Le Royaume-Uni est devenu aujourd'hui le premier pays à autoriser officiellement la conception de bébés à partir de l'ADN de trois parents (pour éviter la transmission d'une maladie héréditaire maternelle).
« C'est une décision historique et je suis sûre que les patients prêts à bénéficier de cette technique seront ravis », a déclaré le chef des apprentis sorciers, à savoir la présidente de l'Autorité de régulation de l'assistance médicale à la procréation et à la recherche en embryologie, Sally Cheshire.
Commentaires
Dieu, en expulsant Adam et Eve du Paradis terrestre leur avait interdit l'accès à "l'arbre de la Vie". Ils avaient transgressé l'interdiction pour" l'arbre de la Connaissance du Bien et du mal". Après cette première victoire (l'homme décidant du bien et du mal sans écouter Dieu), Satan veut que l'humanité trafique la vie. D'où ces projets cinglés de manipulations génétiques, utérus artificiel, clonage en recherche de l'immortalité, transhumanisme qui amèneront les hommes à l'esclavage de l'Antéchrist et à leur perte. Satan veut nous compromettre dans ces crimes et transgressions pour perdre notre âme.
Science sans conscience n'est que ruine de l'ame.
avec l'ADN de trois personnes, aura-t-on des couples ou des trios de chromosomes ?
jusqu'à présent cette dernière situation est celle des enfants mongoliens que l'on s'applique à exterminer
enfin pourquoi cela servirait-il à éliminer les maladies génétiques venant de la mère et pas celles venant du père ?
Ça bricole, ça bricole, et ça se croit sorti de la cuisse de Jupiter... Ils doivent aussi cloner en douce. Mais, comme disait mon grand-père, ces savants, avec toute leur science, sont incapables de fabriquer un brin d'herbe. Cela reste vrai : on n'est même pas fichu de créer le métabolisme le plus élémentaire...
Et ça prétend fabriquer de l'intelligence artificielle ou aller dénicher des formes de vie primitive sur les satellites de Saturne... Pfff... Commencez par savoir ce que vous cherchez.