Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fondation Lejeune se rebiffe

Libération a monté un coup minable contre le Manuel bioéthique des jeunes, de la Fondation Jérôme Lejeune. Livret bien connu depuis longtemps, mais il fallait trouver quelque chose pour célébrer la « Journée mondiale pour le droit à l’avortement ». On raconte donc que deux élèves de première, d’un lycée catholique, découvrent ce livret sur un présentoir, dans les locaux administratifs. Elles sont « sidérées », et montrent ça à leurs copains, qui sont tous « choqués ».

Qu’un ouvrage de bioéthique dans un lycée catholique soit contre l’avortement, c’est effectivement impensable…

Naturellement, le Planning familial, puis Laurence Rossignol, ont sauté sur l’occasion, la première accusant la Fondation Jérôme Lejeune de publier des « contre-vérités scientifiques », la seconde dénonçant un « document de propagande ».

La Fondation Jérôme Lejeune a décidé de porter plainte pour diffamation.

Jean-Marie Le Méné rappelle que ce livret a été publié à 500.000 exemplaires et qu’il n’a jamais été contesté.

Commentaires

  • Encore un exercice exemplaire de désinformation : dire que les jeunes d'un établissement catholique sont sidéré(e)s et choqué(e)s de découvrir un manuel de bioéthique. Car l'avortement n'a rien de choquant, cela consiste seulement à tuer un enfant avant qu'il ne naisse. La propagande pour légitimer le crime bat son plein. A défaut d'échapper au tribunal de l'histoire, ces promoteurs de l'avortement, faux défenseurs des droits des femmes qu'ils haïssent en réalité, comme ils ont du mal à masquer leur haine des enfants et de l'humanité en général, échapperont-ils à celui de leur conscience, et à celui de Dieu ?

  • Cher ami Birmini , Allez à la sortie de l' ICP et demandez aux gens qui en sortent ce qu'ils pensent de l'Avortement.
    Vous risquez d'être fort surpris ........ désagréablement.

    "Les prédicastres mondains tirent sur le mystère d’iniquité un rideau tissé de cuistrerie et de fausse science où ils dissimulent l’enseignement de Jésus qui, avec insistance troublante, dénonce l’influence diabolique et ses méfaits" : La suite à paraitre en fin d'année.

  • Le diable porte pierre et que cette nouvelle affaire retombe sur ces pitoyables individus qui sont tellement aveuglés par l'idéologie qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font.
    Une occasion d'envoyer un petit don à la fondation Jérôme Lejeune qui non seulement est un vrai organisme de recherche et de soin et en plus qui fait un incroyable travail d'information et réinformation depuis bientôt un quart de siècle.

  • J'habite au Kurdistan d'Irak à Erbil et il m'arrive d'écouter France Info. Hier, je suis tombé sur cet abominable reportage qui présente les opposants à l'avortement comme des fascistes dangereux.
    J'ai eu tout simplement envie de hurler !
    France info s'indigne des bombes sur Alep qui tuent des enfants, mais ne s'indigne point du bistouri, des canules d'aspiration ou des pilules dites du lendemain.
    L'enfant déchiqueté dans le sein de sa mère ne mérite pas nos larmes...
    J'ai écrit un petit texte pour les tout-petits par ici :

    https://leblogdegrog.blogspot.com/2016/09/se-taire-est-impossible.html

  • Ils sacrificent leurs propres enfants au démon.

  • Ce n'est pas fini : aujourd'hui LE MONDE titre sur "la Pologne obscurantiste" !
    C'est vrai que vouloir protéger l'enfant qui doit naître est un crime des temps passés !

    Quelques vers libres sur le progrès en parodiant le poumon de Molière...

    - J'aime me faire prendre quand je veux où je veux
    - Le progrès
    - J'aime me faire prendre mais je n'aime pas me faire avoir par un plus petit que moi
    - Le progrès (...)

    La suite par ici
    http://leblogdegrog.blogspot.com/2016/10/pologne-obscurantiste.html

Les commentaires sont fermés.