Le Parlement slovaque a adopté à une très large majorité une loi faisant passer de 20.000 à 50.000 le nombre de fidèles nécessaire pour qu’une religion soit reconnue par l’Etat.
Selon le parti national slovaque (SNS), la loi a pour but d'empêcher les « Eglises satiriques » de s'enregistrer, citant notamment la « sainte Eglise du monstre en spaghetti volant » qui aurait des fidèles partout à travers le monde… Mais le président du mouvement a ajouté : « L'islamisation commence par un kebab, elle a déjà débuté à Bratislava. Nous devons prendre conscience de ce à quoi nous devrons faire face d'ici 10 ans.»
Le SNS considère qu'il est de son devoir de faire en sorte « qu'aucune mosquée ne soit construite » dans le pays…
Commentaires
Bravo. Que la France imite la Slovaquie !
La France est salie par la gauche immonde, islamisatrice, liberticide, philocommuniste et tueuse de bébés depuis des décennies ! Quand je parle de gauche je me place au niveau philosophique, ce qui veut dire que la gauche va bien au-delà des partis de gauches même si ce sont les pires.
La Slovaquie, la Hongrie, la Pologne sont plus saines que notre pauvre patrie corrompue et atteinte de maladies mortelles.
notre état est bien plus avancé que celui de la Slovaquie; d'autre part, il ne faut pas oublier qu'avant 1962 la France était une puissance musulmane, et que De Gaulle n'a pas réussi à exterminer les musulmans qui nous étaient resté fidèles; nous avons quand même une dette à l'égard des survivants; il serait du ressort du clergé de tenter de les convertir, mais en attendant il faut quand même les respecter
le fait qu'il y ait actuellement une crue d'arrivée de musulmans en France est un tout autre problème, analogue à celui que connait la Slovaquie, mais dont le traitement doit être différent, du fait de la différence des situations dans les deux pays
Je ne peux qu'approuver, on est tombés bien bas. Et ceci n'a rien à voir avec l'Algérie française. Tous les pays européens connaissent le même problème, à des degrés divers. La Slovaquie aussi, mais elle ne se laisse pas faire, elle.
Combien La France a-t-elle ramené de Harkis en Métropole ?
Ceux-là sont bien connus. Eux et leurs descendants méritent la reconnaissance du pays.
Evoquer cette petite minorité dans la très grosse minorité entrée (à partir de 1974-1975) pour globaliser l'affaire...
Vous êtes un fan du pape François ?
@Etienne
En effet seulement 21 à 22 000 musulmans dont 12 500 harkis furent rapatriés par des officiers français désobéissant aux ordres gaullistes. Louis Joxe les manaça et ces officiers furent sanctionnés. 100 000 Harkis et leurs familles furent exterminés et torturés par le FLN en Algérie. Quel épisode de gloire pour le pouvoir gaulliste et ses complices socialo-communistes!. Il y a matière à repentance pour des décennies.
En 1965 la Croix Rouge comptait 16 500 harkis détenus dans les geoles du FLN (fourchette basse), mais ne parlait pas des européens kidnappés. Les médias de l'époque de s'étaient pas beaucoup émus pour ces atrocités.
FLN= DAESH même engeance de tueurs
"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément"
je n'ai absolument pas compris ce que veut dire Etienne et ce que le pape François vient faire avec les harkis
Etienne était-il en Algérie en 1962 ?
la France n'a ramené personne, à l'exception de quelques juifs; tous les autres, musulmans compris, ont du se débrouiller; les rares musulmans qui ont pu passer l'ont fait clandestinement, aidés en ce qui concerne les harkis par leurs anciens officiers quand ceux-ci n'étaient pas musulmans et ne craignaient pas les sanctions qui s'ensuivirent
si on avait rapatrié tous les musulmans compromis, on en aurait en France à peu prés autant que ce que nous avons actuellement, mais ce serait de bons français
au début, beaucoup de ces musulmans donnaient à leurs enfants des prénoms français; j'ai même vu dans le Journal Officiel un S.N.P. François qui réclamait un nom de famille (le sigle S.N.P., Sans Nom Patronymique, servait en Algérie de nom de famille aux musulmans dont les ancêtres n'étaient pas encore sujets français quand l'administration en a fabriqué pour les indigènes, sans se rendre compte qu'ils en avaient déjà, mais n'en faisaient pas le même usage que les Français)
quand ils ont vu comment ils étaient traités, ils ont de nouveau donné à leurs enfants des prénoms traditionnels