bobos d'électeurs tout le mal qu'elle fait.

    Il est clair que la prophétie de Malachie est troublante même si rien ne garantit son authenticité, au contraire...

    Mais c'est tellement triste, alors que l’Église aspire en général de plus en plus un retour à la Tradition que les cardinaux, par inconséquence, manque de réflexion et de gratitude, aient élu un crypto-marxiste....

    Car le marxisme est satanique, c'est une imposture, qui détourne et pervertit des idées bibliques en un mouvement au service du mal...

    Que le pape honore ainsi une femme défendant plus que la plupart des politicards et le massacre des enfants, et la tyrannie homosexualiste, et l'islamisation antichrétienne, peut pour le moins paraître une trahison de Notre Seigneur.

    Et pour tous les chrétiens qui luttent contre la mort des enfants à naître et l'islamisation, c'est un coup de poignard dans le dos !

    Nous verrons bien si la dite prophétie de saint Malachie est vraie ou fausse et si François a un successeur.

    S'il est de la même veine que lui, alors on pourra regretter que cette prophétie soit fausse...

  • Seigneur venez, nis yeux esperent votre matin !

  • cet homme est sale. Ca se voit. Ca se sent.

  • Vous ne croyez pas qu'il a des idées fixes qu'il ressasse au point d'en radoter ?

    Souvenez-vous, par exemple, de ses élucubrations récurrentes sur Judas.

    Comme on dit par ici : il n'a pas toutes ses frites dans le même sachet.

  • Bonjour Étienne,

    C'est vrai qu'il a des fixations. Parce que c'est un idéologue. Mais il n'est pas dingue pour autant. Oh que non. Que du contraire: il sait très exactement ce qu'il fait. Sous l'apparence de propos anecdotiques, il avance dans son agenda de tentative de destruction de l'Eglise. C'est pour cela que le groupe mafieux de St Gall l'a propulsé.

    A partir du moment où on admet qu'il est lié à la maçonnerie, tout s'éclaire: il fait preuve d'une totale cohérence. Il suffit de se souvenir quelles éloges il a reçues de loges italiennes et argentines. Il pue le franc-mac cet homme-là... depuis bien plus longtemps que ses récents propos scatologiques.

    Je profite de l'occasion pour remercier Yves Daoudal de ne pas avoir eu l'indécence (que d'autres ont par contre complaisamment manifestée, dans notre Belgique natale par exemple) de relayer l'adresse mail par laquelle il est possible de souhaiter un bon anniversaire à cet argentin scélérat.

    Pour le reste, un chrétien ne s'embarrasse pas d'ondes positives. Il prie Dieu: que votre règne vienne.

  • J'ai consulté l'index thématique du Catéchisme de l'Eglise catholique et n'ai rien trouvé pour "ondes positives".
    ça doit être un truc des religions orientales! La tradition de l'Eglise parle de charité , de bienveillance mais pas d'ondes. Quelle chance d'avoir un Pape aussi inventif!

  • Au breton que je suis, ça me rappellera les fées et les korrigans de notre civilisation païenne, mais il me semblait qu'il y avait eu un léger mieux avec le christianisme.
    M'aurait-on enduit d'erreur ? :)

  • Tiens, il ne demande pas la bénédiction à la sorcière Anne Hidalgo?
    Cela ressemble quand même à un canular. La seule source: Anne hidalgo reprise par le Parisien et toute la presse. Rien du Vatican?
    Des maires européens avaient assisté à l'Académie Pontificale des Sciences (repaire de gauchistes mondialistes) à un colloque sur l'accueil des réfugiés. J'aimerais lire les lettres adressées par le pape aux autres maires, dans d'autres langues.
    Ne souhaitez pas bon anniversaire au pape avant demain, cela porte la "poisse" a-t-il prévenu.

  • Bonjour Dauphin,

    En réponse à votre commentaire, vous trouverez ici la version espagnole du même courrier:

    https://secretummeummihi.blogspot.be/2016/12/francisco-cree-que-felicitarlo.html?m=1

    On imagine bien que cette imprecation idéologique existe également dans d'autres langues. ..

    En même temps il faut quand même être singulièrement mal dégrossi pour être celebré à l'occasion de son propre anniversaire. ..

    Je vous ferai l'économie d'un clip où on l'apercoit en train de se curer le nez. ..

    Tout faire pour discréditer la fonction pontificale. Il aura tout fait.

  • Il manque un morceau à une phrase:

    En même temps il faut quand même être singulièrement mal dégrossi pour suggérer d'être celebré à l'occasion de son propre anniversaire. ..

    Par contre il est encore bien capable de nous sortir un "oh non, il ne fallait pas!"

  • Bonsoir Philippe
    Merci
    Oui, en espagnol c'est bien la même lettre. encore une maire socialo-écolo-bobo ( la catalane Ada Colau). Je pense que seuls ces gens là se sont déplacés a l'APS pour le colloque pro-invasion de l'Europe.

  • lettre relayée sur Twitter par le conseiller en communication d’Anne Hidalgo
    Hidalgo qui a la haine des catholiques, qui vient de réussir encore un coup fumant en réunissant les 4 premiers arrondissements de Paris, ceux des bobos de gauche et des LGBT, son électorat favori, pour faciliter ses magouilles,
    prions pour que Bergoglio imite le déserteur de l'Elysée, qu'il nous lâche au plus vite (je pense aussi qu'il doit être un peu "en perte de ses facultés cognitives"),
    en tout cas, NOUS N'AVONS PAS ENVIE DE LE VOIR EN FRANCE, MERCI DE LUI FAIRE SAVOIR PAR ONDE, s'il le faut !!!

  • ça tombe bien, apparemment il ne reçoit pas d'ondes positives de la part de la France - trop éloignée des périphéries, peut-être ?

    Interrogé par la presse sur ses prochains voyages, le pape avait déclaré qu'il se rendrait en 2017 "presque certainement" en Inde et au Bangladesh, et dans un pays d'Afrique qu'il n'avait toutefois pas encore choisi, évoquant aussi la France mais de façon plus évasive.
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/le-pape-fran%C3%A7ois-se-rendra-au-sanctuaire-de-fatima-les-12-et-13-mai-2017.html

  • je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux à demander à quelqu'un ses prières, même si dans ce cas on peut penser que la personne en question ne sait pas très bien de quoi il s'agit
    évidemment, il doit être plus facile de trouver des "ondes positives" dans la Guerre des Etoiles que dans l'Ecriture ou la Tradition, mais peut-être s'agissait-il justement d'être mieux compris de la destinataire
    avant de s'indigner sans raison, il faudrait peut-être, pour commencer, s'assurer que la nouvelle est bien exacte

  • MMMMOOOOOAHAHAHAHAHA !!!!

    Quelle brochette de co--ards, les deux ! Quelle ganache d'enf--rés !

    Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais ça explique tout, et ça rend les choses compréhensibles: Bergoglio est un démon issu de l'enfer, un intrus, un diable, une bête immonde dont le but est de parachever la destruction de l'Eglise catholique qu'on initiée ses copains de chaudron depuis V2, sauf que lui c'est quand même le niveau au-dessus; il fait le quinté avec Judas, Montini, Anne et Caïphe.

    Bergoglio est un antichrist, il n'est en aucune façon l('un des deux)e pape(s).

    Donc, pour ma part, voilà le message que je lui envoie pour ses 80 balais:

    https://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA

  • Mais peut-être que le Souverain Pontife pourra dire qu'il ne savait pas ... en réponse à la question posée par le Soviet Suprême de la CEF ? ***
    A noter que l'iinfo n’a pas fini de créer moultes ondes négatives … au point même de bloquer à cette heure-ci la page de la Croix qui traite cette information …

    La page www.la-croix.com ne fonctionne pas – Impossible de traiter cette demande via www.la-croix.com à l’heure actuelle. HTTP ERROR 500

    ====
    *** Alep, rap et porno pour enfants en République dite Française : qui dira qu’il ne savait pas ?
    http://cril17.org/

  • puisqu'on parle de mystères... il faudrait que le pape nous explique pourquoi le diocèse de Buenos-Aires dont il a été l’archevêque souffre d'une dramatique pénurie de vocations

    http://www.catolicosalerta.com.ar/bergoglio04/efectos-del-pastoreo-de-bergoglio.html

    En cette année 2016, seuls trois séminaristes et prêtres ordonnés seront intégrés dans l'Archidiocèse de Buenos Aires. On constate, dans une juridiction ecclésiastique qui compte plus de trois millions d'habitants et a été le foyer d'origine du pape actuel, un déclin sans précédent de la prêtrise comme choix pour la vie consacrée. Ce diagnostic sombre qui traverse l'église diocésaine touche également la plupart des ordres religieux, qui souffrent de la crise des vocations sacerdotales.

  • Une étrangeté du Pape dans l'une de ses dernières homélies à Sainte Marthe le 15 décembre "Jean le Baptiste, un modèle de vérité et de radicalité" : demander la grâce de douter !!!

    « Demandons à Jean la grâce du courage apostolique de dire toujours les choses avec vérité, (…). Et aussi la grâce de douter. Tant de fois, peut-être à la fin de la vie, on peut se demander : “mais c’est vrai, tout ce que j’ai cru, ou ce sont des fantaisies ?"
    http://fr.radiovaticana.va/news/2016/12/15/messe_à_sainte-marthe__jean_le_baptiste,_un_modèle_de_vérité_et_de_radicalité/1279402

  • C'est une fois de plus une grossière et volontaire erreur. Jean n'a jamais douté. Il envoie des disciples pour leur montrer que Jésus est le Messie. Et ils le constatent par les paroles de Jésus qui sont des paroles des prophètes qui se réalisent.

  • pour Théo, quand (et si, rien n'est jamais sûr) François démissionnera, ce sera sans doute en application d'un plan précis ... imaginons ce que serait le pape (sa fonction, son autorité, son image) avec deux autres papes vivants... et d'aucuns disent que le suivant est prêt ...

  • La citation de Larco est remarquable. Mais deux choses :

    (1) C'est une citation gravement tronquée à la fin. Car la phrase suivante est : "C’est la tentation contre la foi, contre le Seigneur."

    (2) Ceci étant signalé, qui est important, et pourrait être rassurant, il se trouve tout de même que, si ce que je lis est fiable, ce passage de l'homélie devient déroutant au vu de ce qui semble bien être une incohérence. En effet, ce que le pape appelle ici une "tentation", n'est-ce pas cela même qu'il a appelé une "grâce" quelques secondes auparavant ? Une tentation peut-elle être une grâce ? On brûle de lire les éclaircissements qui illumineront les profanes en théologie.

  • Effectivement, si l'on suit son raisonnement, le Pape préconise de demander à Jean le Baptiste la «grâce de douter», qu'il reconnaît être une tentation.

    Donc il faudrait demander la grâce d'être tenté.

    Mais qu'a dit le Christ dans le «Notre Père» ? :
    «et ne nous soumettez pas à la tentation».

    Ceci dit, sainte Thérèse de l'Enfant Jésus à dit : « tout est grâce».

    Il faudrait un théologien pour souffler à l'oreille du Pape.
    On doit bien en trouver au Vatican ou les a-t-il tous fait fuir ?

  • " Mais qu'a dit le Christ dans le «Notre Père» ? :
    «et ne nous soumettez pas à la tentation»."
    ====
    Pardonnez-moi d'intervenir, mais cette traduction du Pater Noster est un immense scandale et une absurdité logique tout aussi grande illustrant le célèbre aphorisme d'Albert Camus " Mal nommer les choses, c'est ajouter du malheur au monde " ...

    Simple laïc, je laisserai aux théologiens le soin de qualifier comme il convient ce que je crois être un véritable sacrilège, dont l'usage imposé par la pastorale de Vatican II peut expliquer à lui seul l'immense catastrophe spirituelle, aux dimensions apocalyptiques dans laquelle nous sommes aujourd'hui plongés ...

  • Le pape semble avoir envoyé deux autres lettres à des mairesses (espagnoles) où il est également question de bonnes ondes :

    http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/franois-bonne-onde.html

  • Il a vraisemblablement envoyé la même lettre à tous les maires qui avaient participé à sa petite sauterie écologique.

  • Excellente conclusion de cet article : "Par ici, quelqu’un dit que dans un communiqué à l’occasion de Noël, il va envoyer une bonne-onde aux quatre cardinaux qui doutent, en leur demandant officiellement qu’ils prient pour lui. Espérons que les quatre cardinaux, au lieu de la bonne onde, lui enverront un écrit définitif le déclarant hors de la doctrine de l’Église. Il va être temps."

  • voir sur le salon beige, et c'est étonnant, car jusqu'ici le SB a surprotégé le pape, "LOURD CLIMAT AU VATICAN" , un article du LIFESITENEWS, au 19/12, édifiant sur Jorge Bergoglio (j'ai des difficultés à l'appeler pape !). A FAIRE CONNAITRE. Que pouvons-nous faire d'autre pour espérer changer de pape, car la situation devient GRAVISSIME ?

  • Comme vous Theo, c'est la première fois que je vois le Salon beige publier un article qui interroge sur celui qui occupe le siège de Saint-Pierre. Enfin ! Est-ce le signal d'un réveil ?
    Je souligne également la qualité de l'article du site benoît et moi, qui pointe la grossièreté et la vulgarité stupéfiantes de Jorge Bergoglio.
    Jusques à quand devrons-nous supporter cet effondrement ?

Les commentaires sont fermés.