Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fantasme européiste

Fantasme.jpg

« En Pologne, les femmes font vaciller les piliers du pouvoir »

« Les Polonaises manifestent de nouveau ce dimanche et ce lundi. Elles pourraient réussir, là où l’opposition, la Commission européenne et autres contestations ont échoué, à redessiner la carte politique polonaise. »

Sic.

Commentaires

  • Le panneau agité par les manifestantes est rédigé en langue anglaise. Pourquoi ?

  • Parce que c'est la langue que tout le monde peu ou prou comprend.

  • Cela me semble inexact. Mes enfants de retour des JMJ m'ont assuré que les Polonais ne comprenaient pas plus le français que l'anglais.
    Une manifestation en Pologne devrait avoir des pancartes écrites en polonais....à moins qu'elles ne cherchent qu'a être comprises en Europe occidentale ?

  • A moins qu'elles soient fabriquées aux Etats-Unis...

    Quoi qu'il en soit ce sont bien des pancartes étrangères à la Pologne.

  • Puisse les femmes et les chrétiennes de France se révolter contre la politique infernale de la mort, dès la conception !!!

  • Vous soulevez une excellente question, Roger. Ces panneaux sont uniquement destinés à être vus sur les chaînes cablées d'informations (!) du monde entier, pour intoxiquer les spectateurs. C'est de la manipulation intégrale.
    Que Dieu sauve la Pologne.

  • Votre analyse me semble probablement exact cher Chrétien. Je vous en remercie.

  • Merci à Yves pour le lien vers EUObserver, émanation de gauchistes écolo-mondialistes financés par la fondation hollandaise
    Sur leur site, la deuxième photo est un montage, avec une immense foule en arrière plan, alors que les manifestantes étaient très peu nombreuses. Pas une phrase de l'article qui ne soit un mensonge ou une manipulation.
    Vous pouvez faire comme moi: leur poser une question sur la photo truquée par courriel et leur demander le nombre exact de manifestantes 1) selon les organisateurs 2) selon la police 3) selon Eu Observer, 4) selon un témoin neutre.:
    contact@euobserver.com
    Bon dimanche

  • J'ai oublié de citer le nom de la fondation hollandaise: Adessium Foundation dirigée par Rogier van Vliet qui voudrait être une "petite Bill Gates foundation". Rogier van Vliet est aussi dirigeant d'Oceana pour la préservation des océans.

Les commentaires sont fermés.