Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’horreur du Brexit

L’apocalypse continue.

Mardi, l’office britannique des statistiques a annoncé que les prix ont augmenté de 0,9% en octobre, un peu moins qu’en septembre, alors qu’on s’attendait à une forte hausse (en raison de la baisse de la livre).

Mercredi, l’office britannique des statistiques a annoncé que le chômage avait encore légèrement baissé en octobre, à 4,8% : niveau historiquement bas.

Jeudi, l’office britannique des statistiques a annoncé que les ventes au détail ont augmenté de 1,9% en octobre, alors qu’on s’attendait à une hausse limitée à 0,5% à cause des incertitudes du Brexit.

Commentaires

  • Mince alors ce Brexit est une catastrophe ....................................................... pour les instituts de sondages, chroniqueurs (anciennement journalistes), tous ces BONIMENTEURS, à la solde des oligarchies . .

  • de quoi parlez-vous ? il n'y a pas encore eu de Brexit ; les oiseaux de mauvais augure promettent des difficultés mais seulement à partir du moment où le brexit sera une réalité et où les droits de douane ruineront ce qui reste d'industrie britannique.

Les commentaires sont fermés.