L’apocalypse continue.
Mardi, l’office britannique des statistiques a annoncé que les prix ont augmenté de 0,9% en octobre, un peu moins qu’en septembre, alors qu’on s’attendait à une forte hausse (en raison de la baisse de la livre).
Mercredi, l’office britannique des statistiques a annoncé que le chômage avait encore légèrement baissé en octobre, à 4,8% : niveau historiquement bas.
Jeudi, l’office britannique des statistiques a annoncé que les ventes au détail ont augmenté de 1,9% en octobre, alors qu’on s’attendait à une hausse limitée à 0,5% à cause des incertitudes du Brexit.
Commentaires
Mince alors ce Brexit est une catastrophe ....................................................... pour les instituts de sondages, chroniqueurs (anciennement journalistes), tous ces BONIMENTEURS, à la solde des oligarchies . .
de quoi parlez-vous ? il n'y a pas encore eu de Brexit ; les oiseaux de mauvais augure promettent des difficultés mais seulement à partir du moment où le brexit sera une réalité et où les droits de douane ruineront ce qui reste d'industrie britannique.