Comme l’a fait remarquer un de mes lecteurs à propos des « vraies religions » selon François, c’est pour Halloween que le pape est allé en Suède.
C’est pourquoi il s’est bien amusé avec une amie suédoise déguisée en évêque.
C’était très rigolo, et comme on était content d’être ensemble, on s’est tous embrassé.
Et ça fait des souvenirs.
Le cardinal Lehmann, quant à lui, a passé Halloween à Berlin, où il se faisait remettre la Médaille Martin Luther par le président des luthériens allemands, dont on constate qu’il n’a pas un aussi beau déguisement d’évêque que la dame suédoise. Mais on s’est bien amusé aussi.
Tout ça c’était donc pour de faux. Un moment, j’ai eu peur. Mais c'est justement ça, Halloween.
Commentaires
Ben ça alors, Antje Jackelén, née Zöllner (Allemande) est "archevêque" de Lundt et le pape n'est qu'évêque de Rome. Mais elle est déjà mariée.
On a dû planquer Eva Brunne, l"l'évêque" lesbienne de Stockolm qui a "épousé" une pasteureu qui a porté leur enfant (le pauvre) . On ne sait pas qui est le "père" biologique.
double erreur : Lund était l'archevêché du Danemark quand celui-ci était catholique; lorsque la Suède a conquis le nord de ce pays, Lund est devenu un simple évêché de l"église de Suède"
l'archevêché suédois est toujours à Uppsala, comme quand la Suède était catholique
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur ce blog les "épiscopesses" suédoises sont ridicules alors que les épiscopesses anglicanes ne le sont pas; je suppose qu'elles sont tout aussi gouines les unes que les autres
qu'auraient été les épiscopesses cornouaillaises du Moyen-Age, qui il est vrai n'étaient que les épouses des évêques et disputaient la préséance à leurs belles-soeurs comtesses
La preuve, le cardinal Lehman était déguisé en Empereur Palpatine dans Le Retour du Jedi.
"Tout ça c’était donc pour de faux. Un moment, j’ai eu peur. Mais c'est justement ça, Halloween."
Pardonnez-moi, Mr. Daoudal, mais je suis un peu limité dans la comprenette. Je ne comprends pas : sont-ce des montages-photos ou des vraies de vraies ?
Non, tout cela est hélas vrai. Mais parfois il vaut mieux essayer d'en rire...
ils sont tous déguisés , même bergoglio qui n'est qu'un antipape hérétique
Le pape en sa chemise de nuit?
Le premier pape catholique-luthérien ...
J'en ai une autre de médaille, à remettre à Lehmann: celle de la fourberie, que je décerne aussi à Bergoglio et à tous ceux qui comme Danneels et bien sûr Lehmann, faisait partie de la mafia St Gall.
Il a déjà eu sa "médaille" en France:
Il est nommé commandeur de la Légion d'honneur en 2006 par Jacques Chirac (l'avorteur)..
Il est en outre membre du Rotary International et probablement de loges plus obscures....
Collaborateur de Karl Rahner, cela laisse des traces. Mais il n'est plus cardinal-électeur. Ouf! Même les hérétiques vieillissent... et meurent.
En ce jour des défunts, il convient de se rappeler que les protestants ne prient pas pour les défunts car ils ne croient pas au purgatoire, qu'ils pensent qu'on peut pécher tant qu'on voudra puisqu'on sera sauvé du moment qu'on a la foi, et qu'ils professent que Dieu nous accueille en Sa présence avec encore tous nos péchés puisque la "justification" n'est pour eux qu'un tour de passe passe où Dieu fait comme si (comme si le baptême nous avait purifiés : mais revêtir le Christ, c'est en fait revêtir un déguisement, comme je l'ai encore lu cet apm ds un bouquin luthérien- eh oui, chacun a les passe-temps qu'il peut...).
Luther a vraiment été la plus grande catastrophe de l'histoire du christianisme. Prions pour lui.
Tout ceci deviendrait " Hillary ", si ce n'était pitoyable !!!
Tout ceci deviendrait " Hillary ", si ce n'était pitoyable !!!
Qui est la "pouf" en blanc ? La gourou d'une secte solaire ?
Et celui qui est à côté d'elle, son adepte? Tiens, une phrase qui me vient à l'esprit: "Celui qui dit que Dieu n'est pas catholique, ne l'est par conséquent pas non plus". Pas vrai saint père?... jpsnyers.blogspot.com
La première photo mérite une légende.
Plaignez-vous! Nous avons échappé au pire! Vous avez tous vu des photos du Cardinal Bergoglio, à Buenos Aires, se faisant bénir, à genoux, par un pasteur évangélique. J'ai bien cru que la même chose se passerait en Suède mais en pire: le Pape de l'Eglise catholique à genoux devant une évêquesse lesbienne!
Au lieu de rendre visite aux belles épiscopesses suédoises, il ferait mieux de s'intéresser à ce qui se passe en France et qui est très grave!
Il l'a fait comme pape avec Justin Welby:
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/06/19/autodestruction-5394608.html
@Daoudal : "http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/06/19/autodestruction-5394608.html".
J'avais oublié, vraiment tristement grave! Ce pape vomit vraiment sur l'Eglise catholique. Il l'a déteste vraiment, comme un vrai protestant.
Une belle brochette de déguisés...
Rien n'est vrai dans la juridiction que chacun de ces imposteurs revendique
40 ans de déroute devaient immanquablement mener à cette situation
Que la FSSPX ne se laisse pas séduire par ce serpent