Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Polonaises »

shutterstock_492594481.jpg

Titre :

« Les Polonaises manifestent pour défendre le droit à l’avortement »

Début de l’article :

« Plusieurs milliers de femmes vêtues de noir ont manifesté lundi dans toute la Pologne pour protester contre le projet du gouvernement d’interdire de fait tout accès à l’avortement. »

Le titre de cet article (que l’on doit à Ouest France, journal fondé par des catholiques et que l’on disait encore naguère démocrate-chrétien), est doublement mensonger. Premièrement ce sont pas « les Polonaises », mais comme l’avoue l’article, quelques milliers. Et elles ne peuvent pas manifester pour défendre un droit à l’avortement qui n’existe pas en Pologne, comme cela se voit ensuite dans l’article.

Est-ce que les Polonaises, qui sont pro-vie dans leur immense majorité, ne pourraient pas porter plainte en diffamation ?

Commentaires

  • "Titre :

    « Les Polonaises manifestent pour défendre le droit à l’avortement »"

    __________________________________________


    Titre mensonger conforme à un monde gisant dans le mensonge. Le vrai titre doit être : "Des Polonaises dégénérées manifestent pour défendre l'assassinat d'enfants à naître."

    Comme un défilé de nazies au pas de l'oie.

    Saint Jean : "Le monde entier gît au pouvoir du Mauvais." (1 Jn 5, 19).

  • A garder en mémoire.

    http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-3118381.html

  • Toujours cette esthétique ... particulière. Que les français ont pu admirer, par exemple chez les contre-manifestants lors de la Manif pour Tous... Si la cause est noble et juste, à quoi bon tant de vulgarité et de noirceur ?

    https://vimeo.com/184583782

  • C'est par la confrontation avec la Lumière que les ténèbres se révèlent.

    Là où est le corps, là accourent les vautours.

  • "Ouest France, journal fondé par des catholiques et que l’on disait encore naguère démocrate-chrétien)"
    C'était avant le déluge , depuis , en Bretagne , les églises brûlent quand elles ne sont pas profanées. Cette province , rebelle , aux pouvoirs centraux s'est reniée pour se convertir aux idéologies à "la mode" confortée par un clergé moderniste dans les années soixantedix et quatrevingt qui l'a livrée telle quelle à la gauche socialiste si ce n'est extrême. .

  • Hélas, oui et ce sont les régions naguère très catholiques, comme la Bretagne, l'Alsace ou les Savoies qui sont aujourd'hui les pires. Elles ont rattrapé leur retard dans l'apostasie grâce au clergé marxisant et quelques laïcs modernistes. C'est n'est qu' une minorité agissante, mais quels dégâts!
    Saint prêtre, peuple pieux
    Bon prêtre, peuple médiocre
    Prêtre médiocre, peuple impie.
    Je n'ose pas parler du cas "prêtre impie"

  • Je crains que Ouest France comme le reste de la presse n'ait surtout pour pratique de reproduire sans changement les dépêches AFP- lesquelles sont produites à la chaîne par des stagiaires à peine sortis de Sciençes Po où ils ont été biberonnés à l'ideologie qui n'existe pas ...

  • enfin un commentaire sensé !
    en plus, il n'y a pas que l'idéologie, il y a l'inculture

Les commentaires sont fermés.