Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au service de l’islam

Les socialistes se bousculent pour faire la promotion de l’islam, et j’avoue que je suis toujours étonné de voir des athées vanter une idéologie religieuse totalitaire. Il est vrai que, dans les trois mots que je viens d’écrire, si on enlève celui du milieu, il reste les deux qui caractérisent le socialisme.

Un bel exemple, parmi tant d’autres, nous est donné par Elsa Di Méo, secrétaire nationale du PS et figure de la politique à Fréjus (où elle est « combattante », selon son compte Twitter). Elle a publié une lettre ouverte à Sarkozy, Juppé et Fillion, qu’elle ne craint pas de présenter comme son « J’accuse », mais oui.

Il s’agit essentiellement de défendre les musulmans, dont les trois personnalités, accusées de « racisme », ont fait des « boucs émissaires ». Ces « j’accuse » culminent sans doute dans celui-ci :

Je vous accuse de mener dans la presse et l'opinion publique une campagne abominable contre les musulmans de France pour égarer l'opinion et couvrir vos fautes.

Diable… Je n’avais pas remarqué. Faut-il avoir une singulière passion pour les musulmans pour voir un Sarkozy, un Fillon, et plus encore un Juppé !, mener contre eux une « campagne abominable »…

Peut-être aura-t-on un début d’explication si l’on sait que le mari d’Elsa Di Méo est Tarik Belkhodja, qui « a grandi à Alger jusqu’au début de la guerre civile (1992) », et qui est aujourd’hui aussi l’une des personnalités socialistes de Fréjus et du Var, et grand défenseur de la mosquée de Fréjus et des musulmans.

Sur son compte Twitter, Tarik Belkhodja a répercuté par exemple ceci :

Il y a autre chose à relever dans la lettre ouverte d’Elsa Di Méo :

Je vous accuse de mettre à mal les racines historiques de la France : le pacte et les valeurs républicaines.

Ainsi donc se perpétue ce négationnisme républicain : la France n’existe que depuis la Révolution. Et ici on peaufine le négationnisme : les « racines historiques » de la France sont le « pacte républicain » et les « valeurs républicaines » (en bon français on doit répéter l’épithète, à cause du genre, madame…). Mais une question me taraude, à laquelle personne ne répond : avant la République, avant que la France ait ses racines historiques, il y avait quoi ? La préhistoire ? Le big-bang ?

Commentaires

  • Ce que veulent ces socialistes cette fois, c'est, "l'islamisme à visage humain"... Par haine de la Vérité et de la vie... comme d'habitude;

  • Toute critique de l'islam est raciste, parce que l'islam est une race, voyons.

    La France c'est uniquement la République, et donc elle n'existait pas avant, voyons.

    Les vessies sont des lanternes, et c'est la beauté des engagements idéologiques que de susciter des mondes imaginaires.

  • Ces pantins socialo-républicains veulent imposer sur le sol du Royaume de France qu'ils occupent illégalement depuis plus de 225 années, leurs bras armés, destinés à éradiquer les populations d'origines de leurs propres terres.
    Un islam à la Française est tout simplement une utopie démagogique préélectorale. Il est évident qu'un vivre ensemble, comme le conçoit du moins la perversité de votre système laïciste et irrémédiablement incompatible avec l'idéologie musulmano-islamiste. Le vivre ensemble de l'islam c'est la soumission de TOUS !!

    Il est hallucinant qu'à la suite des si nombreux assassinats perpétrés par l'idéologie musulmano-islamique, sur notre sol en conformité avec le livre vert de leurs commandements que cette communauté de l'occulte obtienne de si grandes faveurs, (d'ailleurs certainement en violation des lois édictées par votre république, il conviendra de tout vérifier). Une fondation pour l'islam de France, un scandale de plus !!! C'est purement et simplement de la haute trahison. De surcroit ces pitres politiques vont se faire supplanter par des muzz dans peu de temps. Cela va commencer par les municipalités et monter crécendo !!! Et là il est certainement déjà trop tard.

    Pour autant actuellement nous avons encore des possibilités. personnellement je refuse systématiquement d'acheter quoi que cela soit auprès de sociétés détenues ou employants des muzz, du moins dés lors que j'ai le renseignement d'appartenance. Ainsi voyez-vous je devais signer la semaine prochaine l'achat de plusieurs véhicules pour société (10), je viens d'apprendre que la firme allemande a nommée en juin dernier Al-Jaber ministre quatari, à son conseil de surveillance (14,6%). Cette firme n'hésitant pas afficher la tête voilée de cette personne dans ces communications. De même la boulangerie au bas de chez moi vient d'être reprise par un gros " barbu" et bien nous ne mangerons plus de ce pain là !!! etc ...... etc .......
    Nous sommes en guerre, l'ennemi c'est désigné lui-même et bien nous résisterons, nous en avons l'habitude. C'est par une veille économique drastique et affirmée que nous sauverons ce qu'ils veulent détruire, en les empêchant de prospérer économiquement.

  • faisons quand même attention avant de prendre une décision : parmi les musulmans qui vivent en France, il y a aussi les anciens "harkis" et leurs descendants
    ce n'est pas parce qu'ils ont été traités indignement par De Gaulle que nous devons continuer

  • Qui parle de mal traiter ceux qui ne le mérite pas ? Il conviendra uniquement de ne pas permettre l'émancipation de l'idéologie ennemie sur les terres du Royaume.
    Et cela commence par l'interdiction de détention de tout livre (vert par exemple) en inadéquation avec " le bien vivre ensemble " prôné à longueur d'année par tout les pitres de services.
    Les développements postés ci-dessus sont absolument parfais, merci Messieurs !!!

  • Pendant que les socialistes tentent de greffer sur la France leur islamisme à visage humain; les idiots utiles du FN veulent imposer "le bannissement de TOUS les signes religieux ostensibles dans l'espace public".
    Deus, in adjutorium meum intende. Domine, ad adiuvandum me festina https://twitter.com/EricDomard/status/770291740322439169

  • et pas seulement des signes religieux ostensibles : Marine Le Pen avait déjà réclamé l'interdiction de la djellaba, vêtement sous lequel, au sein de l'armée française, je me suis battu pour l'Algérie française
    soyons indulgents et disons nous qu'elle ne sait pas de quoi il s'agit

  • En réalité, la résolution du paradoxe tient peut-être en ce que tous les antichristianismes se rejoignent car tous ont la même source diabolique ; cette origine fait perdre aux socialistes le sens de la logique qui voudrait effectivement que la gauche laïque soit totalement opposée à l'islamisation... Que ce soit le socialisme internationaliste ou le national-socialisme (qui était très pro-islam), les deux ont en haine la culture chrétienne de l'Europe. Et ces deux phénomènes en apparence laïcs ont encouragé l'islam... Hitler regrettait la victoire de Charles Martel à Poitiers... Comme paraît-il Mélenchon... Bref socialisme et islam, idéologies révolutionnaires et totalitaires s'acharnent à tuer la vraie Europe chrétienne traditionnelle.

  • Hitler, comme à peu prés tout le monde, connaissait donc très mal l'histoire de France sur ce point précis
    l'armée musulmane avait été détruite à Toulouse par le duc Eudes d'Aquitaine dix ans avant l'affaire de Poitiers; Charles Martel s'est attaqué à un gros rezzou, et n'a du sa victoire qu'après que ce rezzou ait été pris à revers par ce même duc Eudes; Charles Martel s'est ensuite paré des plumes du paon, relayé par le réseau d'abbayes qui dépendaient de lui, qui auraient plutôt du être mécontentes de la première nationalisation des biens du clergé à laquelle il procéda, sous des formes quand même plus douces que celles des grands hommes de la République
    c'est sans doute pour conforter la gloire de leur ancêtre que les carolingiens exterminèrent la descendance d'Eudes

Les commentaires sont fermés.