Les élèves de troisième année de l’école élémentaire d’Ebersberg, dans la banlieue de Munich, faisaient chaque année une visite à l’église de la ville. Cette année, le directeur a interdit la visite, parce qu’il n’est pas admissible de faire subir cela à des élèves qui ne sont pas de la foi catholique.
Dans le même temps, à Rendsburg, près de Kiel, des parents ont été condamnés à une amende de 300€ pour avoir refusé que leur enfant participe à la visite de la mosquée, où on leur donnait un cours de prière islamique.
Commentaires
la photo est éloquente... c'est l'Allahïcité à l'allemande.
Grotesque.
Honte à ces collabos, traîtres, islamisateurs, ethno-masochistes et apostats ! Vivement que l'AfD arrive au pouvoir ou au moins acquière une influence décisive pour que ce genre de comportement indigne soit dénoncé et disparaisse.
J’aie déjà vue cette photo tout à fait la même, il y déjà quelque mois aussi en Belgique pour illustre un article de ce même contenue. Je ne aime pas cette manipulation du media.
Cette photo ait elle prie en Allemagne ou en Belgique
Google Image a parlé : mosquée Ghulzar-E-Madina à Zwolle (Pays-Bas) 2014
Comparer avec cette photo prise là-bas :
http://www.destentor.nl/polopoly_fs/1.3891001.1372429690!/image/image.JPG_gen/derivatives/landscape_800_600/image-3891001.JPG
Qui vient après le Christ sinon l'Antechrist ?
On se console en se disant que cette scène serait impossible en France.
Normalement, la prière doit élever vers Dieu - mais chez les musulmans, il semble que l'on s'abaisse à renifler le c. de son voisin.
Les gestes ont leur importance...
Sodome ?
Si je comprends bien, il n’est pas contraire à la laïcité allemande de faire suivre un cours de prière islamique à des enfants qui ne sont pas musulmans, mais il est contraire à la laïcité allemande de faire visiter une église, sans prière ni sermon, à des enfants qui ne sont pas catholiques. Traduction, la laïcité allemande, c’est l’islam religion d’État.
Je remarque que les deux encadrantes des jeunes, femmes non voilées, restent décontractées et ne se prosternent pas.
Est-ce que, par hasard, elles ne seraient pas convaincues du bien fondé de leur initiative ?